|
|
Auteur | Message |
---|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Lun 13 Mai - 18:43 | |
| Tu pourras toujours y aller avec les Japan Lovers :D |
|
| |
Nagareboshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 16Age : 30Localisation : ParisDate d'inscription : 13/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Lun 13 Mai - 18:54 | |
| Ouiiii avec plaisir :great: |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Lun 27 Mai - 0:18 | |
| Bon, moi j'y serais comme chaque année, mais je trouve que les prix pour ceux qui paye les places au prix fort sont vraiment abusés ! Je ferais des pancartes "%D" pour promouvoir un avenir meilleur en ce temps de crise. |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Ven 5 Juil - 1:26 | |
| Fait une pancarte "Soldes!" Captain çà irra plus vite ^^ (Revenante que je suis lol!). Bon mis à part çà on fait pas de meeting J.L cette année ? |
|
| |
KiwiShu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 20Age : 34Localisation : KumoDate d'inscription : 22/06/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Ven 5 Juil - 10:14 | |
| J'espère que ceux qui y vont posteront des photos etc moi je bosse tout l'été et bizarrement mon patron n'a pas voulu signer mon repos quand il a vu motif " Japan Expo " :nanni: Mais j'ai lu beaucoup de trucs sur le net où les gens disaient qu'ils étaient déçus ... Comment ça se fait ? C'est par rapport aux prix ou à l'expo en elle même ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Ven 5 Juil - 16:59 | |
| Je comprends les gens qui sont déçus.. Tu payes quand même super cher pour: - Mourir étouffé dans le RER - Ne pas pouvoir voir les stands parce qu'il y a trop de monde - Payer super cher ce qui est en vente sur les stand (enfin si tu arrives à y accéder) - Payer en plus pour des concerts qui sont parfois pas compris dans l'entrée - Mourir de chaud et des pieds - Ne pas être sûr de pouvoir faire une séance de dédicace à cause de leur système de tirage au sort à la con Attention, cette liste n'est pas exhaustive. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Ven 5 Juil - 17:54 | |
| Je regarde les prix et ce sont les mêmes que pour l'Otakuthon (même que l'Otakuthon c'est plus cher), et en plus la JE a BEAUCOUP plus d'événements/activités/spectacles/invités... Là je me rends compte qu'on se fait arnaquer à Montréal Mais le fait de mourir étouffé dans la foule, je comprends que ça en frustre plus d'un... Surtout qu'en Occident, on est pas aussi polis que les foules japonaises (je n'en reviens toujours pas à quel point ce n'est pas stressant être dans une foule au Japon). |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Ven 5 Juil - 18:05 | |
| C'est certain. Ici tu te fais marcher dessus, bousculer et tout sans même entendre une seule excuse! Une année j'avais fait un cosplay de Sôseiseki (Rozen Maiden), j'avais donc une paire de ciseaux géants et dans la queue pour entrer je me les suis fait bousiller. Pareil pour ma queue de Negapi la dernière fois que j'y suis allée, on me l'a arraché o/ Mais la foule + la chaleur = les gens sont pas aimables donc tu n'es pas aimable.. C'est un cercle vicieux. Je préférais la Chibi Japan Expo c'était beaucoup moins prise de tête rien qu'au niveau de l'organisation cosplay et compagnie. Y avait moins de trucs certes mais c'était plus "bon enfant" |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Ven 5 Juil - 19:07 | |
| Vue ce que vous dîtes ça me dégoûte moins de n'être jamais allé à une Japan Expo pour le moment^^ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Dim 7 Juil - 13:09 | |
| Le seul truc que Japan Expo a de plus que les autres conventions c'est les invités (et encore..) et le coin Comics. Sinon tu retrouves les mêmes animations, associations, stands et compagnie dans les autres conventions plus petites. |
|
| |
felix60370•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 10Age : 35Localisation : oiseDate d'inscription : 28/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Dim 1 Déc - 16:05 | |
| bonjour/bonsoir j'ai les nouvelle date pour la japan expo 2014 ses du 2 au 6 juillet pour leur 15ème anniversaire ses pas 4 jours mais 5 jours de pure folie |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2013 | |
| |
|
| |
|