|
Auteur | Message |
---|
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Votre animelist Jeu 27 Déc - 19:49 | |
| Heyyy ! :D
Je viens récemment de m'inscrire sur myanimelist. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c'est très simple. On s’inscrit sur le site, puis on créé sa propre liste d'animé et de mangas. Il y a une gigantesque base de données, donc on trouve tout.
5 critères pour un anime :
- Watching : Anime en cours
- Completed : Terminé
- On-Hold : Indisponible
- Plan to watch : Prévu de regarder
- Dropped : Arrêté
On a également la possibilité de noter l'anime.
C'est un site très pratique pour savoir un peu où on en est. On pourra s'ajouter, voir créer un "club" Japan-lovers pour faire un petit peu de promotion.
Le site est en anglais.
Ma liste d'animes : http://myanimelist.net/animelist/WhiteAshes |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre animelist Jeu 27 Déc - 20:01 | |
| Ah bah écoute moi j'y suis inscrit depuis quelques temps déjà. J'ai découvert ce site grâce à la signature de Sakurina ^^ http://myanimelist.net/animelist/Genji-On peut également faire sa liste de manga. PS: je t'ai envoyé une demande d'ami TearsOfSky. |
|
| |
NanoDesu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Age : 30Localisation : Paris, France, malheureusement. :'(Date d'inscription : 29/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre animelist Jeu 27 Déc - 20:06 | |
| Sympa ce site, merci du partage! :o Pas trop le temps pour l'instant, mais dès que je pourrai je m'inscrirai. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre animelist Ven 28 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre animelist Ven 28 Déc - 22:03 | |
| En tout cas vos listes sont impressionnantes !
Je fais pâle figure à coté huh |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre animelist Sam 29 Déc - 19:39 | |
| |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre animelist Dim 30 Déc - 2:17 | |
| Bizarrement moi c'est ... Meta-link ! Et on peut voir que si je m'y étais bien remis à la rentrée, j'ai tellement maté des trucs bien que j'ai eu peur de voir des trucs pourris et j'ai rien maté depuis novembre :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre animelist Ven 4 Jan - 0:31 | |
| Je pense que j'avais déjà ouvert un topic sur ce site mais il y avait eu peu de réponses... Bref xD Voilà le mien: clique ici |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre animelist Mer 9 Jan - 4:46 | |
| Hummm, intéressant! Je vais peut-être m'en faire une, ce serait moins le ''bordel'' dans ma tête! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre animelist | |
| |
|
| |
|