Titre Original : 俺の彼女と幼なじみが修羅場すぎる Titre complet : Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Studio d'animation : A-1 Pictures. Année de production : 2013 Genre(s) : Amour & Romance, Comédie Site officiel : http://www.oreshura.net/
Le jeune Eita débute le lycée avec l’objectif de rentrer dans l’Ecole Universitaire Nationale de Médecine. Suite au divorce de ses parents, Eita ne s’intéresse plus à l’amour. Un jour, la belle Masuzu aux cheveux argentés, entre dans la vie de Eita de manière très inattendue. Mais Chiwa, son amie d’enfance depuis l’école primaire, ne compte pas laisser Masuzu bousculer leur amitié.
Pour l'instant je ne sais trop quoi penser du 1er épisode que j'ai regardé. J'ai pas mal accroché même si parfois j'ai trouvé qu'il y avait certain passage à vide dans l'épisode. La suite devrait être un peu plus "dynamique".
J'espère aussi que ça sera plus dynamique :D Et la relation qui naît est quand même très étrange, je me demande comment ça va évoluer. Après c'est sympa, mais sans plus pour le moment ! ^^
Finiiiiiiiiii :) Enfin j'ai envie de dire, parce que je suis pas vraiment fan au final. Les personnages m'exaspèrent, surtout Masuzu ! Chiwa aussi, même si un peu moins. J'ai aussi trouvé que le dernier épisode était plutôt pourri. Je vais vite l'oublier ! J'ai l'impression que cette saison (Hiver 2012/2013) était pas terrible terrible :(
Finiiiiiiiiii :) J'ai aussi trouvé que le dernier épisode était plutôt pourri. Je vais vite l'oublier ! J'ai l'impression que cette saison (Hiver 2012/2013) était pas terrible terrible :(
Dommage, j'ai commencé à rattraper mon retard sur cet anime!! Je vais quand même le terminer, lentement mais sûrement xD
Masuzu m'exaspère beaucoup aussi... Une vraie b*tch lol
Je l'ai trouvé pas mal... C'est sûr qu'il faut apprécier les animes du genre harem par contre ^^
Mais par contre, j'ai rien compris à ce que ressentait vraiment Eita à la fin
Spoiler:
Il aime qui au juste?? Comment il peut aimer Masuzu alors qu'il dit que c'est une horrible personne... Pas très logique venant de sa part et j'aurais bien des théories freudiennes à ce sujet... Mais je vais m'en abstenir haha