| [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Mer 20 Fév - 23:34 | |
| Notez bien dans vos agenda, le quiz c'est samedi! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Jeu 21 Fév - 22:38 | |
| Je ne pourrais malheureusement pas être là. Oui je mérite des coups de fouet. Vraiment désolé mais j'ai un imprévu :-\ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Dim 24 Fév - 0:09 | |
| Vu le peu de personnes présentes sur la CB ce soir, on a décidé de reporter le quiz à demain soir, même heure, même endroit, alors bougez vous un peu |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Dim 24 Fév - 0:20 | |
| Soyez nombreux qu'on fasse un truc sympa à plusieurs ! :D (Je parle bien sur d'un quizz sur la CB) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Lun 25 Fév - 0:26 | |
| Voilà le premier quiz spécial CB vient de se terminer, après une heure de lutte intensive entre tous les participants voici les résultats: Nina_nyaa - 9 points Nozomi - 7 points Genji - 4 points Cawoyin - 1 point Nayan - 1 points Bravo à Nina, grande gagnante et merci à tous les participants et j'espère qu'y en aura beaucoup d'autres! |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Lun 25 Fév - 0:36 | |
| C'était très sympa vivement le prochain!! Merci Nao :) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Lun 25 Fév - 0:49 | |
| C'était vraiment cool.
Merci Naotix :great: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Lun 25 Fév - 2:09 | |
| Ahah je suis venue à temps pour gagner un point :D J'espère qu'il y en aura d'autres oui ! |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Lun 25 Fév - 10:31 | |
| Arf désolée d'être partie aussi brusquement dès le début. En tout cas pour les deux premières questions auxquelles j'ai assisté c'était rigolo :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Dim 28 Avr - 10:25 | |
| Ah quand un nouveau quizz ? Car pour ce genre d'animation je peux être disponiiiiible :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Lun 29 Avr - 17:38 | |
| Carrément POUR !
Il faudrait trouver un thème. Des idées ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Lun 29 Avr - 20:35 | |
| J'avais éventuellement envisagé d'en faire un sur le thème des Ghibli. Mais avant il faudrait être sûr qu'un admin fera la mise à jour de la PA et la pub à fond, qu'on se retrouve pas à 3 pélots comme la dernière fois. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Lun 29 Avr - 20:39 | |
| Je plussoie ce que tu as dis. Je suis OK pour le thème et d'accord avec le "soutiens" des admins ! |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Mar 30 Avr - 15:02 | |
| Ghibli ça me dit bien! ça va être sympa de réviser ça :p
Sinon, dès qu'il y a une date, même sans être admin on peut aussi tweeter régulièrement pour rappeler le quizz! Histoire de participer nous aussi à la pub o/ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions Dim 12 Mai - 12:48 | |
| Donc quand on a un petit nombre de participant faudrait lancer le quizz avec une date :D |
|
| |
| Sujet: Re: [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions | |
| |
|
| |
| [Quiz ChatBox] N°1 - Thème Japon: culture & traditions | |
|