Bon alors c'est pas vraiment maquillage, mais si je peux partager un petit truc ici c'est mon faible pour les compléments alimentaires. (et puis j'ai vu qu'on parlait aussi d'huiles végétales
)
J'ai toujours eu (comme beaucoup ici à ce que j'ai compris) la peau très très pâle. Mon idée n'a jamais été de changer ça car je me trouve jolie ainsi mais voilà, dès que les beaux jours s'en vont, j'avais vite tendance à avoir une mine fatiguée H24 et le problème c'est que les fonds de teint, bb, cc crème c'est définitivement pas mon truc (toujours plus foncé que ma peau et puis je supporte pas d'avoir une couche sur mon visage, je le sens trop toute la journée).
Et puis, j'ai testé pendant 2 mois, des compléments alimentaires carotte-abricot. Rassurez-vous, ça ne teinte pas la peau en orange (moi je buvais aussi du jus de carotte donc j'ai gagné une légère teinte, mais en fait ça ne fonce pas, ça donne juste plus d'éclat à la peau).
J'ai vu un réel résultat sur mon visage : moins de cernes, teint beaucoup plus éclatant. Je suis toujours claire de peau, mais je fais pas fatiguée quoi.
Donc voilà, je n'ai pas enchainé avec le 3e mois car ces trucs là, on peut le faire "ponctuellement" (au moins pendant un mois quand même) mais bon, ma peau ne s'est pas ternie depuis que j'ai arrêté et je vais bientôt recommencer comme le soleil commence à se barrer et que l'automne arrive !
Tout ça pour dire que les compléments alimentaires sont aussi vos alliés beauté