|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Ven 2 Aoû - 5:54 | |
| Je me joins à vous! ;__;
Pourquoi!!!! |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Ven 2 Aoû - 8:09 | |
| |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Ven 2 Aoû - 9:27 | |
| A j'avais déjà vue ce panorama il est vraiment bien pour se faire une idée de la ville de tokyo en prenant un peut de hauteur, sinon je n'ai vue personne a poil non plus par contre j'ai vue un drapeau français°° |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Ven 2 Aoû - 10:56 | |
| On peut pas le mettre en plein écran? C'est cool je trouve! Et je vois pas en quoi c'est inquiétant, un panoramique de Paris serait pas pire. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Ven 2 Aoû - 10:57 | |
| |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Ven 2 Aoû - 12:17 | |
| - TearsOfSky a écrit:
- Je viens d'en voir un sur un terrain de baseball.
Je crois que l'on a vue le même °° |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Ven 2 Aoû - 14:01 | |
| Ah c'est mieux en agrandit merci! Il me faudrait 3h pour voir tout! Quelqu'un sait ce que c'est l'espèce de gros truc avec une toiture triangulaire? xD |
|
| |
Rei•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Date d'inscription : 07/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mar 8 Oct - 0:55 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mar 8 Oct - 1:26 | |
| Ce pays est ridicule. J'ai lu récemment que bientôt les potagers privés pourraient être interdits ... Non mais ca va trop loin là ... |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mar 8 Oct - 5:30 | |
| Ça serait le genre de loi que notre cher Harper ferait... |
|
| |
plopfish•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6Age : 31Localisation : Normanton Date d'inscription : 06/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mar 8 Oct - 6:22 | |
| Plus le droit aux bonne tomates de mamans ?!? pas possible ...
Ils peuvent pas interdire de faire pousser des fruits pour manger correctemet serieu cest carrement ridicul ... bientot seulement la vente de nouriture en fast food sera autorise ?? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mar 8 Oct - 8:58 | |
| J'm'en vais aller vivre en Suisse tiens ;; |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mar 8 Oct - 9:42 | |
| Rien d'officiel pour le moment concernant les potagers. Ce sont seulement des trucs que j'ai lu à droite à gauche. On verra bien.
Tout ca pour te rapprocher de moi Nao', c'est mignon ! |
|
| |
Rei•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Date d'inscription : 07/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mar 8 Oct - 12:11 | |
| En fait les agriculteurs n'auront plus le droit d'utiliser des semences qu'ils ont obtenues eux même. En gros : tu fais pousser du blé, tu le récoltes mais t'as pas le droit d'en garder pour en resemer l'année suivante. Ils t'obligent donc à en racheter tous les ans alors que tu pouvais les avoir gratos. Et apparemment ils veulent transposer ça chez les particuliers et leurs petits jardins.
Tant qu'on peut, faut avoir sous le coude des semences anciennes, reproductibles. Dans les jardineries, c'est blindé de graines hybride F1 : la première année ça te donne un beau plant, de beau légumes. Tu prends une graine à partir de ce légume, tu le plantes l'année suivante et bim ton plant est dégénérescent : soit il est ultra chétif, soit il ne poussera pas, soit les légumes seront ridicules. Donc faut repasser à la caisse chaque année pour avoir des trucs corrects.
Comme ils n'arrivent pas à hybrider toutes les plantes du monde, bah ils ont rien trouvé de mieux que l'arme législative pour mettre les paysans encore plus dans la merde. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mar 8 Oct - 13:01 | |
| Pour résumé: consommation consommation consommation consommation consomation consommation !
#Rebelle
Dernière édition par Genji le Mar 8 Oct - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mar 8 Oct - 13:28 | |
| Bah oui, tu comprends les légumes (et les plantes en général), c'est mauvais pour le système, ça pousse "tout seul" :/
Pour le truc du compte paypal; j'ai pas tout compris. Il y a une différence entre déclarer les sommes touchées en utilisant le compte (dans les déclarations d'impots), et déclarer le compte lui même comme compte à l'étranger ? Paypal, c'est juste un outil de commerce en ligne. Je pense pas que les gens y stockent de l'argent, quelques centaines d'euros tout au plus. C'est pas là que se cachent des grosses fortunes.... |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mar 8 Oct - 14:23 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mer 9 Oct - 0:29 | |
| Il y a 1 heure : - Citation :
|
|
| |
Rei•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Date d'inscription : 07/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mer 9 Oct - 1:14 | |
| Ouf c'est rassurant. Depuis un moment ils taxent tout. Du coup t'as l'impression que le moindre truc que tu fais, tu peux te faire braquer gratuitement en toute légalité. Déjà qu'en Angleterre ils se sont bouffé des taxes sur les talons hauts, sur les belles vues et la longueur de la laisse des chiens, ça m'étonnerait pas qu'ils nous pondent des trucs aussi zarb ici pour remplir les caisses de l'Etat. |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Mer 9 Oct - 3:09 | |
| Xiaohua >> Merci du lien. C'est un peu con comme histoire, parce quand on est pro, on est tenu de déclarer ce que l'on gagne, que ce soit par Paypal ou pas. Si on ne le fait pas (comme le cas de cet antiquaire), eh bien on est hors la loi en effet, mais ça n'a rien à voir avec Paypal ou autre système.
La manière dont l'information est redonnée est un peu louche, comme pour discréditer volontairement Paypal... Chez Paylib ils doivent se frotter les mains de tant d’aubaine... hahaha... |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Lun 18 Nov - 21:38 | |
| Y a un psychopathe à Paris Il était à 150m de mon école ce matin |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Lun 18 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Lun 18 Nov - 22:13 | |
| Oui |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Lun 18 Nov - 22:21 | |
| Oh putain, comment ça a dû faire flipper ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Actualité Lun 18 Nov - 22:33 | |
| En vrai c'est nos profs qui nous ont prévenu avant de sortir ce soir. J'ai pas flippé, en fait je réalise pas trop qu'il y a un gros taré qui se balade avec un fusil à pompe et des grenades dans ma ville. Enfin faut dire que Paris c'est pas Montcuq, faudrait que je sois maudite pour le croiser au coin d'une rue.. Mais j'espère qu'ils vont le chopper quand même ahah .. |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité | |
| |
|
| |
|