Sujet: Re: Votre musique du moment ! ♫ Sam 29 Aoû - 0:09
Je suis habituellement pas très fan des covers, encore plus quand c'est une voix un peu aigue, mais là j'aime beaucouuup alors je partage mes deux p'tits bonheurs du soir !
Sujet: Re: Votre musique du moment ! ♫ Sam 29 Aoû - 9:52
J'ai rouvert de vieux dossiers de musiques et... Je suis tombé sur mon bordel the GazettE. Finalement, la musique qui me marque le plus parmi mes préférées est p'têtre celle-là, que je me réécoute pas mal en ce moment :
Par contre, ça passe beaucoup mieux avec un bon casque histoire que ça pète aux oreilles !
Sujet: Re: Votre musique du moment ! ♫ Dim 6 Sep - 6:04
Putain Nao, elle est trop bien ! Elle reste grave en tête, du coup faut absolument pas que je clique, sinon je l'aurai toute la semaine dans la tête et c'est un peu chiant au bout d'un moment xD
Pour ma paaaaaaaart, deux chansons coup de coeur d'un de mes groupes préférés ! Je les ai découverts au concert de ONE OK ROCK de l'année dernière, ils faisaient leur première partie avec Tonight Alive, et je les ai bien retenus parce que le chanteur chante aussi bien en live qu'en studio ! Ils m'ont touchée aux tripes quoi, je ne pouvais pas en rester là, il fallait que j'en écoute davantage, et depuis c'est l'amour fou Je ne peux pas les départager tellement je les aime toutes les deux ;_;. Quelque chose de beaucoup plus calme que d'habitude, vous remarquerez :)
Sujet: Re: Votre musique du moment ! ♫ Mar 8 Sep - 2:13
Nara a écrit:
Putain Nao, elle est trop bien ! Elle reste grave en tête, du coup faut absolument pas que je clique, sinon je l'aurai toute la semaine dans la tête et c'est un peu chiant au bout d'un moment xD
Je me suis lavée le cerveau à gros coup de GOT7 Quelle ne fut pas ma peine quand j'ai découvert qu'ils étaient tous plus jeune que moi Bientôt la kpop ne sera plus de mon âge
Sujet: Re: Votre musique du moment ! ♫ Mar 15 Sep - 18:05
J'aime bien tes goûts musicaux Genji! huhu. Elle est sympa, après je t'avoue qu'à la première écoute j'ai pas accroché de fou. Je crois que c'est surtout le refrain qui me dit rien du tout!
Moi celle que j'écoute énooormément c'est celle-là huhu :
Ou celle avec Hocus Pocus, une collab tellement monstrueuse. *w*