|
Auteur | Message |
---|
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Slayers Online Lun 3 Juin - 20:13 | |
| Slayers Online est un MMORPG amateur qui nous emmène dans un univers médiéval-fantastique. Vous avez le choix entre trois classes, à savoir : le voleur, le barbare et le guerrier. Choisissez bien car cela influencera votre manière de progresser. L'un des atouts principaux de ce titre est que les joueurs peuvent participer activement à son développement puisqu'il utilise des graphismes 2D relativement old-school et donc faciles à programmer. Doté d'un tutorial remarquablement bien orchestré et d'un univers attachant, le jeu se distingue par ses possibilités communautaires et ses outils facilitant le rôleplay (interprétation d'un rôle). Son gameplay simpliste et son free-pk omniprésent (possibilité de tuer librement n'importe quel joueur) sont susceptibles de rebuter les nouveaux-venus, mais il suffit de persister un peu pour s'en accommoder et profiter d'un univers riche et agréable. La seule vraie réserve tient donc dans l'immaturité manifeste d'une partie de la communauté. J'y suis inscrit quasiment depuis sa création. C'est un jeu qui m'a pris beaucoup de temps. Il a eu de très mauvaises passes (hack juste pour faire chier, abandon des admins) mais s'en est toujours remis. Disons qu'il est petit mais puissant :D. Fin bref, veneeeez. Ca fait longtemps que j'y ai pas joué en plus! Screenshot : Ca paye pas de mine mais bon, c'est pas ça qui compte dans ce jeu :3 - Spoiler:
Dernière édition par OnigiriSama le Mer 5 Juin - 1:37, édité 2 fois |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Slayers Online Lun 3 Juin - 22:52 | |
| Voilà j'ai crée la guilde "JapanLovers", alors venez vous inscrire, rejoignez moi et jouons tous ensemble, wééééé! Tout en faisant de la propagande pour le fofo bien entendu, il y a une grande partie des joueurs qui aiment le Japon comme nous :D Pour s'inscrire____________Lien DIRECT pour télécharger le jeu____________Mon pseudo : Xyon Have fun! :D |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Slayers Online Lun 3 Juin - 23:00 | |
| J'ai essayé y'a longtemps et j'ai franchement pas aimé Slayers Online donc ce sera sans moi ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Slayers Online Lun 3 Juin - 23:09 | |
| Pareil j'y ai déjà joué et j'avais pas tellement accroché. En plus mon pc en voudra jamais |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Slayers Online Lun 3 Juin - 23:10 | |
| Ouais mais là si on est tous ensemble ce sera pas pareil.
Ton PC peut pas faire tourner SO? Oo |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Slayers Online Lun 3 Juin - 23:15 | |
| Perso si je trouves un jeu mauvais, même le jouer à plusieurs changera rien o:
Et puis bon.. 'je vais te le dire mais d'abord tues moi', orthographe et logique ? Ca donne pas envie de retenter XD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Slayers Online Lun 3 Juin - 23:16 | |
| J'ai également déjà joué à ce jeu et je l'ai trouvé vraiment naze. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Slayers Online Lun 3 Juin - 23:18 | |
| - Citation :
- Ton PC peut pas faire tourner SO? Oo
Mon PC il veut pas faire tourner Paint. Moi je propose qu'un jour tous les JLiens avec Wii + Mario Kart fassent un tournoi pour que je les poutre |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Slayers Online Lun 3 Juin - 23:37 | |
| U-K > C'est parce que le seul moyen de se barrer de l'ile c'est de se faire crever, il veut juste pown le mec. Elle est là la logique :P. Et genre t'as la phobie des fautes d'orthographe?
Nao > T'as un PC tchétchène ou quoi? XD
Bah ok venez pas, tant pis pour vous u_u. Supprimez le topic, si il sert à que dalle c'est pas la peine ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers Online | |
| |
|
| |
|