Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Kokoro Connect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Kokoro Connect Kokoro Connect EmptyDim 25 Aoû - 20:19





ココロコネクト



Info

ANNÉE DE PRODUCTION: 2012
NOMBRE D'EPISODES: 14
STUDIO: A-1 Pictures et Satelight (A vérifier)
GENRE: Drame, Romance, Surnaturel


Synopsis

L'histoire se déroule avec cinq lycéens, Taichi, Iori, Himeko, Yoshifumi et Yui, qui sont tous membres du Club de Recherche Culturelle (CRC). Un jour, ils commencent à éprouver un phénomène dans lequel ils échangent au hasard leur corps. C'est ainsi que cela commence et ils vont par la suite devoir traverser de nombreuses autres tests dont le responsable n'est autre que "Fuuzen Kazura" (litt. "Coeur des Indes" en français). Ces cinq amis sont donc confrontés à de nombreux phénomènes différents selon les caprices de cet être mystérieux qui se cherche par là un moyen de distraction. Leur amitié est mise à l'épreuve tout au long de cet histoire.


Avis perso

Je l'ai avalé en une journée ! C'est plutôt étrange, ça donne envie de réfléchir à certaines relations et comportements qu'on peut avoir, enfin ça m'a fait cet effet là. Par contre le dernier épisode donne un sentiment de non-fini, je sais pas si y'a une saison 2 de prévue mais perso j'aimerais bien. On sent que c'est fini mais .. On sait qu'on peut en apprendre plus quoi ! Sinon côté positif on trouve quelques petites touches d'humour même dans certains moments où on ne s'y attend pas vraiment, donc c'est plutôt cool. Et puis Inaba elle ressemble un peu à Mikasa.


Personnages


Kokoro Connect Person11


Note

NOTE 8 / 10


Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Kokoro Connect Kokoro Connect EmptyDim 25 Aoû - 22:34

Je l'avais regardé quand il est sortit et c'est vraiment un très bon animé je le conseil à tout le monde Kokoro Connect 2041030083 
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Connect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kokoro Connect
» Kokoro No Tamago RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-