Sujet: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Mar 6 Aoû - 16:22
Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!
Info
○ ANNÉE DE PRODUCTION: 2013 ○ NOMBRE D'EPISODES: 12 (nombre total inconnu) ○ STUDIO: SILVER LINK ○ GENRE: Comédie
Synopsis
Kuroki Tomoko est une lycéenne super populaire, qui a une énorme expérience des rendez-vous avec plus de 100 garçons... dans le monde des Otome Game. Dans le monde réel, elle est une fille de 15 ans renfermée et impopulaire. Mais, lorsque qu'à l'école tout ne se passe pas comme elle s'y attendait et se rendant compte qu'elle n'est pas aussi populaire qu'elle le pensait. Elle se regarde dans un miroir pour la première fois depuis plusieurs années, et y voit de choquantes révélations...
Avis perso
Alors déjà au niveau de l'opening ça commence bien c'est l'un des génériques les plus awesome que j'ai vue il est juste génial que ce soit la musique ou ce que l'on voit dedans, il est tellement bien que je vous met un petit lien :
Spoiler:
Les dessins sont vraiment très jolie, je trouve la petite Tomoko assez mignone même si elle peux faire vraiment la moche ce qui est juste énorme :
Spoiler:
L'histoire en elle même est assez original : On suit la vie d'une fille impopulaire et ses périples, l'histoire m'a assez touché car j'ai pus me reconnaître pendant une période de ma vie ce qui a rendu un peut moins drôle l'animé mais elle est tellement loufoque que j'en suis passé outre. Bref c'est l'animé de cette saison à regarder et je le conseil donc à tout le monde
Sujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Mer 7 Aoû - 21:09
Je dois dire que j'ai adoré l'opening XD Moi qui ai pas maté d'animes depuis longtemps, je vais peut-être m'y coller. Mais ce qui est amusant, c'est que l'opening est un gros truc bourrin et l'anime, un truc comique vu la fiche, tu t'attends pas à ça du tout XD
Sujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Mer 7 Aoû - 23:46
Je trouve que l'openning correspond bien à ce qui peut se passer dans sa tête, ils auraient pus faire de cette animée un drame avec exactement la même histoire mais recompter différemment je pense mais bon vue comment il m'a fait rire heureusement qu'ils ne l'ont pas fait
Sujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Ven 9 Aoû - 4:26
Bordel, ce GENERIQUE. XD J'étais là en mode "WTF" quand j'ai lancé le premier épisode, tellement inattendu. Mais aimant ce genre de musique je me suis dit "Bon cherchons l'artiste." Et puis j'ai découvert que c'était un générique original.
Scotché et plié de rire au premier épisode, j'aime les School Life, mais les School Life originaux sont encore mieux. o/ Surtout quand y a des antisociaux dans l'histoire, et un nom à rallonge ! (Boku wa Tomodachi ga Sukunai si tu m'entends)
Sujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Dim 11 Aoû - 23:02
Je viens de regarder le premier épisode et je dois dire que je suis bien marrée XD Nan mais chapeau quant même pour les critères de beauté qu'elle trouve sur le net , un beau moment de poilade XD
Sujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Mar 17 Sep - 16:00
Je sais pas si c'est votre cas, mais j'ai continué et je suis activement l'animé. Et il devient de plus en plus triste en fait.
Je me reconnais (trop) parfois dans ce qui s'y passe. Et certains moment sont extrêmement tristes, mais l'humour reste toujours présent et bien souvent.
J'espère que le dénouement sera quelque chose de plutôt joyeux malgré tout.
Sujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Mar 17 Sep - 20:04
Gutsia a écrit:
Je sais pas si c'est votre cas, mais j'ai continué et je suis activement l'animé. Et il devient de plus en plus triste en fait.
Je me reconnais (trop) parfois dans ce qui s'y passe. Et certains moment sont extrêmement tristes, mais l'humour reste toujours présent et bien souvent.
J'espère que le dénouement sera quelque chose de plutôt joyeux malgré tout.
Toi aussi ? XD ça me fout le cafard comme certains aspects d'elle me font penser à moi aussi, ça m'angoisse même... XD