Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kill la Kill Ven 5 Déc - 22:48 | |
| Je sais pas où le chopper pour le voir. |
|
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kill la Kill Sam 6 Déc - 10:19 | |
| J'ai les 24 épisodes sur mon DDE, je peux les up' sur un hébergeur si tu veux =) |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kill la Kill Sam 6 Déc - 12:09 | |
| Yes fredou, totalement d'accord. Enfin, je dirais pas que ca manque d'intérêt mais c'est vrai que c'est moins prenant que la seconde partie. |
|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kill la Kill Sam 6 Déc - 16:18 | |
| - Nara a écrit:
- J'ai les 24 épisodes sur mon DDE, je peux les up' sur un hébergeur si tu veux =)
Han ça serait cool ! C'est des .mp4 ou un truc du genre ? Pour tout dire j'en avais trouvé plusieurs mais c'était des .mkv et sur mac ça passe pas trop .. ! |
|
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kill la Kill Sam 6 Déc - 17:54 | |
| Yup du .mp4 J'ai anticipé, j'ai commencé dans la journée, il manque plus que les 4 derniers là :) J'ai une fat connexion donc si un lien est mort, dis-moi et en 5 minutes il sera réup'. Je t'envoie ça en mp |
|
| Sujet: Re: Kill la Kill | |
| |
|