|
|
Auteur | Message |
---|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Boutique Nao Sam 5 Oct - 0:51 | |
| Bienvenue dans ma boutique! Vous avez envie d'un avatar, d'une signature ou je ne sais quoi de Photoshopé? Vous êtes au bon endroit! Il suffit de remplir le formulaire. Et pour avoir un aperçu de ce que je fais, allez jeter un oeil à ma galerie. ✘ Type de créa (avatar, signature, logo..): ✘ Taille désirée : ✘ Render/images souhaitées (image exploitable): ✘ Couleurs dominantes : ✘ Texte/sous-texte : ✘ Police (pour des idées, go sur dafont!) : ✘ Autre (textures, brushes particulières..) : - Code:
-
[list] ✘ [b]Type de créa[/b] (avatar, signature, logo..): ✘ [b]Taille désirée :[/b] ✘ [b]Render/images souhaitées[/b] (image exploitable): ✘ [b]Couleurs dominantes[/b] : ✘ [b]Texte/sous-texte[/b] : ✘ [b]Police[/b] (pour des idées, go sur dafont!) : ✘ [b]Autre[/b] (textures, brushes particulières..) :[/list] Comme rien n'est gratuit de nos jours, voici les prix. ✘ Un icon (100x100): 25¥ ✘ Un avatar: 50¥ ✘ Une signature: 100¥ ✘ Un kit: 150¥
Pour toute autre création, demandez moi un devis! A bientôt |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Sam 5 Oct - 1:15 | |
| Je vais passer une commande dans quelques jours. Il faut juste que je réfléchisse un peu :) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Mar 22 Oct - 14:33 | |
| T'as du temps en ce moment ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Mar 22 Oct - 14:48 | |
| Fais ta commande mon beau! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Mer 23 Oct - 12:24 | |
| Je réfléchis, je réfléchis :) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Mer 23 Oct - 23:25 | |
| Je commence par un petit avatar. ✘ Type de créa : Avatar ✘ Taille désirée : Celle qui convient au forum ✘ Render/images souhaitées : - Spoiler:
✘ Couleurs dominantes : Un peu le même rose que dans la signature que j'ai ✘ Texte/sous-texte : Genji ✘ Police : Peu importe ✘ Autre (textures, brushes particulières..) : Peu importe
Si l'image ne te convient pas, je te laisse en chercher une autre. Il s'agit d'Hisoka de Hunter X Hunter. Je cherche pas moi-même car j'ai peur de me faire spoiler. Merci d'avance ma Nao' d'amour. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Lun 28 Oct - 15:54 | |
| Merci 'Jouille! Je vais tâcher de te faire ça vite |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Lun 28 Oct - 16:00 | |
| Ca ne presse pas, ma Minzy est très belle :3 |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Jeu 31 Oct - 14:03 | |
| J'avais trop honte de l'autre xD Pour toi ma Genouille! Ca fera 50¥ o/ |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Jeu 31 Oct - 15:32 | |
| Le travail de Nao (j'ai du mal à utiliser ton pseudo °°) est toujours kewl. ♥ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Jeu 31 Oct - 15:36 | |
| Vraiment très très classe ! Merci ma beauté.
PS: celui d'hier était pas si mauvais :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Jeu 13 Nov - 0:46 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Jeu 13 Nov - 0:49 | |
| Je peux pas garantir, j'ai vraiment beaucoup de taff en ce moment même si je fous rien mais j'peux tenter de faire une ban ce weekend. Eventuellement. Dans l'éventualité. Si j'ai le temps. Et l'inspiration. Et le courage. Et si je m'en souviens. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Jeu 13 Nov - 1:12 | |
| Non mais c'est pas grave, surtout que je sais que tu as beaucoup de travail et que tu travailles dur, c'est juste si tu avais un peu de temps parfois ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Jeu 13 Nov - 1:19 | |
| J'vais tenter ce weekend, j'ai décidé de rien foutre vu le weekend que je viens de passer ! N'hésite pas à me le rappeler |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Jeu 13 Nov - 1:23 | |
| |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Sam 24 Jan - 20:58 | |
| Je peux, moi aussi, demander un avatar ? :x En fait j'ai l'image de base, j'ai essayé de faire un truc moi-même mais je ne connais que les bases, donc je fais avec les moyens que j'ai xD Si t'es pas motivée, laisse, c'est pas grave ^^ Je la laisse ici quand même, au cas où é.è - Ma n'image ♥:
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Sam 24 Jan - 23:31 | |
| Je me suis pas foulée, pardon |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Dim 25 Jan - 14:23 | |
| Ah c'est pas mal aussi, j'aime bien ! J'pourrais avoir l'image mais sans le calque du pseudo ? Comme ça j'utilise la police que j'ai trouvé pour le mien ? :3 |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Mer 28 Jan - 21:36 | |
| J'te fais ça quand j'aurai récupéré mes facultés cognitives xD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Jeu 29 Jan - 13:49 | |
| Le perso vient d'un animé/manga ou c'est une image random ? |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Ven 30 Jan - 21:36 | |
| Ca vient d'un anime. C'est Kougami de Psycho-Pass ! Enfin, un fanart plus précisément. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Sam 31 Jan - 11:44 | |
| Vu ta signature ça se voit un peu héhé |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Sam 31 Jan - 15:50 | |
| Ouais mais c'est Genji, il lui faut du temps pour comprendre :D #PasTaper |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Boutique Nao Jeu 5 Fév - 11:56 | |
| Bande de baka ! Je connais pas Psycho-pass et sur l'avatar on voit rien de son visage :p |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Nao | |
| |
|
| |
|