○ ANNÉE DE PRODUCTION: 2013 ○ NOMBRE D'EPISODES: [1/26] ○ STUDIOS: Bones, Bandai Visual, FUNimation Entertainment, flying DOG ○ GENRES: Comédie, Science-fiction, Espace
Synopsis
L’histoire se déroule dans un futur très lointain. Nous suivons les péripéties de Dandy, un chasseur extravagant se voulant élégant et raffiné, accompagné de son robot QT et de son chat, Meow. Son travail consiste à trouver de nouvelles espèces extraterrestres. C’est ainsi qu’il explore de nouvelles planètes et fait la rencontre de leurs habitants.
Trailer
Avis
J'adore ! Des situations et des personnages très drôles, une ambiance géniale avec des musiques superbes. Chaque épisode à sa propre histoire, ca change un peu des longs arcs :). Je passe chaque fois un bon moment.
Dernière édition par Genji le Jeu 13 Mar - 17:13, édité 1 fois
Ha c'est space dandy fait par le même réalisateur que cowboy bebop. Cette fois-ci il nous propose un personnage plus extravagant que cowboy mais toujours aussi charismatique. Un univers décalé, riche, des idées parfois loufoques mais juste excellente et comblé d'une bande son style daft punk. En gros space dandy est le meilleur anime de cette génération ni plus ni moins.
Ha c'est space dandy fait par le même réalisateur que cowboy bebop. Cette fois-ci il nous propose un personnage plus extravagant que cowboy mais toujours aussi charismatique. Un univers décalé, riche, des idées parfois loufoques mais juste excellente et comblé d'une bande son style daft punk. En gros space dandy est le meilleur anime de cette génération ni plus ni moins.
Wakanim aussi me fait chier, mais je tenterai de trouver les épisodes en torrent ! J'ai bien trouvé SnK, quelques Samourai Flamenco, et Kill la Kill. Il ne fera pas exception, non ? x)
Bref, il me tente depuis longtemps, mais licence oblige, je préfère attendre d'être sûre d'avoir tous les épisodes pour ne pas en louper une miette :)
Par contre, je précise qu'il n'y a aucun scénario dans Space Dandy. Chaque épisode possède une histoire différente. Parfois on a une fin WTF, on se demande ce qu'il est arrivé aux personnages et l'épisode d'après commence comme s'il n'y avait jamais rien eu (on repart à zéro).
Bon bah puisqu'une âme rebelle a remis les liens torrents cités en ligne, je me suis dépêchée de choper tout ça, et j'ai commencé cet anime hier o/ - et j'en suis actuellement à l'épisode 6, je crois -
Alors, que dire... C'est assez déjanté, décalé, donc drôle, j'aime bien xD. Les musiques sont keeeeeewl baby~ Le fait que les épisodes s'enchaînent de façon random (pas de ligne directive, donc pas de scénar' réel), ne dérange absolument pas et rajoute une couche WTF à cet anime déjà très WTF de base xD Quant au design, c'est le genre d'animation que j'aime bien. Faut dire que j'ai pas trop de préférence, mais c'est le genre de dessin et d'animations qui gliiiiiissent tout seuls, m'voyez ? Non ? Bah, il vous suffit de vous lancer dans la folle aventure qu'est Space Dandy pour comprendre =)
Pauvre Miaou, cette victime... C'est mon perso' préféré et il se prend tout dans la gueule xD Quant à QT, il est trop chou. Assez tête en l'air xD mais il rattrape un peu le niveau de ces deux cas soc' de pervers bien juteux x) (je sais pas d'où sort le juteux, mais j'assume :D)
Ah la la, ça fait du bien de se marrer un peu, sankyuu pour la fiche et la recommandation (:
Mais de rien ma chère, ca me fait plaisir de voir que des gens aiment cet animé comme moi :)))
QT est trop choupi avec sa petite voix ! D'ailleurs j'ai eu une révélation l'autre jour: QT = cutie. Quant à Miaou, on peut dire qu'ils cherchent bien les embrouilles !!! ahah
Mhmmm, je mets cet anime sur ma liste d'animes à regarder! J'ai envie d'un anime pas trop prise de tête maintenant, et Space☆Dandy semble être l'homme de la situation. Je m'en vais de suite le télécharger!
J'ai regardé le premier épisode et ça promet! L'anime a une ambiance très funky, presque années 70! L'intrigue est clairement dans le WTF, dans le bon sens. C'est le style assumé de l'anime et ici c'est fun et léger! Je suis impatiente de regarder l'épisode 2!