Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Déco] Adeline Klam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Déco] Adeline Klam [Déco] Adeline Klam EmptyLun 17 Nov - 22:08

La boutique d'Adeline Klam

[Déco] Adeline Klam 20131110
(credit photo !)

Citation :
Derrière les petits coussins, les jolis luminaires et les guirlandes d’origami, se cache Adeline Klam ! Créatrice passionnée de motifs et de couleurs,
 Adeline commence par la création textile à l’École Duperré et développe un travail personnel autour de la photographie et d’objets collectés pour composer des intérieurs nostalgiques. Elle réalise en parallèle des photos de mode et de mariage.

Elle découvre le papier japonais lors d’un voyage aux Etats-Unis. Petit à petit, elle rentre en contact avec des manufactures traditionnelles de papier au Japon, où elle trouve d’autres papiers originaux. Au fil du temps, elle apprend à connaître et à maîtriser le papier et commence à l'utiliser pour la décoration et la fabrication de jolies choses. À l’origine la boutique était un atelier pour créer ! Peu à peu, les papiers et les productions artisanales ont pris place et la boutique « Adeline Klam » a ouvert pour partager ses créations colorées.

Le large choix de motifs et de couleurs permet à chacun de créer des atmosphères diversifiées et personnalisées. Adeline a su créer un univers délicat, inspiré de toute la finesse et la beauté de l’art japonais, qui se décline en de nombreuses formes différentes et nous offre une vraie poésie.

... À vous maintenant de découvrir le papier japonais et ses multiples applications pour embellir votre quotidien en couleur.

On trouve dans la boutique d'Adeline Klam de superbes papiers japonais, mais aussi de nombreuses créations réalisées avec soin pour ceux qui n'ont pas l'ame bricoleuse : lampes, carnets, guirlandes... Elle y vend aussi du tissus japonais ainsi que des objets de décoration en rapport avec le Japon.

La créatrice a su créer dans sa boutique un univers frais et coloré, et elle est très sympathique. Cette boutique est vraiment agréable à aller voir pour peu que vous aimiez les choses un peu japonisantes, même si vous n’êtes pas des geeks du papiers :p

Adeline Klam
54 Boulevard Richard Lenoir 75011 Paris
Metro Richard Lenoir
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h

*Site internet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Déco] Adeline Klam [Déco] Adeline Klam EmptyLun 17 Nov - 22:13

Dommage que je ne sois pas à Paris, ça me donnerait envie de me mettre à faire de l'origami (j'imagine que tu prends du papier chez elle ? ^^) ou de jolies choses en papier !

On sait jamais, si un jour je passe sur Paris assez longtemps pour passer à la boutique, je pourrais peut-être découvrir son petit univers [Déco] Adeline Klam 3058025968
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Déco] Adeline Klam [Déco] Adeline Klam EmptyLun 17 Nov - 22:29

Plus tellement en fait, j'essaie de ne plus acheter de papier vu que j'en ai vraiment ramené trop du Japon... Mais c'est vrai que ses papiers sont de bonne qualité et sa sélection faite avec goût :) On est loin des éternels rouges/dorés qui sont habituellement systématique dans la déco asiatique. (bon j'ai rien contre le rouge et le doré, mais avoir le choix c'est bien!)

En fait c'est pas très loin de Bastille donc si un jour tu as l'occasion de passer dans le quartier, go :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Déco] Adeline Klam [Déco] Adeline Klam Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Déco] Adeline Klam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: Shopping-