|
|
Auteur | Message |
---|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Mar 24 Fév - 21:04 | |
| Ah si, y'avait un gros écran noir au milieu de l'épisode.. xD Mais, pourquoi je suis la seule à remarquer ? o_o - Spoiler:
Sérieusement, l'animation elle est pas belle là, ils ont fait deux mouvements et ils ont pas fait le travail entre les deux! xD Je suis la seule qui le voit .. ?
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Mer 25 Fév - 0:49 | |
| Ah ! Je me disais aussi.. Et à la fin, avant que le lecteur ne s'arrête aussi. M'enfin, topis !
Hmm, je trouve pas ça spécialement gênant, je sais pas '_' |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Mer 25 Fév - 1:52 | |
| Je dois être devenue trop pointilleuse ;_; |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Mer 25 Fév - 12:14 | |
| C'est parce que tu t'y connais plus dans ce domaine non ? Genre tu dessines beaucoup etc.
Wakanim a bien signalé que la première version proposée avait des problèmes. Il y a une deuxième version de l'épisode ensuite. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Mer 25 Fév - 14:01 | |
| Ah bon ? Elle est où ? :o Ils l'ont mise à la place ? Bon bah je vais voir la scène que j'ai loupée haha !
Et hm, même si je dessine j'anime pas, donc je pense pas que ça soit pour ça ... Je suis pitêtre devenue chiante ! :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Mer 25 Fév - 15:35 | |
| Certes, mais tu as peut-être plus l'oeil pour voir ce genre des choses ! héhééé
Oui, je pense qu'ils l'ont remplacé. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Sam 28 Fév - 21:38 | |
| - Spoiler:
MAIS NON MIKADO, faut pas sourire là, faut partir en courant ;_;
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Dim 2 Aoû - 19:59 | |
| J'aime beaucoup la tournure que la série prends ! - Spoiler:
J'ai un peu l'impression que Mikado craque mentalement, mais la façon dont s'est tourné c'est plutôt fascinant en fait ! J'aime beaucoup. :3 roh et Shzuo avec le chat de son frère sur la tête c'était priceless
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Ven 7 Aoû - 22:59 | |
| ALORS PERSONNE NE L'A FINI ? Nya tu dois actualiser la fiche du coup :3 Sinon j'ai trop adoré, vraiment plus que la première, je l'ai trouvé plus aboutie et mieux foutue dans l'ensemble, ça devient vraiment plus compliqué et surtout plus fin dans le sens qu'on ne peut pas dire qui est juste méchant ou gentil tout est un peu flou ! Et surtout..... CETTE FIN DE SAISON, ARRRRRGH Voilà c'est tout. Je. veux. la. suite. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Sam 8 Aoû - 0:58 | |
| Aaah je sais pas si je dois refaire un topic pour la deuxième partie de la deuxième saison, en fait ça ferait beaucoup trop de topics non ? haha C'est pour ça que j'ai continué à poster mon avis ici ;_; |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Sam 8 Aoû - 2:21 | |
| Ah non je parlais du tout premier post car du coup tu n'avais pas donné ton avis vraiment, ça fait juste un peu vide et si tu as finis tu pourrais mettre des trucs du coup |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Sam 8 Aoû - 2:37 | |
| Bah la série est pas encore finie, enfin pas cette saison Mais tu as raison, je mettrais à jour demain matin |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Sam 8 Aoû - 2:38 | |
| Haaaaan mais ça par exemple j'avais pas pigé |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Sam 8 Aoû - 2:59 | |
| Hahaha, en fait ça a continué sous un autre nom, c'est un autre "arc" (Durarara!! x2 Ten) mais ça reste la même saison tuvoa. Edit : Je. Comment dire. La tournure me plait beaucoup, aussi folle soit-elle. - Spoiler:
Bordel de cul. Mikado. BORDEL DE CUL ! Et ! Et ! AH ! SHINRA VA BIEN ! MAIS MIKADO ! Il devient complètement fouu ! Bordeeeel ! Bon par contre j'avoue quand il s'est battu mdr je l'ai reconnu à ses gestes maladroits c'était bien drôle, mais j'imaginais pas qu'il se ferait autant éclater la gueule contre le mur, du coup j'avais un peu les larmes aux yeux pour lui, hem. Et quand il parle de partir, il compte aller où .. ? TROP DE QUESTIONS DANS MON CERVEAU !
Dernière édition par Nya le Sam 12 Sep - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Sam 15 Aoû - 23:55 | |
| Je. Comment dire. La tournure me plait beaucoup, aussi folle soit-elle. - Spoiler:
Bordel de cul. Mikado. BORDEL DE CUL ! Et ! Et ! AH ! SHINRA VA BIEN ! MAIS MIKADO ! Il devient complètement fouu ! Bordeeeel ! Bon par contre j'avoue quand il s'est battu mdr je l'ai reconnu à ses gestes maladroits c'était bien drôle, mais j'imaginais pas qu'il se ferait autant éclater la gueule contre le mur, du coup j'avais un peu les larmes aux yeux pour lui, hem. Et quand il parle de partir, il compte aller où .. ? TROP DE QUESTIONS DANS MON CERVEAU !
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! x2 Sam 12 Sep - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Durarara!! x2 | |
| |
|
| |
|