|
|
Auteur | Message |
---|
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Mar 17 Fév - 18:26 | |
| Merci tous les deux Mais le plus important est d'avoir le diplôme, ce qui n'est pas encore fait !
Nya > Heureusement qu'à bientôt 25ans je ne suis plus en 5ème xD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Ven 20 Fév - 13:52 | |
| Tears > (Je l'ai prononcé à l'américaine) ET TU VEUX FAIRE QUOI COMME MÉTIER APRES? PROFESSIONNEL DE CLAQUETTES? |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Ven 20 Fév - 21:25 | |
| What D:
C'EST QUOI CETTE LOGIQUE LUFFIE ? xD |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Dim 22 Fév - 0:30 | |
| Luffie > Ahah nice ! Soit je veux faire ingé/consultant systèmes ou sécurité info :) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Mer 25 Fév - 19:16 | |
| Bah quoi... %D on peut faire des études et vouloir faire des claquettes eh è_è |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Mer 25 Fév - 22:22 | |
| J'étudie dans une structure alternative pour pouvoir ensuite aller étudier l'histoire à l'université. J'aimerais devenir historienne. ^^ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Jeu 26 Fév - 0:21 | |
| C'est quoi que tu appelles "structure alternative"?? |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Jeu 26 Fév - 2:36 | |
| Pour faire court, j'ai pas le bon diplôme pour entrer à l'université, donc je suis obligée de passer des examens d'entrée. Je suis des cours du soir dans une école subventionnée en partie par l'Etat qui propose des cursus de préparation à ces examens. |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Sam 28 Fév - 19:45 | |
| C'est quoi le diplôme que tu as? |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Sam 28 Fév - 21:57 | |
| J'ai plus ou moins l'équivalent du bac français. |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Dim 1 Mar - 23:58 | |
| D'accord ! Et tu peux commencer un cursus universitaire à partir de quand?
(sinon moi j'ai quitté mon poste chez Uniqlo aujourd'hui, fin de CDD que je n'ai pas souhaité poursuivre parce que je dois me concentrer sur mes études héhé) |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Lun 2 Mar - 18:02 | |
| Dans deux ans, si tout va bien et que je passe les examens d'entrée! Je cherche un petit boulot pour gagner un peu d'argent en attendant, mais franchement je galère un max et je suis réduite à donner des cours ici et là pour pouvoir payer mes bouquins d'école et mes dépenses courantes (qui sont plus que réduites vu mes revenus...). |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Lun 2 Mar - 18:19 | |
| Tu habites en Suisse c'est ça? |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Mar 3 Mar - 11:01 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Mar 3 Mar - 11:38 | |
| C'est aussi dur de trouver du travail en Switzerland ? |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Mar 3 Mar - 12:33 | |
| Bha c'est déjà dur de trouver un boulot quand c'est ton premier et que tu n'as aucune expérience professionnelle (ou un diplôme professionnel), mais si en plus t'es étranger et t'as pas un nom allemand ou français... |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Mar 3 Mar - 15:06 | |
| Tu entends par là discrimination ? |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Mar 3 Mar - 15:18 | |
| Oui, tout à fait. Malgré le fait que les étrangers sont très bien intégrés en Suisse, on est toujours victime d'un racisme et d'une xénophobie ordinaires et implicites. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Mer 4 Mar - 15:51 | |
| C'est assez vrai. C'est ce qu'a connu un pote à moi, et c'est franchement pas évident... Je te souhaite bien du courage dans tes recherches, et de trouver, même un petit job à la con. Ca dépanne bien ...
Sinon, tu donnes des cours de quoi exactement ? O: |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Mer 4 Mar - 18:22 | |
| Des cours de langues, principalement. ^^ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Jeu 30 Juil - 16:12 | |
| Alors chers JLiens, vous devenez quoi? Moi j'ai raté mon exam final à cause de trois grosses pouffiasses qui ont raconté de la merde sur mon oral Alors je refais une année Mais j'ai validé mon mémoire [applaudissez ici] |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Jeu 30 Juil - 16:50 | |
| Donc tu redoubles ! Même pas tu me dis !
Je suis toujours un vieux collaborateur comptable bien chiant. Ca va bientôt faire 3 ans ! Ca passe vite. |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Jeu 30 Juil - 16:56 | |
| Moi j'étais censé signer un contrat d'informaticien dépanneur chez Thalès, genre rendez-vous dans un café, on discute et tout, et à la fin le manager me sort "bon bah on signe tout ça lundi prochain". Je rappelle car pas de nouvelles, et au final bah on m'a jamais répondu. 8D Ca a du bloqué chez le directeur, j'sais po, CV pourri j'imagine. Donc je fais des petits taffs par-ci par-là, plongeur, cuisinier. lel.
Ouch dur Nao, GL. :< |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Jeu 30 Juil - 17:01 | |
| Les recruteurs sont sans race ! Aucune pitié ! Bande de cons |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos métiers/études Jeu 30 Juil - 17:12 | |
| - Genji a écrit:
- Donc tu redoubles ! Même pas tu me dis !
C'est pas comme si j'avais le choix, mon père veut déjà me renier parce que je vais partir en Corée alors si je plaque tout maintenant pour partir plus tôt il va me retrouver là bas et me saigner Mais ça fait iech. J'ai fait une lettre de contestation là, je vais voir ce que ça donne, j'y crois pu trop. Si je les croise les trois salopes là je jure sur mon chat que je les éventre. Combien de fois on m'a fait ça pour des stages "Oh oui votre profil est très intéressant, on se rappelle pour la convention". Pas de news et quand tu les as enfin au téléphone après 5000 tentatives ils te disent "Ah bah on a trouvé mieux, slt". Tous des cons. GL à toi aussi :c |
|
| |
| Sujet: Re: Vos métiers/études | |
| |
|
| |
|