Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

[Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... EmptyVen 3 Avr - 2:53





劇場版 境界の彼方 I'LL BE HERE



Info

ANNÉE DE PRODUCTION: 2015
DATE DE SORTIE: 25/04/2015
DUREE: 1h30
STUDIO: Kyoto Animation
GENRE: Action - Comédie - Drame - Fantasy - Romance - School Life - Surnaturel
SOURCES: Tumblr, le site officiel, Nautiljon et Google


Synopsis

Programmé pour le printemps 2015 dans les salles de cinéma de nippones, Kyoukai no Kanata Movie est un film d'animation en lien avec le light novel Kyoukai no Kanata de Torii Nagomu.
L'histoire de ce long-métrage prend place peu de temps (quelques mois) après la conclusion de l'anime.

- Précision : c'est Mirai-hen, parce que y'a la première partie Kako-hen qui est déjà sortie et qui résume la série -


TRAILER








Avis perso

Aloooors, comment dire. J'en avais marre d'attendre, faut le dire ! C'est chaud de donner un bon avis alors que je suis à chaud, comme ça, genre j'ai encore l'ending dans les oreilles là !

Bref. J'ai trouvé ce film beaucoup plus "sombre" au vu des évènements et du coup des relations. Le film est, un peu comme d'habitude, centré sur Akihito/Mirai, mais c'est paaas lourd du tout. Franchement, j'adore Kyoukai no Kanata hein, vous le savez, mais j'avais peur que ça soit lourd, que ça soit culcul, que ça soit TROP, que enfin vous voyez le bordel quoi, ils sont là pour gagner du fric donc si c'était que du fan service j'aurai pleuré de défaite hein. Maaais non, que neni, niet, que dis-je, victoire ! On a beau "approfondir" la relation entre nos deux couillons de protagonistes, ça passe crème, on verse une larmichette à quelque scènes et on se prend même à coeur de deviner qui est le méchant cette fois-ci. Oui parce que euh hein vous vous doutez bien qu'on a pas là qu'un film sur les deux mongolitos, fallait bien une p'tite ombre à combattre, un gros méchant. Bon. C'est pas compliqué à deviner qui c'est, franchement. Mais malgré la facilité de devination (je sais pas si ça se dit mais je sais pas comment tourner autrement ma phrase) de qui c'est le gros méchant loup, on perd pas en qualité en fait. T'es pas là pour deviner qui c'est, en fait. C'est pas grave, si t'as deviné. C'est cool pour toi en fait. Mais maintenant tu t'assied et tu regardes les actions, réactions et faces décomposées des gens.

En fait j'ai envie de dire beaucoup de trucs mais ça va spoiler. Donc pour résumer je vais dire que j'ai pleuré, que j'ai trouvé ça beau, ça m'a retourné l'estomac et j'ai repleuré. J'ai été en quelque sorte triste une grosse partie du film. Je vous laisse avec les liens là, ça sera plus simple, allez le voir :

Kako-hen (VOSTFR) - Résumé de la série
Mirai-hen (VOSTA) - Le film en question

Oh bordel et y'a une mini-scène à la fin de l'ending, du coup je viens de la voir hem, regardez-là.  [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... 313933554


Note

NOTE 10 / 10



_________________
_

The world isn't as bad as you think. - Dollars

[Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500


Dernière édition par Nya le Lun 12 Oct - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... EmptyVen 3 Avr - 15:46

Kuriyama-senpaiiii ! L'un des perso les plus kawaii de l'histoire de la galaxie. =3

Vivement le film !

_________________
[Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... Bleuuu10
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... EmptySam 11 Avr - 0:05

Tellemeeent !
Lunettes, lunettes, lunettes.

_________________
_

The world isn't as bad as you think. - Dollars

[Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... EmptySam 11 Avr - 15:59

Une suite à l'histoire de l'animé ? Awww cool :3
Hate de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... EmptySam 25 Avr - 16:46

Pour ceux qui veulent voir la première partie du film histoire de repleurer un coup + bien se rappeler de tout le bordel que c'était, j'ai trouvé un p'tit lien, par contre c'est sous-titré en ... en ... en je sais pas quoi, mais pas en français. Enfin VOILÀ ! Ah, et restez bien après le générique de fin, il reste 2mn de film qui servent de transition à la partie que j'ai présenté sur ce topic huh.

_________________
_

The world isn't as bad as you think. - Dollars

[Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... EmptyDim 26 Avr - 19:24

Merci du lien ! Je suis en train de regarder, c'est vrai que c'était un beau bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... EmptyVen 1 Mai - 23:36

Hahaha oui ! Un p'tit lien en VOSTFR pour ceux qui veulent, c'est par ici !

_________________
_

The world isn't as bad as you think. - Dollars

[Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... EmptyLun 12 Oct - 20:22

La partie suivante est putain d'enfin de bordel de sortie ! C'est du VOSTA mais ça reste facilement compréhensible ! Du coup je vais mettre mon avis à jour et je vous laisse le lien. :)

_________________
_

The world isn't as bad as you think. - Dollars

[Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... EmptyMar 13 Oct - 15:39

Ah, c'est cool d'avoir une partie qui résume tout car j'ai une mémoire de poisson rouge !

Faut que je mate tout ca. Je sais pas quand mais merci pour les liens Nya-Nya, je vais les mettre en favoris.

_________________
[Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... Bleuuu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... [Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Japon] Gekijou-ban Kyoukai no Kanata : I'll be here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-