Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Gunslinger Stratos ! The animation Lun 22 Juin - 15:41 | |
| ガンスリンガー ストラトス
○ ANNÉE DE PRODUCTION: 2015 ○ NOMBRE D'EPISODES: 12 - Fini ○ Licence FR: Wakanim ○ STUDIO: A-1 Pictures ○ GENRE: Action, Psychologique, SF ○ SOURCES: Tumblr, Nautiljon
An 2115. Le pays qui était autrefois appelé le Japon a été séparé en 2 états distincts : la 17e Administration de la capitale Impériale de l'Extrême-Orient, un monde privé de liberté et sous constante surveillance et Stratos, plus formellement connu comme la Frontière S, un monde sans foi ni loi où la liberté est courante. Ces deux états sont entrés en guerre avec pour objectif de détruire l'autre afin de survivre.
J'ai eu beaucoup de mal à savoir si j'étais motivée à le regarder ou pas. Parfois ça part un peu en couille, mais on regarde quand même pour passer le temps. Ça se regarde facilement, quoi, mais ça révolutionne pas la vie.
- Spoiler:
Par contre, dans le dernier épisode .. WTF, elle l'appelle Papy, donc c'est sa petite fille, mais elle s'appelle quand même comme il l'avait choisi, donc COMMENT pourquoi, il a obligé ses enfants à appeler leur petite fille par le nom qu'il avait choisi ? Il les a soudoyés ? Encore si c'était sa fille j'aurai compris mais là ... trop de questions pour un putain de prénom !
NOTE 5 / 10
|
|