|
Auteur | Message |
---|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Gangsta Mer 29 Juil - 17:46 | |
| ギャングスタ
○ ANNÉE DE PRODUCTION: 2015 ○ NOMBRE D'EPISODES: 12 ○ STUDIO: Manglobe ○ GENRE: Action, Drame, Seinen ○ SOURCES: Tumblr, Nautiljon
Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Worick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route va croiser celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes vont peu à peu s’effriter et de douloureux souvenirs vont refaire surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “twilights” et Nic est l’un d’entre eux !
Bon heureusement que j'ai pas regardé le synopsis haha. Je vois des gif trainer depuis 50 ans sur tumblr, j'entends plein de gens en parler, du coup j'ai voulu me lancer cet aprèm parce que pourquoi pas hein ! Finalement j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup ri (surtout sur la voix de Nic, je sais ça se fait pas) et je vous le recommande. Voilà voilàààà !
Ah, sinon il paraît que ça vient d'un manga en fait, et vu les scans ça a l'air joliment dessiné, du coup je vais sûrement y jeter un oeil aussi.
NOTE 7 / 10
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Mer 29 Juil - 20:03 | |
| Le manga me fait les yeux doux depuis bien longtemps ! J'ai prévu de commencer l'animé très prochainement. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Ven 7 Aoû - 18:38 | |
| Regardez-le chez nouuuuuuuuuuuus !! (Kaerizaki Fansub) Je le traduis :D
Du coup, ouais, forcément, j'aime beaucoup aussi ! C'est mon coup de cœur du moment :3
Et t'inquiète Nya, je rigole beaucoup de la voix de Nick même si je l'adore, j'me tape même des délires avec le checkeur xD
Mais han la la, l'opening aussi quoi ♥ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Ven 14 Aoû - 18:35 | |
| J'ai regardé les 4 premiers épisodes. Pas le gros kiffe mais c'est sympa ! |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Sam 15 Aoû - 12:56 | |
| L'épisode 6 ... Trop trop triste C'est mon épisode préféré à ce jour. Et pour moi c'est le gros gros coup de coeur cet anime ♥ |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Dim 16 Aoû - 15:29 | |
| Aaah je l'ai pas vu, faut que j'aille le voir ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Lun 17 Aoû - 19:52 | |
| Ah ouais l'épisode 06 est génial ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Mar 18 Aoû - 12:17 | |
| Roh j'avoue que c'est cool ! Je trouve que l'histoire est un peu lente mais c'est quand même cool en fait, ça fait du bien un truc pas trop speed de temps en temps. :3 |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Mer 26 Aoû - 4:57 | |
| Et puis, ça l'air de quoi cet anime finalement? D'autres personnes l'ont terminé? |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Mer 26 Aoû - 12:23 | |
| Il est en cours, l'épisode 8 est sorti cette semaine. C'est pas à mettre entre les mains de tout le monde, vu les thèmes abordés (prostitution, drogue, violence, mafia, sang à gogo, langage cru...).
Mais l'histoire est belle, c'est triste et mélancolique, mais on déprime pas, au contraire. On s'attache davantage aux personnages en fait. Comme l'a dit Nya, l'histoire met du temps, mais ça fait du bien. C'est parfois préférable à un rythme accéléré qui ne te laisse pas le temps de bien apprécier l’œuvre. J'aime beaucoup ce rythme, et cet anime de manière générale. Pas pour rien que j'ai choisi de le traduire :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Mer 26 Aoû - 19:46 | |
| Les deux premiers thèmes dont tu as parlé m'intéressent beaucoup! Je me demande si c'est différent au Japon! Je pense que je vais attendre que la série soit terminée avant de m'y mettre, car si j'aime, je vais vouloir le regarder d'un seul coup. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Jeu 27 Aoû - 0:20 | |
| Oh il semble vachement bien, je vais le regarder ! Surtout si Nara traduit des épisodes, c'est pour la bonne cause |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Jeu 27 Aoû - 9:36 | |
| Sa team fait du bon travail en plus ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Dim 11 Oct - 16:37 | |
| Je l'ai fini ce matin.
Parfois un peu compliqué à comprendre tellement il y a de "gangs" et de personnages mais dans l'ensemble, c'était cool.
Note: 07/10 |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Gangsta Dim 15 Nov - 23:00 | |
| Anime vraiment génial qui me rappelle vachement Michiko to Hatchin du même studio. Dommage cependant que la fin soit baclée. Mais bon, c'est pas voulu, vu que MANGLOBE FAIT BANQUEROUTE |
|
| |
| Sujet: Re: Gangsta | |
| |
|
| |
|