| Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] Mer 20 Juin - 0:27 | |
| Moi, depuis l'ouverture de ce topic, je regarde mais je trouve rien de louche. Je tompe plutot sur des trucs qui ont rien à voir avec le Japon mais bon. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] Mer 20 Juin - 13:27 | |
| xD je vais commencer à faire des captures d'écran! ... |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] Mar 26 Juin - 15:47 | |
| Ah ba je vous dis pas quand votre frere va sur des site prono et qu'apres des qu'on ouvre une page on tombe sur des truc qui s'affiche "viens me faire hurler de plaisirs" c'est moi qui es envie d'hurler XD bonjour les spam =__= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] Mar 26 Juin - 19:47 | |
| XDDDDD ptdr xX-lApInOuTe-Xx
moi j'hurle d'horreur en voyant les moulles X____X... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] Mar 26 Juin - 21:51 | |
| Ahhh, ouais, en ce moment y a marqué "Sexe Coquin" XD!!! |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] Mer 27 Juin - 12:04 | |
| xD en plus les pub c'est pas juste des femmes a pile ses autre chose qui peut heurté la sensibiliter des plus jeune XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] Mer 27 Juin - 12:07 | |
| Ah bon c'est pas des femmes à pile ? C'est des femmes à batterie ? Ca se recharge comment ? :fresse: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] Mer 27 Juin - 14:54 | |
| :fresse:
AUjourd'hui j'ai le droit a Photos mangas X |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] Lun 2 Juil - 19:58 | |
| a oué j'avais remarqué 2 ou 3 fois mais bon ça dépend |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] Mar 10 Juil - 0:35 | |
| mwa non plu jai jamai eu ce genr de pub^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] | |
| |
|
| |
| Hors sujet ! [ c'est chaud sur google] | |
|