Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Pour vous c'est quoi ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:04

De toute facon meme si on ne l'exprime pas ouvertement on en pense pas forcement moins...
L'hypocrisie sociale est dans toutes les sociétés. Les chinois font semblant de pas savoir les massacres qui sont perpetrée sur leur territoire, en tout cas pour ceux qui le savent. Le gouvernement japonais qui omet sa periode d'imperialisme durant laquelles il a fait de nombreux massacre, ou son peuple qui se preoccupe très peu de la politique interieure ou meme de la contraception ( mais bon il y a la pression du lobby des chirurgiens derriere qui se font du fric sur les avortements... ).

Si une personne choisit un style de vie "fashion" c'est son droit, mais nous avons aussi le droit d'exprimer notre avis sur ce style. Certains style sont accompagné d'une maniere de penser aussi, ce qui etait beaucoup plus vrai avant, un peu moins maintenant pour ceux qui suivent une mode.

( bon j'ai toujours l'impression de raconter des conneries donc je m'arrete la ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:26

bah non (tu raconte pas de conneries,tu t'exprimes c'est tout^^) mais par contre est-ce que tu pourrais écrire un tout petit plus gros tes parenthèses parce que là c'était limite,même si c'était pas quelque chose de la plus haute importance...
Signé La taupe... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:00

C'etait fait expres, apres ya deux moyens de le lire sans se fatiguer les yeux : Citer ou copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:39

lol pour la parenthese ^^ Je suis d'accord sur ce que tu dis ils ont choisis ils assumes c'est tout ^^ j'avoue que moi ont me critique souvent (parce que j'emmerde parfois les tit vieux quand je fais du Street avec mon VTT sur la place et parfois ils pensent que j'vé les tué a faire mes "cabrioles" comme ils disent si bien) bon apres j'trouve ça toujours mieux que rester assis dans son coin en ecoutant sa musique dans un portable (le son est pourris et moi j'aime le "bon" son ^^)
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:45

Ben moi j'pense que ils se ressemblent tous :p
Ils se fringuent coiffent parlent marchent (ect) tous pareil ^^

On va dire que les gens que j'aime pas et qui m'aime pâs ce sont les fashions ^^ ( mais je cherche aussi xD le fumigène dans leur gueule =) )
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:02

Bah... fashon c'est des metro et on dirait trop des gay ! y'en a un dans mon college il va a pimki pour s'abiller ! je vous dit pas l'horeur XD on dirait des fille 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:24

Euh, je vois pas vraiment le rapport entre "fashion" et "gay"....
Je peux t'assurer qu'aucun de mes amis gays n'est fashion, c'est quoi ces préjugés ?!

Etre fashion, c'est être à la mode du moment, d'où le terme "fashion victim" qui veut dire victime de la mode.
Quelqu'un qui, dans deux ans, s'habillera en Dolce Gabbana ou en vintage ne sera plus un fashion, alors qu'il l'aurait été au moment où j'écris.

Etre réellement fashion, c'est renouveller sa garder robe tous les semestres afin de rester "dans le coup" comme diraient les vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:40

Je dit pas que c'est des gays mais bon ^^ (oui j'ai des prejugers comme tout le monde nianiania ^^) de toute fason ils sont mechnat je les aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:41

Bé justement alors, s'ils sont méchants, les mets pas dans le même sac que les gays :'( :'( Bouh, pauvres gays :(
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:48

Le prejuge comme quoi la mode c'est que pour les filles est tenace :p Donc si c'est que pour les filles, les garcons qui font pareil sont des gays/travestis.

Les magasins visent un certain groupe ( jeune, moins jeune, fille, garcon, femme enceinte, etc ), mais trop de monde se dit que ce sont des magasins uniquement dedies a ces groupes. Bien que n'ayant pas l'habitude d'entrer dans des magasins tels que pimki, jennifer ou encore sephora, mais en y etant deja alle je peux dire qu'on peut trouver des choses interessante pour soi.
Par exemple j'aime bien les jupes, pourtant je suis un garcon, je suis pas gay pour autant. J'en ai deja porte a plusieurs reprise ( bien que ca se soit limite a l'enceinte du lycee pour l'instant ) mais si on me forcait un peu et que la jupe me plait ( et qu'elle est pas trop courte ) ca me derangerait pas tellement. Le probleme de ce genre de mouvement c'est la peur du regard des autres et surtout des critiques pas tres constructives de personnes qui ne peuvent pas faire l'effort de comprendre ou de te demontrer ce que tu fais n'est pas bien ( demontrer, convaincre ).

Ce que montre la critique d'une personne differente ca peut etre aussi bien de l'indifference ( superficielle ? ) que de la jalousie car elle a le courage d'aller a contre courant. A toi de voir si tu n'es pas jalouse malgres ton discours presque anti-homosexuel.

Mais bon ca se sait bien, les minoritees ont toujours tort !... -_-

lelouch a écrit:
Bé justement alors, s'ils sont méchants, les mets pas dans le même sac que les gays :'( :'( Bouh, pauvres gays :(

Des gays mechant ca existe :P... C'est pas parce qu'une minorite est persecutee que toute cette minorite doit etre evangelisee ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:56

hum... pas con ce que tu dis ^^ bon es bien on va dire que les fashon ils sont "apars " xD mais je suis si mechnate parse qu'il critique mais ils ne se sont pas regarder na ^^ bah on s'enfou du regard des autre XD regarde je vais bien en sweet lolita au college XD je conais des garson qui mette des jupe mais eut il sont gay aussi... mais bon c'est vrai je connais un qui met des jupe ^^ mais bon sa depend quel jupe aussi si on voit un gars avec une mini jupe rose fluo la on se pose des question quand meme oO longue toute longue c'est pas chokant ^^
et non je suis pas anti homosexuelle XD c'est selement une sorte de vangeance de ne pas les aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:13

Tes posts sont un peu fouilli ^^; Relis toi au moins pour corriger les fautes de frappes !

Les choses negatives ne font qu'en attirer davantage. Les cercles vicieux se forment comme ca.

Si tout le monde pense "ce que je fais c'est bien, ce que les autres font de different de moi c'est mal" on est pas sortit. La plupart des prejuges naissent comme ca.


Une vengeance par rapport a quoi ? Je pense que tu parles des personnes qui "te font penser" a des gays dans ton college.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:19

Xiaohua a écrit:
lelouch a écrit:
Bé justement alors, s'ils sont méchants, les mets pas dans le même sac que les gays :'( :'( Bouh, pauvres gays :(

Des gays mechant ca existe :P... C'est pas parce qu'une minorite est persecutee que toute cette minorite doit etre evangelisee ^^

Nia nia nia :p
En fait c'etait surtout en rapport avec le "je ne dis pas que c'est des gays mais bon.. de toute façon ils sont méchants, je les aime pas" de Lapi.
Ca faisait très "Les gays sont des fashions, et en plus sont méchants."
Je disais donc "pauvres gays" de les mettre tous dans le même sac.
Evidemment que parmi les gays, il y a des méchants gays, tout comme parmi les hétéros ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:44

Desoler les faute et moi on es mariée XD
et bah oui ^^ il me font penser a des gay voila c'est mieux ^^ une vangeance parse que des qu'on es diferent des autre on n'est forcement bizar et infierieur aux autre selement parse que l'on es different.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:52

laissez les gens faire ce qu'ils veulent et ne les jugez pas c'est la meilleure des solutions
aimez vous et point final rooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:59

Peace and love xD moi je les aimerais si il m'aime na =P en plus j'ai des meche rose ! le rose ils aiment bien sa les fashon :o XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:16

Je ne me rappelle pas que la mode "gothique" utilisait du rose...

Je te conseille de relire le post tout en entier pour saisir le sens de "fashIon" et pas "fashon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:02

pour être fashion c'est être une sorte de clone car tu t'habille pareille que les autres et c'est moche donc le meilleur style c'est nous mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:07

hey!! Lapinoutte je savais pas que tu étais la mdr


Ben fashion c'est une personne qui s'habille avec des marques et comme un gay mais qui les pas forcément qui écoute du rap et du R'N'B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:21

Xiaohua a écrit:
Je ne me rappelle pas que la mode "gothique" utilisait du rose...

Je te conseille de relire le post tout en entier pour saisir le sens de "fashIon" et pas "fashon"

Bon là tu l'agresses un peu :- . Dejà je comprends pas le rapport avec gothique o_O Vu qu'elle est sweet .. et puis les fautes de frappe ça existe :/ PEACE AND LOVE x]
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:37

xX-lApInOuTe-Xx a écrit:
Bah... fashion c'est des metros et on dirait trop des gays ! Y'en a un dans mon collège il va a Pimkie pour s'habiller ! je vous dit pas l'horreur XD on dirait des filles 0.0
Oh non......si ? Pimkie, attends c'est pas possible !J'aimerais bien voir ça !


Xiaohua a écrit:
Je ne me rappelle pas que la mode "gothique" utilisait du rose...

Je te conseille de relire le post tout en entier pour saisir le sens de "fashIon" et pas "fashon"

Oui c'est vrai ça veut dire quoi ça ?

d'accord avec MISA (trop mignonnes avec tes mèches roses lapinoute)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:45

c'est quoi la difference entre fashion et fashon ? pour pas que je me trompe plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:50

Rien du tout c'est juste que Fashon ça existe pas , on prononce juste comme ça.....
je me demandais juste pourquoi Xiaohua est si cruel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:03

Tiens cette phrase me rappelle la pub orangina rouge lol

Je vais de ce pas mettre un orangina rouge en avatar xD...

Le BAC m'a enerve, ne plus voir mes amis m'a enerve, avoir ma copine a 10 000km m'a eneve, ca doit etre pour ca. Enfin je suis aussi misanthrope sur internet... Si vous me retrouvez dans 10ans dans un asile vous saurez pourquoi :)
Puis continuez comme ca je suis maso +_+... non serieusement je sais plus pourquoi exactement j'ai ecrit ca...
Peut etre que j'ai melange plein de topic dans ma tete du coup c'est partit en vrille ( han je vais finir comme M. B du Joueur d'echec )
Et pour la deuxieme phrase le prejuge du "fashion aime le rose". Moi et le second degres, il faut qu'on se reconcilie >.>

Desole !

Puis Fashon c'est aussi Fashion en japonais ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:48

fashion =mode^^" tou simplemen et ls fashion cé ceu ki la suiv le plus... bien sur ls mark sa va ac^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour vous c'est quoi ... ? Pour vous c'est quoi ... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous c'est quoi ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est quoi le japon pour vous?
» A quoi je pense 20Q vous dira!!
» J'ai testé pour vous !!
» Vos plus grands voeux pour vous^^
» Grâce à vous, Japan-Lovers a reversé 70€ pour le Japon !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-