|
La mascotte ça serait plus .. | Un truc humanoïde | | 9% | [ 1 ] | Un truc animal | | 55% | [ 6 ] | Un truc robotique | | 9% | [ 1 ] | Un truc autre | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Élisons notre mascotte ! Sam 8 Aoû - 1:16 | |
| Bonsoér tout le monde. Il m'incombe la lourde tâche de créer ce sujet .. J'en ai le coeur qui palpite et le bout des doigts tout tremblotants. Nous devons choisir notre MASCOTTE. A quoi ressemblera-t-elle ? Quel cri fera-t-elle ? Est-ce qu'elle sera unisexe, ou aura des ovaires ? Pourquoi pas des testicules ? À vos claviers, à vos votes, à vos idées. Pour ma part, je verrais bien un truc, animal ou humain, un peu chibi en mode kawaii, vu que Japon/Corée .. |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Sam 8 Aoû - 2:02 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Sam 8 Aoû - 2:07 | |
| |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Sam 8 Aoû - 2:12 | |
| Merci de ton enthousiasme ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Sam 8 Aoû - 21:50 | |
| Moi je vote autre ! Je verrais bien un truc de bouffe cutisé Genre un sushi/onigiri/mochi/brochette/whatever mignon Les animaux c'est has been ! |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Sam 8 Aoû - 22:40 | |
| - Nao a écrit:
- Moi je vote autre ! Je verrais bien un truc de bouffe cutisé Genre un sushi/onigiri/mochi/brochette/whatever mignon
Les animaux c'est has been ! Un onigiri qui mange des nouilles ! lol nan mais je trouverais ça mignon aussi un truc de bouffe humanisé perso |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Sam 8 Aoû - 22:59 | |
| Si on mixe les deux ça ferait un pingouin avec de la bouffe ... un bol de ramen sur la tête ? \o/ |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Sam 8 Aoû - 23:20 | |
| Zura janai ! Katsura da. #SeulsLesVraisSavent. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Dim 9 Aoû - 14:10 | |
| Heuuu des boobs !
Plus sérieusement, l'idée de Nao est vraiment cool. |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Dim 9 Aoû - 15:25 | |
| Un ornithorynque merci au revoir |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Dim 9 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Dim 9 Aoû - 19:33 | |
| J'ai vôté robot ! La Corée/Japon sont plutôt bon côté technologie et puis ça fait plus original justement qu'un petit personnage chibi, après ça peut être un robot mignon avec un bol de ramen sur la tête aussi |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Dim 9 Aoû - 19:54 | |
| Un pingouin-robot avec un bol de ramen renversé sur la tête et habillé avec un foulard sur lequel on voit un ornithorynque ? |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Dim 9 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Dim 9 Aoû - 20:13 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Dim 9 Aoû - 20:35 | |
| Putain Nya c'est EXACTEMENT CA |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Dim 9 Aoû - 20:37 | |
| Vous êtes fêlés |
|
| |
Takato•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 139Age : 33Localisation : DTCDate d'inscription : 29/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Dim 9 Aoû - 22:51 | |
| Moi je vote aussi Zura ja nai, Katsura da. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Dim 9 Aoû - 22:54 | |
| MERCI TAKATO ! JE ME SENTAIS ALONE LA |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Lun 10 Aoû - 2:16 | |
| Qui roux ? Le pingouin-robot ? Le foulard ? L'ornithorynque ? ._. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Lun 10 Aoû - 12:34 | |
| |
|
| |
Shikeiyō•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 42Age : 25Localisation : Sous un cerisier en fleur !Date d'inscription : 27/03/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Lun 10 Aoû - 15:21 | |
| J'ai voté animaux car c'est la vie ! :3 J'aime bien vos idées ! Pingouin ! |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Jeu 13 Aoû - 19:21 | |
| J'ai mis animal, mais après avoir lu vos posts, je trouve ça cool aussi de prendre un truc de bouffe asiatique :3
Et sinon, Pan-J (c'était ça le nom de l'ancienne mascotte j'crois ?) il est parti ou ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Jeu 13 Aoû - 21:41 | |
| - Nayan a écrit:
- J'ai mis animal, mais après avoir lu vos posts, je trouve ça cool aussi de prendre un truc de bouffe asiatique :3
Et sinon, Pan-J (c'était ça le nom de l'ancienne mascotte j'crois ?) il est parti ou ? Il a été vendu à un cirque au Népal |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! Lun 24 Aoû - 2:42 | |
| Moi je voudrais bien un lapin svp |
|
| |
| Sujet: Re: Élisons notre mascotte ! | |
| |
|
| |
|