Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Shitsuren Chocolatier Sam 15 Aoû - 21:14 | |
| Shitsuren Chocolatier
○ ANNÉE: 2014 ○ NOMBRE D'EPISODES: 11 ○ GENRE: romance Depuis qu'il est au lycée, Sôta est amoureux de Saeko, une fille un peu plus agée que lui qui adore le chocolat. Après s'etre fait rejeter par celle-ci, il décide de partir à Paris apprendre l'art du chocolat. 6 ans plus tard, il revient triomphant au Japon pour y installer sa chocolaterie, et retrouve Saeko qui s'apprete à se marier, mais continue à rester étrangement proche de lui...
Coucou la page Wiki pour + d'info J'ai beaucoup apprécié ce drama. Le cadre de la chocolaterie c'est agréable, ça donne faim quand on regarde haha. En plus, cela donne lieu à des références à la France, c'est toujours rigolo à voir dans un drama japonais :) Coté rythme, l'histoire ne traine pas trop et ne se laisse pas limiter par les classiques des dramas romantique (pas de bisous-mariage-fin ici). Apparemment, c'est adapté d'un manga, mais on ne voit pas du tout la lourdeur habituelle à beaucoup d'adaptation de manga en drama.. Le casting est bon, et on s'attache facilement à tous les personnages, même les très cons. Oui, parce qu'en plus, y'a des moments bien droles! Bref, sans vouloir le sur-vendre car ça reste un drama romantique, c'est probablement la série japonaise m'a le plus plu parmi toutes celles que j'ai vu dernièrement. NOTE 9 / 10 Matsumoto Jun (Hana Yori Dango, Bambino!...) joue Koyurugi Sota Ishihara Satomi (Hanayome to Papa, Waterboys II...) joue Takahashi Saeko Mizukawa Asami (Orthros no Inu) joue Inoue Kaoruko Mizuhara Kiko (Mikasa de l'adaptation de Shingeki no Kyojin) joue Kato Erena Mizobata Junpei joue Olivier Tréluyer Arimura Kasumi joue Koyurugi Matsuri Kato Shigeaki joue Sekiya Hiroaki
_________________ |
|