Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Mayonaka no Panya-san Sam 15 Aoû - 21:57 | |
| Mayonaka no Panya-san
○ TRADUCTION DU TITRE: Le boulanger de minuit ○ ANNÉE: 2013 ○ NOMBRE D'EPISODES: 8 Entrez dans le quotidien de Kurebayashi Yousuke, le gérant d'une boulangerie qui n'ouvre que la nuit. Quels sont les client qu'on y trouve ? Pourquoi n'ouvrir que la nuit ? Suspens~~ Un drama difficile à résumer, car à vrai dire... il n'y a pas vraiment d'histoire globale, mais une petite histoire par épisode ayant pour caractéristique d'avoir lieu dans cette boulangerie plutot originale.
Je ne sais pas trop comment évaluer ce drama. Je l'ai vu jusqu'au bout sans me forcer (!!) et c'est déjà plutôt pas mal. J'aime bien quand les dramas ont lieu dans des cuisines (ici celle d'une boulangerie), ça donne faim et ça fait plaisir à voir. Par contre, comme il n'y a pas vraiment d'histoire tout le long, ça se fini un peu abruptement, dans le sens ou on aurait très bien pu avoir quelques épisodes de plus ou de moins sans que ça change grand chose. On est presque un peu déçu d'avoir l'impression d'arriver à nulle part.
En gros, c'est un drama qui se laisse regarder sans être passionnant. A voir surtout si on a pas grand chose à faire en cette période estivale, ou si on apprécie simplement d'avoir Tackey sur l'écran (quoique).
NOTE 6 / 10
Takizawa Hideaki -Tackey- (Orthros no Inu, Boku dake no Madonna...) joue Kurebayashi Yousuke Kiriyama Akito joue Hiroki Tsuchiya Tao joue Nozomi Ito Ayumi joue Kurebayashi Miwako
_________________ |
|