Sujet: [Japon/Corée] Ladies' Code Memorial Concert au Japon Mar 25 Aoû - 17:42
Je ne savais pas trop où poster ce topic étant donné qu'il n'y en a pas de Ladies Code. Ayant la flemme d'en faire un, je me suis dit qu'il avait aussi sa place ici étant donné que le Memorial Concert au eu lieu au Japon !
Pour ceux qui l'ignorent, il y a pratiquement un an Ladies' Code a perdu deux de ses membres dans un accident de voiture, EunB et RiSe. Le Memorial Concert a été annoncé le mois dernier, un concert en mémoire à EunB et Rise. Il a eu lieu le 22 août dernier au Japon, au Shinagawa Stellar Ball de Tokyo. Pourquoi au Japon? Parce que c'était le plus grand souhait de RiSe, faire un concert solo au Japon.
Polaris Entertainment s'est exprimé "Les membres ont beaucoup parlé de leur rêve de faire un concert au Japon. Pour le réaliser, nous allons faire un Memorial Concert au Japon avec leur famille, fans, amis et artistes et toutes les personnes qui aiment Ladies' Code. Nous pensons continuellement à offrir un endroit où les membres pourront se souvenir et chérir RiSe et EunB."
Les membres restant de Ladies' Code, Ashley, Zuny et Sojung ont chanté leur nouvelle chanson "I'll Smile Even If It Hurts" en mémoire de EunB et RiSe.
C'est très émouvant de revoir les filles sur scène. Emouvant et en même temps inquiétant, on voit bien qu'elles sont encore abattue par ce qu'il s'est passé. Je me demande si elles étaient prêtes à remonter sur scène... Je ne pensais pas les revoir un jour vu les circonstances mais si elles se sentent d'aller de l'avant on peut leur souhaiter que du bien ! J'espère simplement qu'elles n'ont pas été poussées par Polaris.
Sujet: Re: [Japon/Corée] Ladies' Code Memorial Concert au Japon Jeu 27 Aoû - 14:45
Oh je me demandais justement ce qu'il s'était passé, j'avais un peu entendu parler de ça à l'époque c'est assez triste. Je trouve ça bien de faire un concert de commémoration, je ne connaissais pas trop le groupe mais j'espère qu'elles s'en remettront et que surtout l'industrie Kpop leur mettra pas trop de pression mais apparemment ils ont été assez respectueux si elles n'ont pas du retourner sur scène trop tôt...