Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[Télé] Running Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Télé] Running Man [Télé] Running Man  EmptySam 5 Sep - 23:06


Running Man

Concept

Running Man (런닝맨) est une émission de télé coréenne diffusée sur la chaîne SBS. L'émission a débuté en 2010 et est toujours diffusée à raison d'un épisode par semaine. Elle tient d'ailleurs aujourd'hui le record de la plus longue diffusion de l'histoire de la télé coréenne ! Le concept de l'émission est simple, les animateurs accueillent des célébrités coréennes et doivent remplir des missions, en équipe, les plus absurdes les unes que les autres.
L'émission est donc présentée et animée par 7 animateurs : Yoo Jae-suk (Yoo-ruce Willis), Gary (Wild Gary), HaHa (Haroro), Ji Suk-jin (Big Nose), Kim Jong-kook (Sparta-kook), Lee Kwang-soo (Giraffe) et Song Ji-hyo (Blank Ji).







Aperçu






Mon avis

Je suis trop fan. Vraiment. C'est absurde au possible et plus d'une fois j'ai eu mal au ventre en regardant un épisode ! Evidemment c'est pas sans rappeler l'émission japonaise un peu dans le même esprit (niveau connerie) mais Running Man a l'avantage d'accueillir des guest, ça permet notamment de voir les BigBang se rouler dans la boue... Bref, ils regorgent d'idées plus folles les unes que les autres, les animateurs sont vraiment géniaux et généralement les invités le sont tout autant ! Si vous voulez atteindre l'immortalité, regardez les presque-300 épisodes ! Pour ceux et celles que ça intéresse, vous pouvez trouver les épisodes sous-titrés ici en streaming ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Télé] Running Man [Télé] Running Man  EmptySam 5 Sep - 23:13

Oui je connais ! J'ai déjà regardé un épisode ou deux je crois que les B1A4 ou BIGBANG (ou les deux en fait... xD) et c'est vrai que c'était très sympa !
J'ai un peu arrêté car j'avais du mal à suivre les noms des guest (et j'avoue aussi leur visages, je savais pas trop qui était qui donc ça me perdait) mais à l'occasion je rematerais bien pour rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr

[Télé] Running Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Culture :: Divers-