Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Chuunibyou demo koi ga shitai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Chuunibyou demo koi ga shitai! Chuunibyou demo koi ga shitai! EmptyJeu 17 Sep - 21:17





中二病でも恋がしたい!



Info

ANNÉE DE PRODUCTION: 2012
NOMBRE D'EPISODES: 12
STUDIO: Kyoto Animation
GENRE: Comédie, Drame, Moe, Romance, Tranche de vie
SOURCES: Tumblr, Nautiljon et Google


Synopsis

Togashi Yuuta est un garçon qui plus jeune a souffert de chuunibyou, c'est-à dire qu'il s'inventait une vie fictive et s'éloignait des autres, se croyant supérieur à eux et pensant être doté de pouvoirs surnaturels.
Mais aujourd'hui, Yuuta a honte de son passé et essaye de repartir à zéro au lycée. En effet, il a choisit un lycée où personne ne le connait et commence dès la rentrée à se faire des amis. Cependant, il rencontre Takanashi Rikka, une élève de sa classe qui souffre encore beaucoup de chuunibyou. Celle-ci découvre son passé et va essayer de l'entraîner dans son monde imaginaire.

Yuta réussira-t-il à ne pas replonger dans le chuunibyou ?

Avis perso

Franchemeeeent je savais pas à quoi m'attendre vu que ça a déjà 3 ans, mais j'étais quand même plutôt positive et j'ai bien fait ! Bon j'en suis qu'à l'épisode 5, et j'avoue que je meurs d'envie de continuer. Chuunibyou demo koi ga shitai! 4129720305 Y'a des moments où j'ai envie de mourir de honte pour Yuuta, et c'est ce qui me fait rire en fait. Enfin je peux psa dire grand chose de plus vu que je suis pas très avancée. Sinon c'est joli, mais ça on s'y attend un peu de la part de Kyoani.

Note

NOTE 7 / 10


Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chuunibyou demo koi ga shitai! Chuunibyou demo koi ga shitai! EmptyJeu 17 Sep - 22:52

J'ai adoré les deux saisons de cet animé. C'est tellement drôle et mignon.
Le délire de la chuunibyou est très bien trouvé.


Rikka, c'est ma waifu !
Et Kumin-senpai aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chuunibyou demo koi ga shitai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chûnibyô demo Koi ga Shitai!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-