J'ai rechercher et j'ai vu aucun topic dessus, si il en existe je suis désolé (a) . Sur tout les forums où je suis j'en parle toujours tellement que j'aime. Certains doivent surement connaitre.
japonais^^ Présentation: "Gaki No Tsukai", show télé japonais, et dans la plus pure tradition du genre : complétement débile, donc génial. Gaki No Tsukai repose sur des petits jeux et paris que doivent accomplir les animateurs du show, ainsi que leurs invités. Certains d'entre eux sont encore plus sympas à regarder si on comprends le japonais, mais le rire est ici tellement communicatif qu'on se marre quand même si on ne parle pas la langue.
Une vidéo pour vons montrer, si vous aimez j'en posterais d'autre, prinncipe du jeu:A chaque début de partie les joueurs découvrent le gage sur un tableau,puis ils choisissent chacun une carte,enfin celui qui tombe sur la carte avec la tête de mort doit subir le gage. Le lien:
MDR je n'ai jamais essayé mais faudrais que je le fasse^^ Voila une autre vidéo, Un Japonais essaie d'apprendre l'anglais...Une classe visionne la cassette montrant l'apprenti Japonais qui lit,compte en anglais. Si un élève de la classe rit en regardant la cassette,il se fait frapper... (fou rire garanti), ce sont toujours les mêmes personnes que sur l'autre vidéo, en fait ils ont perud un pari avec Hamada Masatoshi ( le battre au bowling) et ils ont perdu donc ils devaient rester 24h dans une école où ils se passaient des choses drôles mais cette vidéo n'est qu'une petite partie :D :
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Gaki No Tsukai Dim 17 Juin - 22:18
Trop fort le chiffre 20, on dirait qu'il dit tintin. Le mec a un de ces accent de malade, c'est trop bizarre. Mais comme la vidéo précedante, c'est trop fort.