Jae Kyung (Hyeon Bin) est un riche héritier et un tir au fland qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe.
Son grand-père décédé il devient l'héritier d'une fortune colossale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucer ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.
A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage : Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.
BORAM est un petit village campagnard modeste, dans la province de Kangwon, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener dans la capitale.
S'il veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.
Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan (Lee Yeon-Hee) une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.
Cependant, tout ne saurait être aussi simple...
Une tres belle histoire d'amour a l'eau de rose^^