Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: With Love Mar 26 Juin - 12:55 | |
| With LoveDepuis la disparition de sa copine Rina, Hasegawa Takashi, un compositeur talentueu n'arrive plus a composer de musique. S'etant trompé d'adresse email, il envoie a Murakami Amane, une "fan de la France" le dernier extrait de musique qu'il a composé. TOuchée par la musique, elle lui répond, et de la va naitre une sorte d'ammitiée... Elle lui fait croire qu'elle étudie en France, et lui se présente comme un prof de musique dans un lieu paumé... C'est pas un drama tres recent 1998. J'ai bien aimé les allusion a la France, l'acteur principal :mdr: . Meme si c'est un peu cul-cul sur les bords, c'est pas trop larmoyant ^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: With Love Mar 26 Juin - 13:37 | |
| Hééééééééééé mais c'est vrai qu'il ressemble à Keigo dans Kamisama lui.. oO C'est à voir, ou à éviter ?! |
|
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: With Love Mar 26 Juin - 13:43 | |
| Vi en plus de la ressemblance, les deux personnages qu'ils jouent ont les memes caractéristiques : compositeurs reconnus qui arrivent plus a composer de chansons....
Je dirais que c'est a voir, mais c'est pas non plus "geniallissime top plus" |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: With Love Mar 26 Juin - 13:52 | |
| Lol, d'accord :)
Je regarderai ça alors.. Un jour :D |
|
| Sujet: Re: With Love | |
| |
|