Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Japon] Final fantasy 7 advent children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptySam 24 Mar - 16:06

[Japon] Final fantasy 7 advent children T_17257

Cloud Strife, ancien soldat devenu mercenaire, luttant avec les souvenirs de son passé, décide de mener une vie solitaire dans une ville tranquille. Un jour, Cloud reçoit l'appel d'un dénommé Kadaj, un homme mystérieux qui lui demande d'assurer sa protection. Losque Kadaj, Loz, et Yazoo, tout trois frères commencent à rechercher leur "mère", ils décident bientôt de prendre possession de l'orphelinat où Cloud a élu domicile.

moi je l'est adoré je trouve qu'il est trés bien reussi

vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptySam 24 Mar - 17:05

merci Danshikun pour l'image et le resumé
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptySam 24 Mar - 18:36

Pas la peine de me remercier j't'ai dit ^^

Sinon ba je n'ai pas eu l'occaz de le voir en entier....
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyDim 25 Mar - 19:39

On ne voit pas assez Séphiroth!! Dommage, dans les flash-back ça aurait pu être terrible!

Je trouve que FF7AC est trop basé sur Clad et pas assez sur des perso pourtant secondaire comme Rouge XIII, Barret et Vincent Valentine! Si c'était pour faire une suite de FFVII, il fallait les prendre ne compte dans tout le long métrage et non seulement durant le combat final!

Mis à part ça, le film est bien réalisé, aussi bien que Final Fantasy, le premier film qui m'avait un peu laissé sur ma faim!
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyDim 25 Mar - 21:37

Kev tu le veux?
Sois j'te l'envoie par msn ou j'te le up au pire XD

** fana du upage x_X **
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyDim 25 Mar - 21:53

Nan écoute ça ira xX

J'ai pas trop le temps en ce moment faut que je finisse mon intégrale de Get Backers, faut que je regarde aussi T-O et après je verrais mdr :P
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyDim 25 Mar - 22:01

héhé les get backers c'trop rapide à regarder :p
D'ailleur t'as toujours pas mis de topic :p
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyDim 25 Mar - 22:17

Hey !

Je sais j'allais en faire un >< (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptySam 31 Mar - 23:41

Moi je le trouve excellent !!!!!
et kadaj et magnifique !!!!! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyDim 1 Avr - 10:24

Moi je sais plus, il me semble que je l'ai vu !

PS: Flav' je vux bien que tu me l'envoit mais alors Lundi soir car là je part :-\ DOnc demain si tu peux ! Merci d'avance 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyDim 1 Avr - 10:45

HoHo, trop bien. Magnifique Cloud
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyMer 25 Avr - 22:24

j'ai adoré ce film et contrairement aà beaucoup j'ai aussi adoré le premier volet

je les tellement kiffé advent children que je l'ai acheter en dvd et en umd pour ma psp

un conceil si vous ne le faites pas déjà mater le en vostfr la plus part des film sont beaucoup mieux comme sa
quoi qu'il et vraiment bien traduit rien à dire dessus lol à part énormissime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyJeu 26 Avr - 14:04

J'ai adoré ^^

Ils sont tous si beauuux
:inlove:

xD
----------> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyVen 11 Mai - 17:02

le film est tres fort, tres bien animé, mais le scénario est vraiment pourris, trop decu, j'ai l'impression que le scénariste etait en manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyVen 8 Juin - 19:28

Moi je l'ai acheté en DVD , ben oui c'était mon seul moyen de le regarder ( et d'être sûr de sa qualité)Une bombe , même si c'est centré sur Cloud et ses problèmes existentiels c'est pas bien grave et puis le film possède un très bon scénario je trouve, et la musique est trop bien, dommage qu'on ne voit Sephiroth que quelques minutes au bout du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyVen 8 Juin - 21:06

walala j'ai craqué devant le film mdr...
en faite je gueulais toute seule devant ma télé... mes parent en pouvaient plus (ba oui je suis super exité XD)
mes perso pref c'est Vincent et Tifa je les adore lol

mais je suis trop dessus j'aurai vriment aimé que Cloud et Tifa soit ensemble (explicite)
je fait partie des gens qui n'ime pas trop Aeris hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyJeu 3 Jan - 4:58

gaara--next-gen a écrit:
Un jour, Cloud reçoit l'appel d'un dénommé Kadaj, un homme mystérieux qui lui demande d'assurer sa protection
C'est pas de Kadaj mais de Rufus Shinra qu'il reçoit un appel^^"

Moi je l'ai truové génialissime le film.
Evidement pour ceux qui ne connaissent pas FFVII l'interêt doit se limiter "aux jolies images avec une floppée de beaux persos" ça se comprend.
Mais pour les fans c'est l'euphorie :pompomgirl:
L'univers de FFVII est pas mal changé mais il est devenu si réaliste, et les combats sont époustouflants :inlove: La musique aussi, en particulier le theme de Sephiroth qui lui va comme un gant, magistral (L)
Par contre les voix françaises... on s'en passe bien
Encore une fois Vive la VO
Certains ça va, mais par exemple Yuffie a une voix stressante, Denzel a l'air d'etre constament shouté, et celle de Cloud n'est vraaaaiment pas expressive :x_x:
Alors que sa voix jap.... :inlove: 💋
Dailleurs la voix de kadaj est géniale, elle lui va vraiment parfaitement (sa voix française fait un peu dictateur xD en même temps ça lui va assez, mais comparé à la VO c'est rien)
Jtrouve aussi que RedXIII a une voix.... désolée de l'expression mais il a une voix de TAPETTE ->.<- :mdr:
Quand à Aerith, physiquement je ne l'aimais pas trop dans le jeu, même si elle devient attachante au cours du jeu (sauf quand elle colle Cloud c'est énervant <_<) mais dans Advent Children elle est magnifique.
J'ai bien aimé aussi que l'on voit Zack (même si c'est peu)

Bref 20/20 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyVen 4 Jan - 21:32

Citation :
Jtrouve aussi que RedXIII a une voix.... désolée de l'expression mais il a une voix de TAPETTE

Red13 est une.... xD enfin pas vraiment mais bon moi quand j'joué à FFVII il avait l'air impressionant et tout...donc j'le met dans mon équipe et ça façon de combattre, j'ai pas arrêté de dire tapette a chaque attaque ù__ù

Citation :
J'ai bien aimé aussi que l'on voit Zack (même si c'est peu)

On le voit un peu non? (long time que j'ai pas regardé)

Sinon l'histoire en elle même est un peu chelou en elle même..."je vais me reunir avec ma mère"...xD franchement j'croyais qu'il sephiroth pour c'taper un complexe d'eudipe (comme ça non? XD)
Mais les images, ma-gni-fi-que.

En conclusion simpas sans plus, même quand même plus interressant que le premier final fantasy en film.
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyVen 4 Jan - 22:20

j'ai bien aimer le film...avec de bel moto mai sest surtou les baston (a moto) qui son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptySam 5 Jan - 16:54

Citation :
Citation:
J'ai bien aimé aussi que l'on voit Zack (même si c'est peu)


On le voit un peu non? (long time que j'ai pas regardé)

Oui je dis justement que jtrouve ça cool qu'on le voit dedant, même si, c'est peu^^


C'est vrai le scénario avec Kadaj et ses frères déboulés de nulle part qui arrivent comme des fleurs avec les mêmes projets que sephiroth c'était pas extra, mais moi j'ai bien aimé que l'ont voit comment était devenu Midgar et les perso après le jeu, et les combats.. :catheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptySam 5 Jan - 18:31

Je pense que même si les scénaristes avait voulu mettre une scénario de ouf ça n'aurait pas été possible en environ 1h40 de film ( contrairement a la quarantaine d'heures de jeu a FF7 ( sans les quêtes secondaires)). C'est un film quand même :p
Mon avis : Un must. Les japonais de chez square enix ne confirment leur puissance ... dans tous les domaines du jeu. Je ne connais pas d'autre film qui ait une qualité telle que celui-ci ... Les actions sont fluides et réalistes, les motos, les combats, le suspens la peur en voyant surgir bahamut-sin du ciel, les musiques magnifiques empreintes de la patte magique du très chère Nobuo uematsu et son groupe : les black-mages. Les remakes de classique telle que One-winged angel a la guitare électrique sont tout simplement ... ouf >>

Voila, ce que j'avais à dire ^^ Ceux qui s'attendait a du scénario, fallait pas l'attendre XD Un film est trop court pour qu'on puisse y mettre tout la quintessence d'un scénario digne d'un final fantasy. Peut-être a une suite de FF7 sur ps3, enfin ... j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyMar 12 Fév - 3:27

Etant une grande fan des FF et surtout de FFVII, j'en attendais beaucoup de ce film et... j'ai pas été déçu pour un sou !!

Vraiment à couper le souffle, magnifique, que dis-je superbe !

je vais pas en rajouter plus car tout le monde a dit ce que je pensais ^^ Franchement, un film à voir, à revoir, à s'acheter.

Et puis, côté perso, j'ai retrouvé mes persos préférés bien mis en avant, à savoir, Clad, Tifa, Vincent et Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman K
Japan Lover
Shaman K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Sakai, Osaka, JAPON
Date d'inscription : 20/07/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children EmptyVen 17 Aoû - 10:58

Ce film est une pure bombe!!!!
La qualité des graphismes et de l'animation est bluffante et je pense même qu'elle est inégalée à ce jour au cinéma.
La musique est splendide, on sent que UEMATSU Nobuo s'est fait plaisir en reprenant ses compositions de FF VII. J'aime particulièrement les reprises au piano (thème de Tifa et d'Aerith et Tatakau Mono Tachi (thème des combats)), sans oublier Advent One-Winged Angel qui amène toujours le côté épique au duel Cloud VS Sephiroth.
L'histoire est plutôt sympa. Elle fait son boulot : justifier la présence de tous les personnages de FF VII, Sephiroth, Aerith et Zack inclus. On a même le droit à une invocation et pas n'importe laquelle: Bahamut SIN!!

Square Enix a fait là le plus grand cadeau et le plus grand hommage possibles aux fans de FF VII.

Je coneille à tous ceux qui aiment FF VII et/ou ce film de voir la version "Complete" (Final Fantasy VII: Advent Children Complete) en Blu-Ray. D'une pour pouvoir voir ce film en 1080p avec une télé HD (c'est ENORME!!! C'est une grosse claque visuelle) et de deux pour voir la nouvelle version du combat Cloud contre Sephiroth : il a été rallongé et sans vraiment spoiler, Cloud fait vraiment face au One-Winged Angel, et c'est plus sanglant.

En gros, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Final fantasy 7 advent children [Japon] Final fantasy 7 advent children Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Japon] Final fantasy 7 advent children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Japon] Final Fantasy, les créatures de l'esprit
» Top Final Fantasy
» Final fantasy 12
» Final Fantasy X
» Final Fantasy XV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-