|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: The Candy Spooky Theater Dim 1 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Dim 1 Juil - 17:15 | |
| Moi ils me font pas penser à GazettE du tout oO
N'empèche un exellent groupe mais séparé non ? oO ( Ou ils viennent de perdre un membre sais plus ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Dim 1 Juil - 17:47 | |
| Dis donc, tu lis ce que j'ecris ? Grrrr - lelouch a écrit:
- "Guitare : ZULL (il vient de quitter le groupe)"
Double Grrr même. Moi, ils me font penser à The Gazette, par exemple "Carry ?" de The Gazette et "Spook House" de TCST (en fait, c'est vrai qu'en réécoutant, c'est different niveau instru et voix.. Mais je crois que c'est l'ambiance que ces deux groupes m'inspirent qui se ressemblent. XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Dim 1 Juil - 19:20 | |
| Merci ! J'vais essayer ca à l'air pas mal quand même.
Mais, y'a pas de batteur ? |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Dim 1 Juil - 20:20 | |
| Euuh j'avais pas lu d'zolé x)
Mais meme ces 2 là j'ai aps l'impression oO
Mais après chacun persoit les groupes comme euh comme voila
( Alala pas en forme moi -__- ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Dim 1 Juil - 21:52 | |
| Nan. Pas de batterie, c'est bien ça un des aspects originaux du groupe, aussi.
Dis donc U-K tu te moques de mes perceptions ?! Grrrr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Dim 1 Juil - 23:09 | |
| Dacco merci de la précision |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Dim 19 Aoû - 21:49 | |
| Ya peut etre pas de batteur mais ya bien une percussion dans certaine chanson, de plus j'ai déja regardé des video live ou on voit un batteur mais je pense que c'est plus un membre non officiel du groupe mais qui maintien les parties baterie en live mais tout ceçi reste une supposition. (a confimer) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Dim 19 Aoû - 23:14 | |
| Ben je pense aussi qu'ils ont des membres de session pour leur batterie parce qu'il me semble aussi en avoir entendu ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Mar 21 Aoû - 15:41 | |
| Les Candy Spooky Theater dans la vie de tout les jour sa donne sa => PS:Le new line up Membre actuel * Jack Spooky (Vocals) * Peggy (Bass) * Kiddy Skeleton (Guitar) Ancien membre * Zull (Guitar) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Sam 1 Sep - 16:11 | |
| Héhé kawaii desu ><. A part Jack qui n'est pas très beau ^^'. Par contre, Zull au naturel, il était magnifique °°. Il a un visage très feminim *o*. Bref, sinan, ce groupe est l'un de mes préférés héhé. Vivement le nouveau single avec le nouveau Line-up \o/. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Dim 2 Sep - 22:52 | |
| tu sais quand le new single sort? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Lun 3 Sep - 2:43 | |
| Au mois d'octobre.. Je n'sais pas quand excatement...>< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Lun 3 Sep - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Dim 9 Sep - 17:00 | |
| Voici The Candy Spooky Theater nouveau Line-up + sisen (mais lui osef x)). Kiddy Skeleton, Jack, Peggy, Sisen. Bon moi je reveux Zull ;___;. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: The Candy Spooky Theater Jeu 29 Nov - 22:58 | |
| J'adorais ce groupe à ses débuts, mais maintenant je trouve que ça à perdu un peu de son charme, niveau ambiance et musique, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi -_-' ... |
|
| |
| Sujet: Re: The Candy Spooky Theater | |
| |
|
| |
|