Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Japon] Le château dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Japon] Le château dans le ciel [Japon] Le château dans le ciel EmptyJeu 5 Juil - 12:50

Après Le voyage de Chihiro et Princess Mononoke, bah moi je décide d'ouvrir un topic sur le Chateau dans le ciel (qui a été créé en livre avant le voyage de Chihiro et de Princess Mononoke). En plus, la différence par rapport aux deux premiers, c'est que lui je l'ai vut lol.

[Japon] Le château dans le ciel 14[Japon] Le château dans le ciel 15[Japon] Le château dans le ciel 16

Histoire:
Retenue prisonnière par des pirates dans un dirigeable, la jeune Sheeta saute dans le vide en tentant de leur échapper. Elle est sauvée in extremis par Pazu, un jeune pilote d'avion travaillant dans une cité minière. Les pirates leur donnent la chasse.
Au terme d'une course-poursuite effrénée, Sheeta se confie à Pazu, lui avouant qu'elle est la descendante des souverains de Laputa, la cité mythique située dans les airs. Elle est par conséquent la seule détentrice du secret de Laputa que le chef des armées, le cruel Muska, cherche à percer.


trailer + extrait
Trailer
extrait n°1 en français
extrait n°2 en français


Avis:
J'avoue que je ne m'en souviens plsu tro pcar je l'ai vu à sa sortie au cinéma mais si je me souviens bien, j'ai beaucoup aimé mais par contre (ça je m'en souviens comme si c'était hier lol) je n'ai pas tout compris.^^

Et vous vous l'avez vu? Vous en avez pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Le château dans le ciel [Japon] Le château dans le ciel EmptyJeu 5 Juil - 17:18

Mwa ze l'ai vue ^^ Et je pense qu'il est aussi bien que des autres ^^ Très sympatique à voir xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Le château dans le ciel [Japon] Le château dans le ciel EmptyVen 6 Juil - 20:24

J'adore ce film! C'est un de mes préférés ^^
En tout cas c'est celui que j'ai vu le plus de fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Le château dans le ciel [Japon] Le château dans le ciel EmptyJeu 12 Juil - 2:24

J'adore ce film <3
J'avais pleuré en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Le château dans le ciel [Japon] Le château dans le ciel EmptyJeu 12 Juil - 17:42

Kyaaaaaa c'est un de mes préférés de Miyasaki !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Le château dans le ciel [Japon] Le château dans le ciel EmptyDim 2 Juin - 12:58

Je continue de déterrer %D

(Et les modos vous pourriez actualiser qlqs fiches avec images par exemple ? :3 )

Le château dans le ciel n'est pas un de mes préférés mais il est quand même bien.
L'idée que toute l'action se passe dans les airs est sympa, et puis la découverte du château dans le ciel est plutôt magnifique. Après j'ai pas de vifs souvenirs de ce film, il reste quand même à voir dans la lignée des Miyazaki. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Le château dans le ciel [Japon] Le château dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Japon] Le château dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Japon] Hal
» L'arc en ciel
» [Japon] Ju-On 1 & 2
» Château d’Himeji [ Île d’Honshu ]
» [Japon] Nobody Knows
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-