Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Plutôt Manga, Comics ou BD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que lisez-vous le plus?
Des mangas
Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 Vote_lcap57%Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 58 ]
Des comics
Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 Vote_lcap6%Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Des Bd
Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 Vote_lcap16%Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Des romans (on ne sait jamais)
Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 Vote_lcap21%Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 21 ]
Quoi? Lire?
Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 Vote_lcap0%Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:41

Coucou encore moi!
Si vous aimez le dessin vous pouvez jeter un oeil à Benjamin alors!
C'est un jeune artiste chinois qui s'est lancé dans la bande dessinée et qui a écrit One Day, Remember et Orange.Pour l'instant je n'ai lu que One Day, dans lequel l'histoire est quasi inexistante (quotidien banal d'un chinois en galère), par contre les dessins sont d'enfer!!!
A feuilleter absolument (edition Xiaopan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:38

Moi j'achète que des mangas sur mon étagère il y a que ça sur 2 étages je dois en avpir 90/100 :Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, Shin Chan, Shaman King, Hunter X Hunter, GTO, Les enquêtes de Kindaichi... sans compter ceux de ma soeur (Fruits Basket, Chobits, Love Hina, Negima... Bref j'aime que ça
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:41

a voté manga lol vous vous rendez compte que je suis sur ce forum depuis pfouuuuuu trop longtemps et j'avais jamais vu ce topic lol
bref je fais aussi la collec des boule et bill et j'en suis fier lol

peace les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 1:02

Manga too.
Enfin même si les romans (j'aime bcp Amelie Nothomb ^^;) je les devores quand l'envie m'en prend cependant cela reste derisoire face aux bon vieux manga papier.

Par rapport au post originel moi c'est le contraire je lis et relis mes mangas et je ne m'en lasse pas. Quoi de plus hilarant de lire son Slam dunk ou Gto dans le metro, tu ris comme un debile et tout le monde se demande ce qu'il t'arrive ^^. Bon par contre les fushigi yuugi (premiere edition) avec couverture en carton j'en prend soin comme à la prunelle de mes yeux ^^; . J'avouerais que maintenant j'en achete beaucoup moins, si jamais vous avez de suggestions d'achat à me faire hésitez pas à m'en faire en mp ^^.
Par contre mon argent passe facilement dans les ré-édition style City Hunter, gunsmith cats ou même Video Girl. D'ailleurs Dragon Quest (Fly) ressort en ce moment chez Tonkam jetez vous dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:52

ds manga et raremen ds roman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:03

voté
manga comics et roman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:54

Mangas en très très grande partie et à l'occasion des romans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:45

je lis enormement de manga >_< je suis une accro T_T faut ma dose regulierement !!

avant je lisais plus de BD mais ça m'est passé j'en lui allé une ou deux dans le mois -_-

et les romans j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:18

Ba ecoutez, moi je lis des mangas, des BDs...
Mais aussi des roman parce que je suis cultivée !!! huh
[J'ai d'l'espoir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:53

Ba moi c'est mangas!!! les romans que ceux que je suis oligé pour le lycée!! et c'est rare que je le finnisse!! en BD je lis que lanfeust donc mangas sans hésiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:14

mangas et roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:54

J'aime pas les romans x_x Surtout quand c'est écrit tout petit comme l'édition que j'ai de la Planète des Singes ou de l'Enigme des Blancs-Manteaux -.-' Je suis plutôt manga, le seul problème, c'est que ça se lit trop vite x_x J'aime pas les BD, je n'les ai jamais aimées ^-^ C'est pour ça que j'en ai lu maxi que 2 ou 3 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 3:43

moi manga mais a cause du bahu je des roman nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 14:48

j'suis plutôt manga mais les comics sont pas mal surtout pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:33

50% mangas, 50% romans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:47

De tout XD
BDs, manga, comics, romans, nouvelles, poèmes, magasines people, ............
Livres en général, tout ce qui se lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 3:18

moi c est plutot manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:50

90% mangas (L)
10% romans
lol

cela dit j'aime beaucoup lire des romans en fait, mais je n'ai pas le temps d'en lire beaucoup ... un mnag ça se lit en 3/4 d'heure ( enfin pour moi, ma moyenne c'est ça lol ) alors qu'un livre je mets environ entre 2 jours et 1 semaine pour le lire si je m'y mets à fond ... mais a trop de boulot donc ce n'est pas possible
du coup quand je lis, c'est des pavés de 900 àà 1000 pages sans compter les bouquins du cours de français :D

sinon, je lis très peu de comics et pas du tout de BDs "^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:21

Moi, Manga et Romans.

Mais pour l'achat c'est presque que les manga.

Je n'aime pas la BD, et les comics, j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:37

J'ai voté Mangas ! J'ai besoin de ma dose quotidienne de mangas :lovely: (même si je lis pas mal de romans, mais à choisir je préfère les mangas !)
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:52

j'adore tout lire, tout ce qui viens, tout ce que je trouve, bd comics, et mangas bien sur..

pas de romans, ya pas d'images.
suis devenu un fainéant. Les images pour moi materialisent bien mieux les situations, les personnages et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:32

Alors les mangas évidemment lol ^^

les BD's ( le petit spirou j'adore !!!! )

ainsi que les romans fantastiques .
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:08

Pour bien commencer une journée il me faut un manga sinon mon humeur est massacrante (à ce ki parait)
Les romans policiers sont bien aussi : Fred Vargas
Par contre il y a un Comic ke je cherche mais je trouve pas, ça me dégoute :desperate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:23

des mangas bien sur :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:45

Je suis partagé entre roman et manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Manga, Comics ou BD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Marvel Comics
» Vous connaissaez les comics?
» un moteur de recherche pour les liens megaupload
» Jeu de cartes manga
» Tes Mangas Préférés !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-