Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Plutôt Manga, Comics ou BD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que lisez-vous le plus?
Des mangas
Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 Vote_lcap57%Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 58 ]
Des comics
Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 Vote_lcap6%Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Des Bd
Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 Vote_lcap16%Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Des romans (on ne sait jamais)
Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 Vote_lcap21%Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 21 ]
Quoi? Lire?
Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 Vote_lcap0%Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 EmptySam 3 Mai - 0:55

Pareil pour moi Manga c'est important parce que c'est une lecture agréable (même si j'en achèete jamais parce que je ne suis pas prete a dépenser des sous pour ça, donc je squatte eux de ma meilleurs amie qui en achete tout les mois x-D)

Et puis roman qui sont legerement plus intellectuels disons, et surtout plus long ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 EmptySam 3 Mai - 14:54

Moi aussi mangas ^^

Mais j'apprécie les comic aussi ^^ Seulement je n'ai pas coché car j'en ai surtout vu en film en fait ^^ Iron Man il est mortel au ciné ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:43

+1 plutôt mangas ^^ [vote effectué]
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:46

Des mangas=Des comics=Des Bd
Juste des langues différentes. Bien sur de la découle une "culture" du dessin différente mais ça ne se résume pas qu'a un pays des dessinateur d'un même pays peuvent dessiner radicalement différament.
Bref, moi je lis principalement des mangas mais pour le prix attractif et leurs vitesse de parution =)
Sinon j'aime bien les bd et comics.
Les romans s'est un peu autre chose...j'en lis mais bon, pas beaucoup, manque de courage, de temps, et d'illus' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 EmptySam 3 Mai - 21:40

Moi c'est plutôt roman en tout genre.
Mais y a les mangas bien sur.
Tout ce qui est BD j'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:38

Euh des mangas = des comics non pas d'accord
meme si des mangas = des bds
des comics = des bds
des mangas n'est pas egal à des comics
Tout est dans le style, le mouvement de la bd, pas seulement la nationalité.
Enfin bon j'me suis mis aux comics un peu, le dessin est moins attrayant je trouve, les senarios se ressemblent un peu mais c'est sympa, j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:50

Pour moi c'est les mangas sans hésité, je ne lis que ca ^^.
Oui je suis difficile :naaan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 20:38

Rikua a écrit:
Bref, moi je lis principalement des mangas mais pour le prix attractif et leurs vitesse de parution =)

C'est sur qu'à choisir entre quelques choses de 200 pages, dont on aura la suite deux mois plus tard et un album de seulement 48 pages tous les ans... Mon choix est vite fait =) (mais, la BD franco-belge restera toujours mon premier amour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 20:39

moi manga et roman
j'aime pas les comics +(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:47

Des mangas. J'ai jamais aimé les BD. Les comics j'en ai jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plutôt Manga, Comics ou BD? Plutôt Manga, Comics ou BD? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Manga, Comics ou BD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Marvel Comics
» Vous connaissaez les comics?
» un moteur de recherche pour les liens megaupload
» Jeu de cartes manga
» Tes Mangas Préférés !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-