Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:35

Moi c'était le nom de mon personnage (de race elfe) dans Morrowind et j'le trouvais classe comme pseudo alors j'l'ai gardé pour l'utiliser sur la toile. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 18:21

C'est clair que Rysarso c'est excellent!!

Mais des fois quand même quel bordel pour trouver un pseudo non? On se casse la tête, enfin je me casse la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 21:41

  • Mwa mon pseudo, c simple. Amber vient du fait que j'étais souvent sur des RPG de loups dessiné avant et mon perso' ben, c'étais une louve qui s'appelait Amber alors, au fil du temps, je me suis habituer qu'on m'appelle comme ca et au final, c'est devenu mon pseudo principal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 13:06

Moi c'est trèèès recherché mon pseudo XD
* 2xS > Avant mon pseudo était Sasukashi, mais comme ca faisait trop Naruto, sur MSN javais changé pour mettre S, en attendant de trouver mieux. Ensuite à la Japan Expo de l'année dernière, j'ai fait un score de 2% à un tournoi de DDR, donc mon pseudo est devenu 2%S, qui s'est changé en 2xS (prononcé Deuzikcès XD)
* WAN > Un délire avec ma meilleure amie, par rapport à une onomatopée utilisée par Yamapi dans Nobuta wo Produce (c'est comme Kon Kon, mais quand il est énervé =D)

:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 14:45

Hey j'avais pas vu ce topic !

Alors pouetomagic au départ c'etait juste Pouet.
Pourquoi pouet ? Parce que je cherchais le mot le plus débile, alors a choisir entre pouet ou prout...bah j'ai préféré pouet.

Pourquoi pouet est devenu pouetomagic, c'est tout bete :

Ca vient du générique de Boumbo :

Quand tu respire une fleur
Ca fait boum boum dans ton coeur
Tu affoles tes mécaniques
Et tu deviens Boumbomagique !

Donc de boumbomagique c'est devenu pouetomagic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 14:53

moi j'etait ala fnac avec un pote et mon ex, et j'etait parti ils etaient resté tout les deux quand mon ami sorti a mon ex : "vien on va chercher ton copinpinpin" il ne l'as pas fait expres depus on m'appelle pin-pin meme dans mon groupe mon surnom c'est pin-pin ^^! sinon quelqufoi c'et patate-boy, pourkoi patate-boy? ben a ce moment je parlait tout le temps de patate (me demandez pas pourquoi j'en sais rien) et un jour je cherchais un pseudo delirant et pouf patate-boy est venu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 15:18

inspiration d'un soir de déprime >.<.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 16:30

Moi Blackats viens de très très longtemps...
Tout commence avec la découverte d'Internet avant de découvrir le rpg et les forums j'allais tout le temps sur les tchats avec le pseudonyme "Babycats"
Je trouvais çà mignon ^^' Puis après j'ai découvert le rôle playing game *ç* et je me suis dit "Attend babycats sa fait bébé" alors je l'ai légèrement changer pour Blackats . Ainsi je l'utilise sur tout les forums, sauf rpg :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 18:06

bah moi Shae c'est le nom de l'héroine d'un livre que j'aime beaucoup (L'autre de Pierre Botero)
et puis c'est surtout parce que j'aime beaucoup ce prénom (qui existe peut être...ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 20:05

Moi c'est simple je m'appelle Yassira mais mes amis m'appellent Yassou et un jour une amie m'a surnommé Mini-yassou et comme j'ai trouvé ça mignon je mets ce pseudo un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 0:42

Pour moi c'est pas très compliqué c'est mon prénom "lea" XD j'ai pas vraiment cherché la complication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 0:43

hey! U-K! U-K!!!!!! j'ai une nouvelle théorie pour ton pseudo!! *fiere fiere* :hiro:

t'a dit qu'il faut le prononcer "you-kei" ( franco-anglais T_T sa me brise le coeur) et si on le deforme ça peut donner Youkai!!! *ultra fiere* Tu sais comme les esprits ou les monstres dans la mythologie japonaise!!
:cute:
...
...
nan? nan?? nan... ok je laisse tomber :...:




Bon euh sinon pour mon pseudo, je tiens a préciser que.. C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ!!😠

A la base si j'ai choisi Yuri c'est parceque yuri signifie Lys en japonais et que c'est ma fleur préférée ^^ *mode barbie-et-le-monde-est-tout-rose-et-tout-chou*

Mais c'est après que je me suis rendue compte de ce que ça voulait aussi dire :...:

D'ailleurs l'origine est la meme! :cute:

Un beau jour en 1971 dans un magazine homosexuel pour homme le rédacteur en chef a désigné la communauté lesbienne par "tribu de lys" (yurizoku) alors qu'eux-même étaient de la tribu des roses, (barazoku). Ce nom a été repris dans de nombreux manga et dojinshihentai qui ont alors désignés les personnages lesbiens en les nommant Yuri ou Yuriko.*quelle originalité -.-' * Notons au passage que les lesbiennes japonaises ont abandonné depuis longtemps l'usage de yurizoku pour se désigner en tant que communauté.

*wiki-powa*


edit : ah oui, j'ai aussi des potes qui m'appellent hachiko.. parceque je me comporte beaucoup comme nana ^^' ... je sais pas vraiment si je dois m'en réjouir...
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 1:21

Moi j'avais déjà lu l'histoire complète du yuri, terme compris, sur un petit site lui étant consacré =)

You Key ?
Tu clé ? xD

Pour mon pseudo, Seven date de mon époque Nana [oui, moi aussi Nana =D] ou j'étais en quelque sorte la troisième Nana, mais je trouvais que c'était un prénom trop moche alors j'ai adapaté x')
Sinon le sept est un chiffre magique connu et beaucoup de croyances reposent sur lui *-*
Et je vous parle pas des couleurs de l'arc en ciel, des jours de la semaines ou encore des nains 8D

Quant à Daisuke, c'est mon prénom masculin japonais préféré [aussi un des premiers que j'ai connu x')] et comme je voulais garder la configuration prénom-nom de mon ancien pseudo Vicky Venin ["je suis Victoria Venin, sorcière vampire brûlée vive 8)" dixit me =3], bah je suis devenu Seven Daisuke ^^

A savoir que ce n'est que mon second pseudo qui marque mon passage des forums allemands aux forums japonais, j'aime pas les gens qui changent tout le temps de pseudos, on peut pas les reconnaitre =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 12:28

Beaucoup de theories sur mon pseudo xD
On saurra jamais pourquoi je l'ai mis celui là x)
J'devais pas etre bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 22:56

Non moi Nafadora est le nom d'une sorcière gothique que j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 16:55

Moi jai mis punky car j'adore tout ce qui a attrait au punk (bien que je ne m'habille pas du tout dans ce style) tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 17:02

Moi Affinis ces une personnage que j'ai inventer de toute piece elle s'apeller Affinis Coracias juste au debut parce que bon je devait inventer un personnage avec un prenoms evoquant une caracteristique du phisique et donc Affinis = A finé = affinitée!

Apres elle etait inventer pour une redaction en 4eme sur harry potter s'etait une belle sorciere!

Apres cela j'ai fait du rpg et elle a changer de nom de famille elle s'apeller Affinis Arcange et pour raison personnelle elle a changer de nom de famille Gés qui et mere nature en Grec valou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 17:53

Pour vous l'aurez deviner ces le Mt fuji , que je trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 17:56

Ben mon pseudo est tout con à comprendre quand on sait que j'ouvre un café manga... Le panda c'est parce que j'ai une tendance à être un gros nounours et puis c'est mignon un panda et kawa parce que dans le café manga... ya le café! enfin le 35 c'est parce que je suis à Rennes, dans le 35. C'est mathématiques! Ok cette assertion n'a aucun sens dans ce contexte mais j'arrive jamais à la placer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 18:51

Moi c' est mon prenom en tant qu' Emo boy's ^^ stranger = l' etranger
et ui je suis un etranger au yeux de ma famille quen je leur di que je veu les cheveu lon il mon di ta qua te changer en fille sa irai plu vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 18:52

Moi c'est super compliqué .....

Dreydrey vient dmon prénom
& -Chan bin -chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 20:39

punkygirl72 a écrit:
Moi jai mis punky car j'adore tout ce qui a attrait au punk (bien que je ne m'habille pas du tout dans ce style) tout simplement.

Oh Je ne me sens plus seul!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 23:26

Moi ben pour deux raisons :

la première ben Yoshi = la meilleure (en japonais)

Et la dexuième c'est..ce fameux petit personage de Mario..vous connaissez sûrement ^^ Yoshi...cette espèce de euh...dinosaure ? Dragon tout vert et blanc...qui fait de mignons petits " iii yaahoooooouu " XDD MDR

*-> out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 16:49

Yoshi j'me doutais bien que c'était en rapport avec le Yoshi de Mario =p
Un pote aussi porte le même surnom a cause de la même raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 21:42

C'est mon perso préféré MDR je l'aimmeuuhhh, j'ia pleins de peluches de Yoshi XDD

Je le trouve trop chou....
Bref, on s'en fout ^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Girugamesh
» L'Origine des Lolitas
» [Japon] ORIGINE
» Ton pseudo...
» Changement de pseudo
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-