Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

le garηon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller ΰ la page : Prιcιdent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 28 Oct - 23:37

^^ la vie est super compliquιe!!!
la patience j pense que j en ai...c'est pas ca le probleme !!!
je sais aussi que la perle rare que l on cherche est souvvent plus prθs qu on ne le pense ..mais j ai l impression d etre trop bisarre pour les gens...j ai rarement croisι des gens qui ont vraiment le meme esprit que moi et qui m apprιcie telle que je suis ( a vrai dire jusqu a maintenant j ai ιtι trop longtemps avec ma soeur jumelle ...et oui ca aide pass du tout )!!
japan doll vraiment ca fait chier d aimer qqn qui s ι foutu de toi...je comprends ta douleur,ces gars lΰ faut trouver un truk pour les calmer,c vraiment une mechante attitude ...par contre j arrive toujours pas ΰ me dire "profites en, laches toi" pour moi c'est impossible je peux pas sortir avec qqn pour une soirιe...!!!j ai trop de principes dans ma tete (*fiouuu pas trop chiente la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 29 Oct - 0:14

@Xiaohua a ιcrit:


Enfin je pense que ca change maintenant... quand les etrangers pensent "romantique" ils pensent plutot aux francais ( italiens ? ).


Les Allemands pensent aussi ηa de nous ...

τo, chacun son point de vue x'D.
Mais quand je pense romantique, c'est pas les franηais qui me viennent ΰ l'esprit.

* Creuse. En fait, personne ne me vient ΰ l'esprit OO' *
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 29 Oct - 10:30

@Nugua a ιcrit:
Mieux on a attendu mieux on s'en tapera un bon =p
C'est comme le vin, ηa s'affine avec l'βge xD.

Boulederiz, pourquoi dis-tu que les personnes te trouvent ιtrange ? Ton style vestimentaire ? Ton caractθre ? Ou alors tout simplement le fait que les gens pensent que lire des manga ΰ 18 ans c'est immature ? Le dernier cas arrive souvent, les gens ne te trouvent pas normal car, pour eux tout du moins, tu as un comportement immature. C'est une rιaction trθs stupide, mais malheureusement c'est aussi une rιaction que la plupart des gens ont.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 29 Oct - 15:35

Eheh pareil pour moi ^^
T'inquietes pas trouveras la personne adequate ^^

Et par rapport au titre je suis d'accord avec Danshi :
C'est impossible mκme du cotι fιminin , essayer de sortir un dialogue romantique d'un manga mκme trθs rιaliste c'est dur de le dire avec la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 29 Oct - 16:23

j en sais rien , j ai un style vestimentaire tout a fait banal et on ma jamais dit que j ιtais immature a cause des manga ...mais je crois que j ai un caractere trop lunatique , un manque de confiance en moi..desfois je suis super gentille, bon assez effacιe comme personne (j ιcoute bcp les gens, il m est souvent arrivιe d etre dans un groupe et de ne jamais parler) par contre il m arrive d etre agressive juqu ΰ m enerver pour rien !!!(j exagere un ptit peu ^^ ) ..enfin j en sais rien, c'est bisarre et j pourrais pas expliquer faudrait que tu me cottoies et que tu apprennes sur moi pour dire ce qui va pas lol !!
je crois que j ai besoin d une personne pour me rassurer et me prouver que je suis quelqu un de bien et d interressante ...(fiouu ca fait celle qui dιprime lol a vrai dire j ai eu une mauvaise journιe snifff )de me sentir aimer sincerement...tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 26
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 30 Oct - 15:23

Hurmph Frozen tu dis que la distance se gere
Je suis totalement en desaccord x) ** experience experience **

Enfin moi j'dis faut pas se presser hin
L'espθrence de vie augmente les enfants =)

Bref xD
Sinon lunatique t'inquiete c'pas un defaut :p

Moi j'suis trθs lunatique et donc avec moi les gens savent pas ΰ quoi s'attendr eet donc ηa les surprend toujours et ils s'ennuient pas quoi =)

T'faηon pour trouver faut d'la patience je pense x)
Enfin jk'me repete =|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 30 Oct - 17:40

j'ai lu ΰ peu prθs tout ce que les gens du forums ont dit...
c'est interessant =)
...enfin soit...
tous ηa pour dire, que je pense qu'un garηon romantique comme dans les mangas ηa doit exister quelques part...
Mais il est surement dιjΰ pris, ou ... ηa fait du bien de rκκκver...
enfin moi je sais pas rιpondre ΰ ta question...
si ηa se dit y'en a qui l'ont rencontrer...
et puis pour le fait que t'ais jamais embrassι quelqun, y'a pas de souci ΰ se faire...
ηa viendra tout seul
enfin il (ton prince charment) viendra tout seul ...
(je commence ΰ dιlirer lΰ, donc je sors xD)
courageeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 30 Oct - 18:45

Pour rιpondre ΰ la question du sujet, moi je pense pas non plus qu'il existe ou alors c'est que j'ai vraiment mal cherchι mais bon, si vraiment il existe, n'importe qui rκverait d'κtre avec un mec comme lui!! hιhι
Pour ce qui est de ta question, ηa viendra tout seul!! Mon premier vrai baiser avec un garηon, je l'ai eu, j'avais 18 ans aussi, ya pas de honte ΰ ce que ce soit si tard, si c'est ηa qui t'embete!!
J'ai pas beucoup d'expιrience non plus avec les garηons donc je peux pas vraiment donner de conseil mais plus tu chercheras et moins tu trouvera, ηa c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 2394
Age : 24
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 31 Oct - 21:18

Frozen-Crow a ιcrit:


C'est moi oω on est tous lιgθrement insatisfait ici ?
Pour ma part je repond oui :fresse:

Riiko a ιcrit:
J'ai pas beucoup d'expιrience non plus avec les garηons donc je peux pas vraiment donner de conseil mais plus tu chercheras et moins tu trouvera, ηa c'est sure
Ben moi je cherche pas et aucun n'est venue ΰ moi x].

Puis y'a quelqu'un d'autre qui a dit que y'a des mecs super romantique dans les dramas et que donc il sont vrais : jte dis faux parce que tout cela c'est de la comedie, il joue le mec super agreable-romantique de la mort qui tue mais en faite c'est un gros chiant dans le vie x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Nugua
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Sam 3 Nov - 18:32

fiouu la vie est ainsi faite ..que d insatisfaction !!!
et rien ne se passe comme on le voudrais , sniiiif je suis triste , et dιηue !!!
un garηon romantique mais pas chient ca doit exister nan ??c est clair que dans les dramas tout est idealiser a mort mais bon je crois naivement a l ame soeur et je n arrive pas a me dιfaire de cette idιe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1942
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Sam 3 Nov - 20:53

T'as vu le sujet de l'amour rιunit trop tonnes de texte sur trois page rien qu'ici ^^...

Alors t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 4 Nov - 0:54

L'ame soeur c'est pas forcement le mec ideal hein. Ca peut totalement etre son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 4 Nov - 0:57

oui je suis d accord..
ce sont deux persones se complιtant l un l autre.
(snifff c'est dure de trouver * complθtement dιprimιe par boku wa imouto ni koi no suru )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 4 Nov - 3:26

boku wa imouto ni koi no saru

A ma soeur, je ?? singe de l'amour

xD :x

Faudrait lire le manga je pense parce que le film voila quoi :/... vraiment pas terrible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Fιminin
Nombre de messages : 1235
Age : 26
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 4 Nov - 12:39

A. Sponville dit (ou cite quelqu'un qui le dit dans un de ses textes) << cest en imitant la vertue qu'on devient vertueux>>
Pourquoi qu'ils deviennent pas romantique alors les acteurs de drama?
[ok, j'abandonne l'idιe, j'en rencontrerai jamais]
['tin jcroyais que j'avais brulι tous mes textes de francais...]


[hs] J'savais pas que c'etait sorti en film, Boku wa Imτto ni koi suru
L'anime etait douteux, j'me demande ce que le film vaut ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepaslaid.com
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 9 Nov - 12:13

siiiii je pense la meme choseee je suis d accord , "c'est en imitant la vertu que l on devient vertueux"
j y crois moi ^^, ca fait un peu lisa dans "le destin de lisa" mais je refuse de me dire que le bel amour n existe pas !!!je vais le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 9 Nov - 19:38

Le chemin pour devenir quelqu'un de bien est deja difficile, alors parfait :3...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 9 Nov - 19:45

je cherche pas l homme parfait, je cherche celui qui pourra m aimer vraiment en toute sinceritι ..c'est pas compliquι pourtant mdr ^^

c'est tout simple :(
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 11 Nov - 17:30

Non malheureusement ca n'existe pas et moi qui suis une grande romantique je suis a la recherche du bon et donc ne t'inquiete pas moi non plus je ne suis jamais sorti avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 28 Nov - 0:29

Quant tu auras trouver le bon garηon tu ne pansera mθme pas ΰ le comparer ΰ un bo mec de mangas parce ke mθme les dιfaults de ton homme tu les trouveras parfaits!!!
c'est sur!! Donc pour rιpondre ΰ ta question : non il n'existe pas mais tu trouvera mieux! :wink: car la perfection n'ΰ pas la mθme signification pour tous. Donc, ton mec parfait, tu le trouveras pas de soucis!!!

un conseil: moi je pense que les garηons prιfθres les filles qui reste naturelles en leur prιsence et qu'ils ne sont pas si compliquer que sa...enfin un garηon pourait-il rιpondre ΰ ce petit conseil? (je me gourre?)
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 28 Nov - 1:20

"L'homme/la femme parfait/e n'existe pas sinon on voudrait tous le/la mκme"

Bah... faut pas dramatiser parce qu'on n'est pas sorti avec quelqu'un ^^. Quand je vois que la nouvelle mode est: "J'ai envie de sortir avec toi... mais je te quitte ΰ la fin de la semaine" ηa me fait lιgerement sourire car j'appel pas ηa "aimer" x). Donc faut soit κtre patient, ou bien chercher :P

Citation :
ayase dit:
un conseil: moi je pense que les garηons prιfθres les filles qui reste naturelles en leur prιsence et qu'ils ne sont pas si compliquer que sa...enfin un garηon pourait-il rιpondre ΰ ce petit conseil? (je me gourre?)

Je rιpondrais oui mais ηa dιpend des goϋts du garηon x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 28
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 28 Nov - 1:58

T'as 18 ans alors ne t'inquiθtes pas ^^
T'es encore jeune et t'as le temps de le dιbusquer ce prince charmant avec ses beaux yeux et sa chevelure si dιlicate ainsi que sa bouche fine...okay je sors...

Pour information, je suis un mec (non sans blague O_o ), j'ai 18 piges (19 dans quelques jours mais osef lol), et je ne suis jamais sorti avec une fille (non, je ne suis pas moche grrrr) et donc voilΰ...pourtant je ne suis pas difficile lol et les filles m'apprιcient pas mal niveau personnalitι/caractθre ^^ (un peu de vantardise n'a jamais tuι...)

Se poser des questions, c'est normal. Est-ce qu'on va trouver "chaussure ΰ son pied"?? Quand? Comment? M'aimera-t-il/elle ?? Bref...ΰ toutes ses questions lΰ, tu trouveras les rιponses le moment venu...

Ce que je te conseille pour le moment, c'est surtout de vivre ta vie pleinement, de faire ce que tu dois faire et tout...qui sait, peut-κtre qu'en vivant simplement tu le trouveras... ^^


Derniθre ιdition par le Sam 8 Dιc - 17:50, ιditι 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zia88.skyrock.com/
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 28 Nov - 13:12

je suis d accord avec toi ...mdr je suis trop dιgoutιe il y a quelqu un dont je suis amoureuse depuis 2 ans maintenant mais il est juste ami avec moi et il a des vues sur une autre fille.
on a eu tous les deux notre bac (10.6/20 tous les deux mdrr ), et moi chui partie a toulouse et lui dans une petite ville on s'est pas revu jusqu a samedi....j avais rιussi a me passer de lui, mais le revoir, en plus je me suis retrouvιe ΰ dormir dans le meme lit pendant la fete ....
je suis dιgoutιe j pense bcp a lui maintenant...il me faut qqn de plus parfait que lui pour l oublier...

je suis d accord avec ce que tu as dit, mais tous les garcons disent qu ils prιferent les naturelles...moi je suis 100% naturelles mdrrr alors je suis pas tres convaincue par cette affirmation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 26
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 28 Nov - 15:42

Je hais Toulouse =|
Ville qui separe les gens =|
Enfin =P

Et les naturelles sont bien mieux o_o
Quand tu vois les pouf 100% superficielles ben ηa donne pas envie d'leur parler =P ( donc sortir avec XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 28 Nov - 18:29

Hum je suis d'accord avec U-K!! Bien que je sois une fille!! Mais quand tu vois the fashion dans la rue qui se la pete a mort parce que monsieur a le super pull a la derniθre mode qui de plus est super laid! Ba tu vas pas lui parler non plus!! donc j'imagine que les mecs c'est a peu prθs pareil^^! (enfin ηa dιpends des gens!)

C'est vrai que dans ces circonstances c'est un peu dure a oublier!! Mais a mon avis t'y arriveras quand mκme!!! Mais fait attention de pas aller avec le premier mecs que tu trouve pour oublier celui la!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisι
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

le garηon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kira......existe?!
» Le sharingan est-il vraiment un deriver du reningan?
» L'avenir de Pokιmon
» Secret Sweetheart
» LE LOBBY CONGOLAIS EXISTE-T-IL VRAIMENT?
Page 2 sur 11Aller ΰ la page : Prιcιdent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas rιpondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Dιtente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-