Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:37

^^ la vie est super compliquée!!!
la patience j pense que j en ai...c'est pas ca le probleme !!!
je sais aussi que la perle rare que l on cherche est souvvent plus près qu on ne le pense ..mais j ai l impression d etre trop bisarre pour les gens...j ai rarement croisé des gens qui ont vraiment le meme esprit que moi et qui m apprécie telle que je suis ( a vrai dire jusqu a maintenant j ai été trop longtemps avec ma soeur jumelle ...et oui ca aide pass du tout )!!
japan doll vraiment ca fait chier d aimer qqn qui s é foutu de toi...je comprends ta douleur,ces gars là faut trouver un truk pour les calmer,c vraiment une mechante attitude ...par contre j arrive toujours pas à me dire "profites en, laches toi" pour moi c'est impossible je peux pas sortir avec qqn pour une soirée...!!!j ai trop de principes dans ma tete (*fiouuu pas trop chiente la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:14

Xiaohua a écrit:


Enfin je pense que ca change maintenant... quand les etrangers pensent "romantique" ils pensent plutot aux francais ( italiens ? ).


Les Allemands pensent aussi ça de nous ...

ôo, chacun son point de vue x'D.
Mais quand je pense romantique, c'est pas les français qui me viennent à l'esprit.

* Creuse. En fait, personne ne me vient à l'esprit OO' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:30

Nugua a écrit:
Mieux on a attendu mieux on s'en tapera un bon =p
C'est comme le vin, ça s'affine avec l'âge xD.

Boulederiz, pourquoi dis-tu que les personnes te trouvent étrange ? Ton style vestimentaire ? Ton caractère ? Ou alors tout simplement le fait que les gens pensent que lire des manga à 18 ans c'est immature ? Le dernier cas arrive souvent, les gens ne te trouvent pas normal car, pour eux tout du moins, tu as un comportement immature. C'est une réaction très stupide, mais malheureusement c'est aussi une réaction que la plupart des gens ont.
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:35

Eheh pareil pour moi ^^
T'inquietes pas trouveras la personne adequate ^^

Et par rapport au titre je suis d'accord avec Danshi :
C'est impossible même du coté féminin , essayer de sortir un dialogue romantique d'un manga même très réaliste c'est dur de le dire avec la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:23

j en sais rien , j ai un style vestimentaire tout a fait banal et on ma jamais dit que j étais immature a cause des manga ...mais je crois que j ai un caractere trop lunatique , un manque de confiance en moi..desfois je suis super gentille, bon assez effacée comme personne (j écoute bcp les gens, il m est souvent arrivée d etre dans un groupe et de ne jamais parler) par contre il m arrive d etre agressive juqu à m enerver pour rien !!!(j exagere un ptit peu ^^ ) ..enfin j en sais rien, c'est bisarre et j pourrais pas expliquer faudrait que tu me cottoies et que tu apprennes sur moi pour dire ce qui va pas lol !!
je crois que j ai besoin d une personne pour me rassurer et me prouver que je suis quelqu un de bien et d interressante ...(fiouu ca fait celle qui déprime lol a vrai dire j ai eu une mauvaise journée snifff )de me sentir aimer sincerement...tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:23

Hurmph Frozen tu dis que la distance se gere
Je suis totalement en desaccord x) ** experience experience **

Enfin moi j'dis faut pas se presser hin
L'espèrence de vie augmente les enfants =)

Bref xD
Sinon lunatique t'inquiete c'pas un defaut :p

Moi j'suis très lunatique et donc avec moi les gens savent pas à quoi s'attendr eet donc ça les surprend toujours et ils s'ennuient pas quoi =)

T'façon pour trouver faut d'la patience je pense x)
Enfin jk'me repete =|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:40

j'ai lu à peu près tout ce que les gens du forums ont dit...
c'est interessant =)
...enfin soit...
tous ça pour dire, que je pense qu'un garçon romantique comme dans les mangas ça doit exister quelques part...
Mais il est surement déjà pris, ou ... ça fait du bien de rêêêver...
enfin moi je sais pas répondre à ta question...
si ça se dit y'en a qui l'ont rencontrer...
et puis pour le fait que t'ais jamais embrassé quelqun, y'a pas de souci à se faire...
ça viendra tout seul
enfin il (ton prince charment) viendra tout seul ...
(je commence à délirer là, donc je sors xD)
courageeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:45

Pour répondre à la question du sujet, moi je pense pas non plus qu'il existe ou alors c'est que j'ai vraiment mal cherché mais bon, si vraiment il existe, n'importe qui rêverait d'être avec un mec comme lui!! héhé
Pour ce qui est de ta question, ça viendra tout seul!! Mon premier vrai baiser avec un garçon, je l'ai eu, j'avais 18 ans aussi, ya pas de honte à ce que ce soit si tard, si c'est ça qui t'embete!!
J'ai pas beucoup d'expérience non plus avec les garçons donc je peux pas vraiment donner de conseil mais plus tu chercheras et moins tu trouvera, ça c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:18

Frozen-Crow a écrit:


C'est moi où on est tous légèrement insatisfait ici ?
Pour ma part je repond oui :fresse:

Riiko a écrit:
J'ai pas beucoup d'expérience non plus avec les garçons donc je peux pas vraiment donner de conseil mais plus tu chercheras et moins tu trouvera, ça c'est sure
Ben moi je cherche pas et aucun n'est venue à moi x].

Puis y'a quelqu'un d'autre qui a dit que y'a des mecs super romantique dans les dramas et que donc il sont vrais : jte dis faux parce que tout cela c'est de la comedie, il joue le mec super agreable-romantique de la mort qui tue mais en faite c'est un gros chiant dans le vie x]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:32

fiouu la vie est ainsi faite ..que d insatisfaction !!!
et rien ne se passe comme on le voudrais , sniiiif je suis triste , et déçue !!!
un garçon romantique mais pas chient ca doit exister nan ??c est clair que dans les dramas tout est idealiser a mort mais bon je crois naivement a l ame soeur et je n arrive pas a me défaire de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:53

T'as vu le sujet de l'amour réunit trop tonnes de texte sur trois page rien qu'ici ^^...

Alors t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:54

L'ame soeur c'est pas forcement le mec ideal hein. Ca peut totalement etre son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:57

oui je suis d accord..
ce sont deux persones se complétant l un l autre.
(snifff c'est dure de trouver * complètement déprimée par boku wa imouto ni koi no suru )
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 3:26

boku wa imouto ni koi no saru

A ma soeur, je ?? singe de l'amour

xD :x

Faudrait lire le manga je pense parce que le film voila quoi :/... vraiment pas terrible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:39

A. Sponville dit (ou cite quelqu'un qui le dit dans un de ses textes) << cest en imitant la vertue qu'on devient vertueux>>
Pourquoi qu'ils deviennent pas romantique alors les acteurs de drama?
[ok, j'abandonne l'idée, j'en rencontrerai jamais]
['tin jcroyais que j'avais brulé tous mes textes de francais...]


[hs] J'savais pas que c'etait sorti en film, Boku wa Imôto ni koi suru
L'anime etait douteux, j'me demande ce que le film vaut ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:13

siiiii je pense la meme choseee je suis d accord , "c'est en imitant la vertu que l on devient vertueux"
j y crois moi ^^, ca fait un peu lisa dans "le destin de lisa" mais je refuse de me dire que le bel amour n existe pas !!!je vais le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:38

Le chemin pour devenir quelqu'un de bien est deja difficile, alors parfait :3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:45

je cherche pas l homme parfait, je cherche celui qui pourra m aimer vraiment en toute sincerité ..c'est pas compliqué pourtant mdr ^^

c'est tout simple :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:30

Non malheureusement ca n'existe pas et moi qui suis une grande romantique je suis a la recherche du bon et donc ne t'inquiete pas moi non plus je ne suis jamais sorti avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:29

Quant tu auras trouver le bon garçon tu ne pansera mème pas à le comparer à un bo mec de mangas parce ke mème les défaults de ton homme tu les trouveras parfaits!!!
c'est sur!! Donc pour répondre à ta question : non il n'existe pas mais tu trouvera mieux! 😉 car la perfection n'à pas la mème signification pour tous. Donc, ton mec parfait, tu le trouveras pas de soucis!!!

un conseil: moi je pense que les garçons préfères les filles qui reste naturelles en leur présence et qu'ils ne sont pas si compliquer que sa...enfin un garçon pourait-il répondre à ce petit conseil? (je me gourre?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:20

"L'homme/la femme parfait/e n'existe pas sinon on voudrait tous le/la même"

Bah... faut pas dramatiser parce qu'on n'est pas sorti avec quelqu'un ^^. Quand je vois que la nouvelle mode est: "J'ai envie de sortir avec toi... mais je te quitte à la fin de la semaine" ça me fait légerement sourire car j'appel pas ça "aimer" x). Donc faut soit être patient, ou bien chercher :P

Citation :
ayase dit:
un conseil: moi je pense que les garçons préfères les filles qui reste naturelles en leur présence et qu'ils ne sont pas si compliquer que sa...enfin un garçon pourait-il répondre à ce petit conseil? (je me gourre?)

Je répondrais oui mais ça dépend des goûts du garçon x).
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:58

T'as 18 ans alors ne t'inquiètes pas ^^
T'es encore jeune et t'as le temps de le débusquer ce prince charmant avec ses beaux yeux et sa chevelure si délicate ainsi que sa bouche fine...okay je sors...

Pour information, je suis un mec (non sans blague O_o ), j'ai 18 piges (19 dans quelques jours mais osef lol), et je ne suis jamais sorti avec une fille (non, je ne suis pas moche grrrr) et donc voilà...pourtant je ne suis pas difficile lol et les filles m'apprécient pas mal niveau personnalité/caractère ^^ (un peu de vantardise n'a jamais tué...)

Se poser des questions, c'est normal. Est-ce qu'on va trouver "chaussure à son pied"?? Quand? Comment? M'aimera-t-il/elle ?? Bref...à toutes ses questions là, tu trouveras les réponses le moment venu...

Ce que je te conseille pour le moment, c'est surtout de vivre ta vie pleinement, de faire ce que tu dois faire et tout...qui sait, peut-être qu'en vivant simplement tu le trouveras... ^^


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 13:12

je suis d accord avec toi ...mdr je suis trop dégoutée il y a quelqu un dont je suis amoureuse depuis 2 ans maintenant mais il est juste ami avec moi et il a des vues sur une autre fille.
on a eu tous les deux notre bac (10.6/20 tous les deux mdrr ), et moi chui partie a toulouse et lui dans une petite ville on s'est pas revu jusqu a samedi....j avais réussi a me passer de lui, mais le revoir, en plus je me suis retrouvée à dormir dans le meme lit pendant la fete ....
je suis dégoutée j pense bcp a lui maintenant...il me faut qqn de plus parfait que lui pour l oublier...

je suis d accord avec ce que tu as dit, mais tous les garcons disent qu ils préferent les naturelles...moi je suis 100% naturelles mdrrr alors je suis pas tres convaincue par cette affirmation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:42

Je hais Toulouse =|
Ville qui separe les gens =|
Enfin =P

Et les naturelles sont bien mieux o_o
Quand tu vois les pouf 100% superficielles ben ça donne pas envie d'leur parler =P ( donc sortir avec XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:29

Hum je suis d'accord avec U-K!! Bien que je sois une fille!! Mais quand tu vois the fashion dans la rue qui se la pete a mort parce que monsieur a le super pull a la dernière mode qui de plus est super laid! Ba tu vas pas lui parler non plus!! donc j'imagine que les mecs c'est a peu près pareil^^! (enfin ça dépends des gens!)

C'est vrai que dans ces circonstances c'est un peu dure a oublier!! Mais a mon avis t'y arriveras quand même!!! Mais fait attention de pas aller avec le premier mecs que tu trouve pour oublier celui la!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AIDE pas vraiment urgente mais ptète bin que si
» Tes Mangas Préférés !!
» Jeu de cartes manga
» Boy's Manga n°1
» Boy's manga N°2
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-