Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Votre Orientation sexuelle
bi?
Votre Orientation sexuelle - Page 11 Vote_lcap22%Votre Orientation sexuelle - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 40 ]
homo?
Votre Orientation sexuelle - Page 11 Vote_lcap1%Votre Orientation sexuelle - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
hétéro?
Votre Orientation sexuelle - Page 11 Vote_lcap71%Votre Orientation sexuelle - Page 11 Vote_rcap
 71% [ 130 ]
j'ai pas envie de te l'dire --'
Votre Orientation sexuelle - Page 11 Vote_lcap5%Votre Orientation sexuelle - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:13

Anyarel a écrit:
Un style de vie d'accord mais là si tu parles de style de vie, c'est comme le naturisme par exemple. Rien à voir avec une orientation sexuelle.

Les naturistes peuvent trés bien être hétéros ou homos ou SM alors tu vois : les personnes peuvent avoir à la fois un style de vie et une orientation sexuelle en même temps .

Anyarel a écrit:

Ensuite, même si l'un recherche une personne dominatrice et l'autre une personne dominée, ça fait juste partie de leurs "critères", comme certaines personnes préfèrent certains traits de caractère ou physique mais il y a tellement de diversité que ça serait con de tout classer par catégories.

Mais hélas ça se passe comme ça depuis toujours quelque soit le domaine : on est tous classés par catégorie selon des critéres diverses en rapport avec notre personnalité ou comportement vis à vis des autres personnes qui nous entourent .

Anyarel a écrit:

Sinon je pense qu'une autre différence importante c'est que l'orientation sexuelle, même si l'homosexualité et la bisexualité sont encore mal vues par certaines personnes, n'ont pas besoin d'être privées (tenir la main à son fiancé du même sexe dans la rue c'est NORMAL).

Je ne suis pas sûr que ça soit si facile pour un couple homo par exemple de s'embrasser en pleine bouche avec la langue aux yeux de tout le monde en pleine rue . Puis si c'est privée dans leurs attitudes sensuelles , c'est justement pour éviter de brsuquer la sensibilité de certaines personnes comme les plus jeunes ou les conformistes qui ne supportent pas d'autres orientations sexuelles hors l'hétérosexualité .

Anyarel a écrit:
Par contre, le SM c'est quelque chose qui reste pour moi dans le domaine du privé et quelqu'un qui dirait être SM à son travail, ça serait pour moi assez "déplacé" parce que là par contre ça concerne uniquement sa vie sexuelle et c'est donc du domaine du privé. XD

ça confirme bien ce que je disais précédemment : lorsque ce n'est pas naturel sexuellement parlant au niveau moral pour un grand nombre de gens alors il est clair que l'homosexualité , le SM et etc ne peuvent être exposer et accepter au grand public sauf si cela reste intimiste et sans expositions sur la voie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:25

Oui donc on est d'accord, le naturisme et le SM sont des styles de vie. L'homosexualité, l'hétérosexualité et la bisexualité sont des orientations sexuelles. Rien à voir. XD

C'que j'voulais dire, c'est que dire "j'ai un copain" quand on est un mec ou "j'ai une copine" quand on est une fille, ça a rien de "privé" alors que dire au bureau que t'es sado-maso c'est comme si tu racontais "oui, alors avec ma femme on pratique la sodomie et aussi l'éjaculation faciale, blablabla..." et donc un sado-maso n'a pas besoin d'en parler. Alors que pour un homo, c'est frustrant de devoir cacher qu'il est avec quelqu'un qu'il aime, quand il n'assume pas c'est toute une partie importante de sa vie qu'il doit cacher. Alors que cacher qu'on aime se faire fouetter, ça a rien de plus bizarre que de cacher quelles pratiques on aime parce que c'est pas le genre de choses dont on parle au travail ou autre,à part avec des amis vraiment très proches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:27

De toute façon d'après Public les tendances de l'été c'est d'être Homo...

Anyarel ? :p

/Ceci est PUREMENT ironique, je ne me prend pas au sérieuse. Par contre Public prone bien que les tendances de l'été c'est de s'afficher son homosexualité (ou bisexualité) 'ç'
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:30

Ouais sauf que ce qui est tendance chez les stars c'est de se faire passer pour homo ou bi et ça par contre j'trouve ça con.
Tu l'es ou tu l'es pas mais si tu l'es pas ça sert à rien de te faire passer pour homo ou bi juste pour provoquer (du genre Britney Spears avec Madonna... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:32

Ben il y a aussi des stars qui sont des icônes du mouvement homo. Bon j'allais dire Amelie Mauresmo. Mais c'est pas la plus connue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:33

Elton John 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:36

Il était Gay ? Oo' Ben en même temps c'est comme pour les Queen x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:37

Blackats a écrit:
De toute façon d'après Public les tendances de l'été c'est d'être Homo...

Anyarel ? :p

/Ceci est PUREMENT ironique, je ne me prend pas au sérieuse. Par contre Public prone bien que les tendances de l'été c'est de s'afficher son homosexualité (ou bisexualité) 'ç'

Si certains parmi vous considérent un mag people pour une bible composée de paroles d'evangiles alors ironie ou pas c'est completement ridicule.

Puis certes ce sont les stars qui influencent la société de consommation mais en même temps si un mec comme Tom Cruise dit que tous les hommes doivent s'initier à la scientologie : personnellement je refuse que ça soit de gré ou de force.

Pour finir , les stars aux caractéres superficielles : ne sont ni des dieux , ni des mâitres mais juste des gros chanceux de la vie comparé à un monsieur ou madame tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:39

Blackats et hanabi => Ouais mais là ça a rien à voir, Elton John et Amélie Mauresmo ils sont homo. Mais quand tu vois Paris Hilton qui embrasse des filles juste pour exciter les mecs et faire parler d'elle, je vois pas ce qu'il y a de cool là-dedans. ^^

Setsuna K => Tout à fait d'accord avec toi pour ton dernier post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:41

T'façon, Tom Cruise est gay aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:43

Paris Hilton est un cas exceptionnel ( enfin superficielle surtout ! ) car pour une grosse poignée de dollars : elle pourrait faire l'amour avec un groupe de nazis , lécher l'anus de quelques animaux , utiliser une iguane comme sex-toy pour se faire un cunnilungus et autres horreurs politiquement incorrect pour se faire remarquer auprés des médias.

Sinon Tom Cruise est un homo refoulé qui cherche à donner une image d'homme virile à Hollywood .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:55

TT
Ecoute pendant deux semaines j'ai était coupé du monde (même pas un petit ciné dans le coin èé) Tout ce que je pouvais faire c'était lire. Et à part le livre de Jeff VenderMeer (qui est tout simplement sublime à lire absolument (c'est un livre pour adulte je précise) ) et j'en ai profiter pour acheter Public pour voir ce que c'était ^^' J'avais le choix entre çà ou Rock Mag où ils nous présentaient encore une fois le Village People Allemand (Tokio Hotel)
Donc je ne suis pas très friand de ce genre de magazine èé


Sinon il n'y a pas que Paris,,, suffit de voir Pink =°
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 20:59

Je crois que la scientologie a, entre autres, pour rôle d'aider les homos à se refouler. Pas seulement Tom Cruise mais Travolta aussi. XD

Mais sinon, je trouve que la vie sentimentale des stars a pas l'air d'être aussi bien que celle des gens normaux, quand on voit qu'ils se marient tous style 4-5 fois dans leur vie. Ils ont ptet le fric et la célébrité mais à part ça... ^^

Blackats, t'en fais pas moi aussi je lis des trucs people parfois et justement c'est marrant de voir comment ils sont cons. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:00

Ben c'est comme çà que j'ai appris que le journaliste de Capital aller être papa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:05

Blackats a écrit:
TT
Ecoute pendant deux semaines j'ai était coupé du monde (même pas un petit ciné dans le coin èé) Tout ce que je pouvais faire c'était lire. Et à part le livre de Jeff VenderMeer (qui est tout simplement sublime à lire absolument (c'est un livre pour adulte je précise) ) et j'en ai profiter pour acheter Public pour voir ce que c'était ^^' J'avais le choix entre çà ou Rock Mag où ils nous présentaient encore une fois le Village People Allemand (Tokio Hotel)
Donc je ne suis pas très friand de ce genre de magazine èé

D'un autre côté , tu pouvais lire un magazine comme Animeland ou un mag de JV comme Consoles Plus ou Joypad hein ? ( C'est toujours mieux que GPRPG , LAG ou Rpg Mag ! lol )

Sinon pour les lolitas trash US , il y a un beau paquet comme les Lindsay Lohan , Avril Lavigne , Pink , Paris Hilton puis les plus discretes : Vanessa Hudgens , Miley Cyrus / Hannah Montana et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:07

Ben j'étais dans le trou du cul du monde, crois mois t'avais pas trop le choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:19

Et les abonnements d'un magazine , ça sert bien à quelque chose en les recevant directement dans la boîte aux lettres ? Aprés certes ça dépend du magazine en question car si c'est pour finir en escroquerie en versant des chéques sans obtenir les numéros chaque mois : c'est un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:27

Attend il y a quiproquo : j'ai passé mes vacances dans un truc du cul du monde, sinon j'habite à Strasbourg x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:31

Tu étais loin de la france ? Parce que si tu passes les vacances c'est un membre de ta famille qui vit en Europe par exemple alors ça n'aurait pas été compliqué de te procurer diverses magazines dans une librairie en centre ville ou peut-être à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:33

Non en france, dans un petit village de 9 habitants '_'
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:36

xD comment ça vire au débat de magazines xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:37

...

Vous avez vu ? Il y a un homo assumé sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:48

De qui tu parles ? Si c'est moi , je ne suis pas un homosexuel . lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:52

Ben regarde les résultats du sondage patate '_'
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 21:53

Setsuna K. a écrit:
De qui tu parles ? Si c'est moi , je ne suis pas un homosexuel . lol
Nan regarde le resultat du sondage ! X3
Blackats plaint toi pas d'avoir passé tes vacances dans le trou du cul, moi jy vis dedans 7 jours sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etudes, travail, orientation.
» Orientation
» Votre animelist
» Votre sport
» Votre environnement !
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-