Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Votre sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 15:41

Tout est dans le titre : venez dire le sport que vous pratiquez, ce qui vous plait dans celui ci et ce qui peut parfois vous énerver. Depuis combien de temps vous en faites. Si vous avez gagné des titres ou failli en gagner etc...
__________________________
Moi je pratique la boxe anglaise. Je vais entamer ma deuxième année au mois de septembre et je ne ressens pas l'envie de m’arrêter de si tôt (ça a déjà été le cas mais c'est des coups des tête quoi) :D.

Ce qui me plait dans ce sport, c'est qu'il nécessite un perpétuel dépassement de soi mais aussi le fait que la supériorité à l'adversaire est flagrante et que ce n'est que TOI et tes poings et rien d'autre. J'en fais en loisir (entrainements et sparrings intra-club) mais je pense que d'ici 1 an ou 2 je vais commencer à participer à de vrais combats, si tout se passe bien :D.

Cette année malheureusement j'ai loupé énormément de séances à cause d'un truc que j'ai au pied droit : une enthésopatie dégénérative. Ça peut paraitre grave de nom, quoique ça peut le devenir, mais c'est juste une inflammation des tendons qui se situent à la base du pied. Par contre quand on soigne pas ça remonte jusqu'aux tendons d’Achille et c'est là que ça peut se compliquer. Et moi j'ai toujours pas commencé le traitement (Kiné et électrodes, là où j'habite y'a aucun Kiné qui pratique cette thérapie, et avec mes allés retours entre le lycée et le logement j'aurais jamais pu faire ce qu'il fallait étant donné que c'est 2 séances par semaine x_x) du coup c'est de pire en pire et je commence à ressentir des douleurs au tendon pendant les longues marches ou dernièrement pendant le déménagement de ma sœur par exemple.

BREF, c'était la petite parenthèse! J'étais super bien parti en début d'année, mon entraineur me disait que j'avais de supers réflexes, de bons gestes techniques et tout mais que j'avais un trèèèès mauvais cardio. On va donc en venir à ce qui me déplait dans ce sport :

Étant gros, je m’essouffle plus rapidement que les autres. Et ça mon entraineur n'a pas l'air de l'avoir compris. Du coup les entrainements j'étais obligé de les faire au même rythme que tout le monde. Quand j'avais le malheur de ralentir pour reprendre mon souffle, il me mettait la pression et tout (bon ok ça m'a permis de perdre pas mal de poids). A un moment je me suis tellement donné à fond que j'en ai vomi genre 3L de flotte sur le ring lors du sparring (plus de force, le corps qui te dit en gros d’arrêter et d'aller t'assoir). Mon entraineur m'avait meme surnommé Carapuce ;D. Et ça accompagné des brulures aux poumons, de la tête qui fait boum boum etc... J'sais pas trop si c'est si bon que ça pour la santé x).
En bref c'est le côté armée, tolérance 0 qui me déçois un peu. J'veux dire, j'suis en loisir, c'est pas comme si j'avais la contrainte d'un combat qui impose un entrainement de malade. J'ai le temps quoi

Fin voilà, globalement les cotés positifs de ce sport prennent le dessus sur les coté négatifs pour moi, donc c'est pas grave. Je vais continuer de me donner à fond (si ce foutu pied me le permet) et après j'aurai plus tous ces problèmes :D

____________________________________________

Et toi, à quoi tu joues? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 16:14

La liste des sports que j'ai pratiqué est longue comme mon bras.

Tout d'abord, j'ai fais du judo (comme beaucoup de monde). Mais c'était chiant et l'entraineur me les brisait.

Ensuite, j'ai fais des essais au foot et au tennis, car j'hésitais. Les deux clubs voulaient que je m'inscrive, puisque j'étais bon aux deux, mais j'ai opté pour le tennis. A peine 3 ans plus tard j'étais champion du Finistère par équipe, tout en étant capitaine de cette équipe, mon choix fut donc le bon. =) Mais j'ai continué à jouer au foot à côté.

Ensuite, j'ai arrêté le tennis en club et j'ai continué pour le loisir pendant pas mal d'années, tout en continuant aussi le foot et en jouant aussi au basket assez régulièrement. J'ai testé le rugby mais au final je n'ai pas accroché, du moins dans le club de mon village... J'ai aussi testé la boxe, anglaise et française, mais le fait de ne pas pouvoir porter les coups m'a vite refroidit, ça rendait le sport ennuyeux.

Dernièrement, j'ai pris des cours de badminton, sport que j'avais on ne peut plus sous estimé. En tant que tennisman, je pensais que c'était un sport de tapettes. En fait c'est plutôt physique et il faut avoir de bons réflexes. Ajoutons à cela le fait qu'il y avait pas mal de jolies filles et c'était le cours parfait ! =)

Edit : et au final, j'suis gros. Faites du sport, c'est bon pour la santé qu'ils disaient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 16:24

:aaaa: T'es un ouf Diony, la chute omg, j'ai explosé XDDDD.

Mec moi non plus je pouvais pas porter de coups, mais ça c'était pendant les 2 premières semaines :O. Etant donné que j'ai progressé plus vite que les autres et que j'ai du mal à taper doucement, pour faire de la touche c'est pas top. Du coup mon entraineur m'a mis, avec un autre qui est dans le meme cas que moi, dans le groupe des anciens et de ceux qui font des combats. Je peux te garantir que mon pote et moi on galèèèèèère contre eux, mais je préfère ça que devoir faire des pichenettes et stagner au niveau de la progression. On tombe par terre, on saigne du nez, on est tout rouges et tout. C'est kiffant <3

Par contre la française ça pue. Y'a pas de boxe plus sale que la boxe française. Aucune classe dans les mouvements et tout. Je suis vraiment pas fan x_x

Tu faisais combien d'entrainements par semaine à la boxe anglaise? Moi j'en fais 3 quand je reste le week-end dans ma résidence étudiante (lundi-mercredi-vendredi) et 2 quand c'est pas le cas (lundi-mercredi). En suivant ce rythme on en vient vite à la vraie boxe. Et puis en général il suffit d’être imposant et dur pour que l'entraineur te fasse passer plus vite au niveau supérieur x)
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 16:35

Tant mieux si la chute t'a plu. ^^

Je confirme pour la boxe française. Rien que l'usage du pied me déplait. La boxe anglaise est plus classe, et de loin. Qui n'a jamais rêvé d'être un Marcel Cerdan, Rocky Marciano ou encore Jake La Motta (notamment grâce à Raging Bull avec Robert De Niro qui est excellent) ? Je n'ai fais que 2 séances, ça m'a trop frustré, donc je n'ai pas pu tenter un autre groupe. Mais je sais quand même que j'ai une super bonne droite. =)

Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 16:43

Moi vu que je suis petit et charpenté je m'apparente plus à Dempsey ou Mike Tyson. Mais mes boxeurs préférés sont sans conteste et dans l'ordre : Mayweather, Roy Jones, Pacquiao et De la Hoya

DEUX SÉANCES??! Rooooh t'abuses XDDDD.

Mais sinon tu fais plus aucun sport actuellement? :nanni:
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 16:51

J'aime bien Wladimir Klitschko, il a un regard de tueur sur le ring. D'ailleurs, c'est un tueur. Son frangin Vitali est pas mal dans le genre. J'ai une préférence pour les boxeurs blancs, même si Ali est un génie et Tyson une brute comme je les aime. Sans oublier Foreman et Frazier bien entendu.

Ouais 2 séances, quand ça me gave de trop je ne m'obstine pas, j'me tire. =)

Actuellement je fais du badminton et aussi un peu de basket (en solo, j'essaye de retrouver mon shoot d'antan).
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 16:56

Bouaaif, les Klitshko c'pas ma came XD

Oh comme moi! Je me plains pas, je demande jamais rien. Juste que du jour au lendemain, on me voit plus (ça a été le cas pour un stage de cuisine et aussi pour un job étudiant où on me prenait pour un chien. Du jour au lendemain démission, hop!)

Basket j'en ai fait 1an quand j'étais gosse! Mais c'était bizarre, on jouait presque jamais. On faisait des parcours du combattant où il fallait ramper, faire des roulades et tout. J'ai jamais compris pourquoi et j'ai pas voulu continuer XD. Et le bad c'est mon sport favori de ce qu'on peut faire au lycée, j'adore!

Sinon j'ai aussi fait 1 an de natation, mais on nous faisait faire l'araignée en dehors du bassin sur le carrelage glissant et tout, donc je me suis cassé après avoir insulté le coach qui nous prenait pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 16:59

Diony' a écrit:
La liste des sports que j'ai pratiqué est longue comme mon bras.

Pareil pour moi, mais dans mon cas, ce sont mes parents qui m'ont obligée Votre sport 2343417241

Vite comme ça, j'ai fait de la natation, du ski, du snowboard, du tennis, du badminton, de la course à pied (sur route et off-road), de l'aikido, du taekwondo, du karaté, de la gymnastique,... J'en passe plusieurs, j'en suis certaine Votre sport 636215871

Sinon, pour l'instant, j'aime bien m'entraîner au gym et faire du ski de fond l'hiver Votre sport 1459580191

Je veux faire du longboard, mais je sens que je vais me ''péter la gueule'' comme on dit au Québec Votre sport 1586596716
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 17:07

Chacun son truc Oni' !

Je viens aussi de penser que j'ai fais du bodyboard pour le loisir tous les week-end pendant 2 ans... Mais sans énorme progrès, c'était juste pour le fun.

Sakurina, on dit se péter la gueule en France aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 17:11

De l'aikido, j'ai un bon pote Otaku qui en fait depuis 4ans. C'est le sport où tu t'entraines à plein de trucs différents sans toucher l'adversaire non? Ça a l'air classe :D

Sinon le Taekwondo *o*. T'en a fait longtemps? *o*. Une ex collègue à ma soeur (belle polynésienne *o*) est ex championne de France *o*.
Et Hwoarang est un de mes perso favoris dans Tekken et il fait du Taekwondo! Juste après Steve Fox (boxe anglaise) bien entendu!

Diony > Oui oui je critique pas les Klitschko, ils sont bons c'est indéniable. Juste que j'aime pas trop leur style de boxe que je trouve assez académique. J'aime bien les boxeurs un peu dingo comme Mayweather et Roy Jones qui font les kéké sur le ring tellement ils sont doués %D
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 17:15

OnigiriSama a écrit:
De l'aikido, j'ai un bon pote Otaku qui en fait depuis 4ans. C'est le sport où tu t'entraines à plein de trucs différents sans toucher l'adversaire non? Ça a l'air classe :D

Sinon le Taekwondo *o*. T'en a fait longtemps? *o*. Une ex collègue à ma soeur (belle polynésienne *o*) est ex championne de France *o*.

Non, en fait on se touche en Aikido! Mais seulement les poignets et les avants-bras je dirais Votre sport 1293148183

Non malheureusement... J'étais dans une passe où je ne voulais pas écouter mes parents et donc je lâché assez vite... Comme pour tous les sports que j'ai nommé d'ailleurs Votre sport 1512853481
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 17:24

Ah d'acc! Ce qui me fait le plus kiffer dans l'Aikido c'est les entrainements à main armée. Il m'avait fait une démo avec son épée en bois et c'est vraiment impressionnant. Le maniement de l'épée c'est quelque chose qui se perd au fil des ans donc je trouve ça vraiment bien d'avoir encore des sports qui y entraine!


Oh dommage. C'est un sport que je trouve super intéressant mais je sais pas me servir de mes jambes et j'arrive pas à les monter bien hautes XD.
Aaah la crise d'ado %D
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 18:19

Oui c'est vrai qu'avec l'épée en bois c'est super impressionnant! Je n'étais pas assez avancée malheureusement pour l'essayer Votre sport 3809406991

Ça reste tout de même super lorsqu'on y assiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 18:28

J'ai fais du basket pendant 10 ans (mais je suis toujours aussi petite niahaha) mais j'ai dû arrêter parce que j'ai déménagé et que j'ai pas trouver de club à côté de chez moi (du moins il y en a un qui m'a plutôt fait peur) et je dois dire que ça me manque terriblement, si l'année prochaine je bouge pour mes études j'essayerai de voir pour recommencer. Donc actuellement pour éviter de ne rien faire (parce que sinon je marche sur place ou je saute partout) je vais à la salle de sport faire du vélo et courir, et je pense courir dehors bientôt si j'ai la foi vu qu'il commence à faire beau
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 18:31

Ah mes parents m'avaient aussi fait prendre des cours de natation. Je déteste les piscines... Le sport que j'aimais bien et ai pratiqué longtemps, c'est le badminton. Il fut une époque ou je me débrouillais plutôt bien pour une fille.

Depuis la fin du lycée, je fais plus de sport régulièrement, et ça me manque en fait. Un moment j'avais commencé la danse tahitienne avec une amie. C'était super sympa (ma famille s'est bien foutue de moi quand ils ont su), sauf que ça prenais pas mal de temps (c'était loin de chez moi), et surtout, c'était cher T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 19:28

J'ai fait pas mal de danse quand j'étais plus jeune et c'est le seul sport que j'ai pratiqué. Parce que oui, c'est un sport.

Aujourd'hui c'est devenu beaucoup trop cher pour moi du coup je me contente de ma Wii Fit Votre sport 2911128724
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 19:47

Tu as raison pour la danse, c'est très demandant!! Votre sport 636215871

En parlant de Wii Fit, ça vaut vraiment la peine ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 19:53

Je te dirais non en fait mais ça dépend de ce que tu attends de ça Votre sport 636215871
En fait je trouve que c'est très limité au niveau des "sports", le step est chiant, la course faut aimer sautiller sur place etc.. J'ai surtout l'impression que c'est des activités axées sur l'équilibre en fait x) Ce qui est bien fatiguant par contre c'est le hoola hoop. Après les exercices de gym sont plutôt pas mal mais l'inconvénient de n'avoir personne à côté de toi c'est que tu risques de te faire mal en prenant de mauvaises positions.
En l'achetant je pensais vraiment que ce serait varié et qu'il y aurait vraiment de quoi suer un bon coup mais ça reste qu'une console finalement. Mais ça m'empêche pas après une séance d'avoir des courbatures Votre sport 1586596716
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 20:06

J'ai pas pratiqué beaucoup de sports différents.

J'ai fait du foot pendant 10ans, avec quelques tournois remportés (rien de fou). J'ai joué quelques matchs contre des clubs étrangers et c'était assez cool. Et un match de gagné contre le PSG svp x)

Contrairement à Diony', j'ai abandonné le tennis pour le foot. A l'époque les entrainements de tennis c'était le mercredi matin et le foot l'aprem, du coup quand je suis rentré au collège et qu'on avait cours le mercredi matin, j'ai laissé le tennis et continué le foot.

Le sport me manque aussi depuis le lycée.

J'ai fait du bodyboard pendant 3ans mais aussi pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 20:08

Moi j'aimais biens le truc "zen" sur wii-fit x)
Sinon en ce moment je ne fais plus de sport et mes anciens sports étaient le ténis au collège, puis le kendo pendant 1 ans au lycée et depuis plus rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mo Li Sue
Japan Lover
Mo Li Sue
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Coffee shop
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 20:11

Le sport, c'est tout ma vie.
Au collège, j'ai fais de l'athlétisme.
Au lycée, du kung-fu.
Et maintenant, je vais à la salle de sport pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 20:20

Yeah Anna ! Le basket c'est tellement bon. J'en fais depuis que j'ai 7ans (soit environs 15ans). Je peux pas vivre sans. Il y a deux ans je me suis fait une rupture du ligament croisé du genou droit, j'ai dû arrêter pendant environs 10 mois alors je vous explique pas comment j'ai déprimé à cette époque là :(
Mais ca s'arrête pas qu'à la pratique. Je suis accroc à la NBA. J'ai beaucoup de connaissances sur le sujet. Kobe Bryant est mon Dieu et les Lakers c'est mon équipe à vie !

Sinon ouais, le badminton c'est un truc de ouf physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 21:08

Vouiii c'est trop cool ! Bah j'ai commencé comme toi à 7ans.
Par contre je suis pas d'accord, le meilleur c'est King James et les Miami Heat, nah ! Haha. M'enfin tu as de la chance j'ai plus canal + pour le moment et même quand j'avais, vraiment pas la foi de regarder tout les matchs avec le décalage horaire %D
Je suis tellement nulle en badminton et ma prof de sport me haie tellement que j'ai eu 7 au bac de badminton hahaha mais je trouve ça pas assez fatiguant pour m'achever
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 22:23

Oui LeBron c'est le meilleur joueur de la Ligue actuellement, c'est incontestable ! Mais Kobe, c'est Kobe !
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport EmptyJeu 6 Juin - 22:32

Ça c'est cool des gens qui ont des connaissances dans le sport qu'ils pratiquent. C'est ce qui manque dans mon club de boxe. IMPOSSIBLE d'avoir une conversation avec les autres car ils n'y connaissent absolument rien. La plupart sont des wesh qui viennent faire les kéké, se prennent une rouste ou n'arrivent pas à suivre l'entrainement, et on les revoit plus. Les autres ils connaissent que Ali, Tyson et voilà. Y'a que avec mon entraineur que je peux parler boxe en fait, et avec un pote à lui qui vient de temps en temps x). Ça me fait chier parce que j'adore en parler :(

J'veux dire, c'est pas comme si c'était pas médiatisé quoi! Et puis actuellement il y a des boxeurs qui sont loin devant les boxeurs d'avant (je veux bien sur parler d'Ali, Tyson, Sugar etc... Ceux que tout le monde connaît mais qui ne sont pas si époustouflants que ça quand on va chercher plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre sport Votre sport Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le drift, un sport fumant !
» Etudes, travail, orientation.
» Votre environnement !
» A votre avis ?
» Votre twitter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-