Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Votre Orientation sexuelle
bi?
Votre Orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap22%Votre Orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 22% [ 40 ]
homo?
Votre Orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap1%Votre Orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
hétéro?
Votre Orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap71%Votre Orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 71% [ 130 ]
j'ai pas envie de te l'dire --'
Votre Orientation sexuelle - Page 16 Vote_lcap5%Votre Orientation sexuelle - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyJeu 30 Avr - 18:30

Voir 2 mecs ensemble excite aussi beaucoup de filles 8D Gnéhéhé X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyJeu 30 Avr - 23:14

Voui, et ils jouent beaucoup avec ça ...
* pense aux yaois, mais aussi aux Johnny's et à certains groupes de visu ... *
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 0:06

P'tet bien, mais perso, voir deux meufs ensemble ça me fait rien du tout. P'tet pour ça que j'suis hétéro et que je suis pas du tout attiré par l'homosexualité? Souvent j'me dit que vaut mieux pas que je sache si untel ou untel est Bi ou Gay, c'est mieux comme ça j'porte pas de jugement.

@ Craft & Anubis : Z'êtes cool ;)
Bon après, j'irai pas non plus frapper un(e) homo/bi dans la rue gratuitement, par contre si il (Bah si c'est une fille qui m'aborde et qu'elle est Bi, j'men fout :P) m'aborde et qui veut pas m'lâcher, là c'est pas pareil x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 0:15

Moi je suis scatophile............. ou pas.

Je suis 100% hétéro.

J'ai rien contre les homo hein, deux filles du même sexe ensemble c'est :toomuch:

Et pour les HomoZooPédoNécrophiles? Tu les oublies eux!! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 1:15

x-Onigiri-x a écrit:
J'ai rien contre les homo hein, deux filles du même sexe ensemble c'est :toomuch:
Et deux filles de sexe différent ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 1:38

hanabi a écrit:
x-Onigiri-x a écrit:
J'ai rien contre les homo hein, deux filles du même sexe ensemble c'est :toomuch:
Et deux filles de sexe différent ? xD

:haha: :haha: :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 3:11

Lol Bien remarquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 12:58

Mon orientation...forte attirance pour les Bishies :toomuch:
Spoiler:

je suis attiré par certaine fille aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 14:02

Les filles, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 14:28

:honte: Les otakette sont toute bi... Je me demande si c'est bien sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 14:59

Pauvre petit Craft...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 16:13

Craft a écrit:
:honte: Les otakette sont toute bi... Je me demande si c'est bien sa...

j'te contredit :P moi j'suis hétéro (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 17:16

x) Je suis quand même plus hétero....qui aime les bishies certes mais ça reste des mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 18:11

Yep, moi aussi je suis hétéro ^^
Mais je remarque quand même qu'il y a de plus en plus de bisexuels sur les fo' et même en général en fait ...
Bah, pourquoi pas remarque, ça diversifie =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 19:48

oui, meme il y a une difference entre les homos et les bi qui le sont juste parce que ca fait "cool", "rebelle" ou encore "a la mode".
Je suis homophobe pour ce genre de personne par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 19:59

Moui... Après il faut pardonner ceux qui se cherche ^^

Sava ya pas trop de moins de 15 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptySam 2 Mai - 17:08

anubis1203 a écrit:
oui, meme il y a une difference entre les homos et les bi qui le sont juste parce que ca fait "cool", "rebelle" ou encore "a la mode".
Je suis homophobe pour ce genre de personne par contre^^

Nan mais j'suis grave dac avec toi, srx, genre être homo est a la mode quoi' --'

Srx y'a des gens, j'vous jure xD


CrosS A.I.R => j'porte pas les 'homophobes' dans mon coeur, mais après, chacun ses opinions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptySam 2 Mai - 17:24

Oui mais malheureusement il y en a plein qui croit que c'est stylé d'être bi =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptySam 2 Mai - 18:22

Youni a écrit:
Oui mais malheureusement il y en a plein qui croit que c'est stylé d'être bi =__=

Alors que souvent les bisexuels sont traités de " garages à bîtes " . Faudrait vraiment éxpliquer en quoi c'est stylish et classe que des personnes se fassent pénétrer dans tous leurs orifices . ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptySam 2 Mai - 18:51

on est pas bi parce que c'est "stylé".
Il n'y a pas d'ailleurs de raison à donner de l'être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 0:42

Ouais c'est comme la clope ou l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 2:04

Youni a écrit:
Oui mais malheureusement il y en a plein qui croit que c'est stylé d'être bi =__=

Chui d'accords avec toi ! Y en a pas mal qui pensent sa malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyLun 18 Mai - 12:41

C'est vrai, se dire bi est presque devenue une "mode" on dirait... Surtout que beaucoup de gens que je connais et qui se disent bi ne le sont pas du tout.

Pour ma part je me considère comme pansexuelle mais étant donné que ça se rapproche fortement j'ai coché bi.

Ceci dit, je trouve bien d'avoir fait un sujet de la sorte sur le forum. Beaucoup de gens trouvent "tabou" de parler de son orientation sexuelle. Je trouve que c'est un grand pas en avant de pouvoir en discuter aussi ouvertement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyLun 18 Mai - 19:55

oui c'est vrai surtout qu'il n'y à aucune honte à avoir mais les gens en parlent pas car y en à qui critiques alors que c'est nimporte quoi (de critiquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 16 EmptyMar 19 Mai - 9:16

Grave d'accord avec Angeless :/
Revenir en haut Aller en bas

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etudes, travail, orientation.
» Orientation
» Votre animelist
» Votre sport
» Votre environnement !
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-