Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyLun 7 Avr - 23:17

oui tu peut aussi acheter les places (enfin sauf vip) sur place, mais tu perdra 1heur , ces un peut bete sachand qu on les vend en magasins au meme prix (voir moin cher pour els adherent)

l anne passée y avais aps encore les billet vip je pense

pour l hotel j espere pour toi qui reste des chambres dans les deux des alentour
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyLun 7 Avr - 23:34

Miyabi a écrit:
oui tu peut aussi acheter les places (enfin sauf vip) sur place, mais tu perdra 1heur , ces un peut bete sachand qu on les vend en magasins au meme prix (voir moin cher pour els adherent)

l anne passée y avais aps encore les billet vip je pense

pour l hotel j espere pour toi qui reste des chambres dans les deux des alentour

Si l'année passée y avait déjà, en tout cas j'en entendais déjà parler, après j'en sais pas plus, et puis je m'en souviens pas -.-'. Vu que je m'y intéressait pas encore...

"Les deux des alentours" ? Sur Paris Villepinte j'en ai trouvé une centaine mwa o.O

Ceci dit, les acheter au magasin, je veux bien mais je suis quasiment convaincue qu'ils sont vendus qu'en France, donc ça m'arrange pas beaucoup rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyLun 7 Avr - 23:36

yeah !!!!!
je sens que jusqu'à juillet ça va être négociation avec mes parents ça ^^
mais bon, il m'ont laissé aller à 2 expos cette année alors ... :kudasai:
j'ai trop hâte !!!! en plus, ce coup ci je me fais un ptit cosplay et l'idée de conecrt c'est vraiment génial ! :like:

trooww présséeee !!! passez vite les mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 0:01

quand je dit au alentour ces els deux ou tu peut t y rendre a pied ^^
sinon oui y en a peut etre d autre mais n ayand quasi jamais ete en france si j aurais du prendre bus ou autre je me serais sans doute pomer moi XD

tu compte te faire quoi comme cosplay? qu est ce que j aimerais savoir coudre , le mien plus simpliste tu meurt ^^'

Citation :
Ceci dit, les acheter au magasin, je veux bien mais je suis quasiment convaincue qu'ils sont vendus qu'en France, donc ça m'arrange pas beaucoup
tu parle des billet VIP ou simple billet 4 jour et - ?
sic es vip ces que via le site
sinon les autre ces partout, j habite en belgique, y en a a la fnac par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 0:13

Ah ouais, ça se vend en magasin en Belgique ? Mais c'est quoi qui vend, TicketCorners ou autre ? oO. Mais si tu dis que ça se vend à la Fnac, je peux toujours aller demander aux Fnacs suisses, on sait jamais... Dans le pire des cas on me dira non !

Mais ça diminue vraiment la queue d'avoir déjà un billet ? Parce qu'à part qu'on est dans une autre file, à vue de nez je vois pas bien la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 0:19

Lol c'est vrai que de loin ça parait un peu la même chose ... Mais bon vu que ceux qui ont les préventes peuvent rentré 1h plus tôt que les autres je pense que c'est valable ( m'en fou j'ai jamais réussi a venir avant 11h et a ce moment tu fais que 20 min de queue xD )
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 0:22

ah ça apr contre j en sais trop rien
mais je crois que ceux qui achete les billet sur place deja la porte s ouvre 1heur apres la porte des autres non?
puis surment aussi le temp que chaque personne donne les sous et prenne le billet sa doit prendre plus de temp que de simplement montrer et entrer
mais sinon quand tes dans la file pour acheter tes billet apres tu rendre direct apres l ayant acheter ou tu doit retourner dans l autre file avec ton billet ?

je sais aps si ces comprehensible ce que je raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 0:24

nan tu rentres direct dans la convention xD sinon j'imagine pas le bazar
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 12:27

De toute façon avec les préventes, tu rentreras pas à 10h comme ils le disent...
Y a trop de monde pour ça ...
Genre l'année dernière le dimanche, on était devant à 9h30, et on est rentré il devait être 11h, alors qu'on avait les préventes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 13:03

Je pense pas que ca soit du au monde mais a l'organisation interne de l'expo. J'y suis alle en 2004 et 2006, a chaque fois ils etaient en retard... apparemment ca n'a pas change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyMar 8 Avr - 18:25

oui, ça diminue de pas mal la queue "^^ :) et puis si tu achètes les billets sur le net, c'est moins cher je crois ( ou alors c'est pas pour celui là lol )
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 12:08



Le clip de Kanon Wakeshima, qui sera donc présente à la Japan Expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 21:01

ah viii ^^ merci Danshikun !!!!
JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 37524 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 21:54

Wah... c'est lent mais je trouve que c'est super beau et envoutant. Je suis fan ^^ Je vais essayer de trouver d'autre chansons, je vous en montrerai ^^

Vraiment c'est très spécial mais j'accroche trop ^^ (j'aime tout ce qui est spécial =3)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 22:05

Tu es sur d'aimer tout ce qui est speciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyJeu 10 Avr - 22:19

Bah a peu près ^^ Y a des choses que j'aime pas bien sur xD C'est une façon de parler ^^

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 23:30

J'ai une question =/.

En vue d'un éventuel passage à Japan Expo, j'aurais voulu savoir si il y a un ou plusieurs stand qui vend des katana de sasuke ? (vous savez, dans naruto) C'est pour mon frère. Je sais qu'il y en a à 25€ sur ebay mais les frais port à +25€ me dégoutent un peu -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptySam 12 Avr - 10:34

J'ai trouver un site génial qui recense tous les magasins en rapport avec le japon :
http://www.nautiljon.com/boutiques/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptySam 12 Avr - 13:54

Ah Nautiljon ^^ C'est un site super et pas que sur les boutiques =3 Ont trouve tout ou presque x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptySam 12 Avr - 14:42

fraisalo a écrit:
J'ai une question =/.

En vue d'un éventuel passage à Japan Expo, j'aurais voulu savoir si il y a un ou plusieurs stand qui vend des katana de sasuke ? (vous savez, dans naruto) C'est pour mon frère. Je sais qu'il y en a à 25€ sur ebay mais les frais port à +25€ me dégoutent un peu -_-.

Si tu veux un 'vrai' katana de bonne qualité pour faire plaisir à ton frère, c'est minimum 200€ (plus le matériel d'entretien) ;)
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptySam 12 Avr - 14:59

Ca pour un katana de samurai oui
Mais là c'est un katana de ninja donc sans garde ornée quoi =/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptySam 12 Avr - 17:40

ah ok, ya pas de Tsuba.. au temps pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 20:50

Tiens, le groupe GaGaalinG vient de signer chez un label européen Ganshin...
Ils seront en juillet aux USA...
& à la Japan Expo vient principalement les groupes avec un label européen, donc c'est vraiment pas impossible qu'ils viennent nous voir *croise les doigts*
Ca serait sympa en tout cas ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 2:07

C'est quel style de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 10:59

CocoW a écrit:
C'est quel style de musique?
https://japan-lovers.easyforumpro.com/j-rock-f2/gagaaling-t2617.htm 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-