Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 12:01

Ce n'est qu'une supposition hein =D
Sinon pour LM.C voici ce que dis Soundlicious quando n leur demande s'ils viennent ;
Soundlicious a écrit:
D'ailleurs, on nous a demandé si le groupe venait à Japan Expo. La réponse au jour d'aujourd'hui est non. Après, on peut toujours espérer un miracle, mais bon !
Je pense que le gars qui a lancé cette rumeur y a quelques mois doit se marrer chez lui ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 13:45

Raaaah non LM.C T_T Moi j'voulais trop qu'ils viennent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 14:45

LM.C !! ;_________________________;...

Nugua a écrit:
https://japan-lovers.easyforumpro.com/j-rock-f2/gagaaling-t2617.htm 😉

omfg la dégaine lol !


Ouais mais pour le Katana c'est de la marque naruto dont je parlais lol. -je vais pas lui acheter un vrai katana à son âge(14) il serait capable de me tuer ahaha XDD-
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 16:06

"La dégaine"
Mdr ^^
Ils ont changé de look y a pas longtemps, pour se faire un peu plus remarquer, avant c'était un peu passe-partout...
JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 Ggl-ms-lg
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 18:48

Yaaaaaa!!! Vous m'avez oubliée x) Ze viens les quatre zours ^^
LM.C ne vient pas? Z'étais contente un peu parce que ze croyais qu'ils allaient venir mais là T.T *Grave Déçu*
Z'espère que y'aura des groupes de Visu que ze connais, pour rattraper >.>
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 21:35

j'ai fait la maj

j'ai reçut mes places trop content

par contre le site off ne se maj pas sa m'énerveeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 11:12

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 925687143 :run: Yeeaah j'y vais. Vendredi et samedi... Ca n'a pas été une mince affaire, mais j'y vais -_-'

Je connaissais pas L.M.C ^^ [ça, c'était pour rallonger mon message xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 11:40

Tu connaissais pas? Ca veut dire que maintenant tu connais ou non? xD

Bref bref, moi j'y vais surement les 4 jours, perso j'aimerai bien voir Utada Hikaru-sama en concert *3* Mais je rêve surement trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 12:43

Bon je suis toujours désespérée. Personne à des arguments fatals pour faire céder mes gentils parents ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 12:54

Euh . ..
Il faut pas te priver de liberté, sinon tu risque de te renfermer sur toi même,
C'est pour se cultiver, pour préparer un exposé pour la rentrée, histoire de te faire bien voir ,
Si tu peux pas y aller, tu fais la grève de la faim xD
C'est toi qui paye tout les frais, et tu feras le ménage pendant 1 an s'il faut ^^

Pas top mes arguments dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 13:05

WAII GREVE DE LA FAIMM \0/.
Jtiendrais pas un jour mdr xD.
Bon faut que j'argumente ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 14:44

Moi je sais pas encore combien de temps j'irais =|
Tout depent si mon tonton veut bien me loger =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 20:59

Nugua a écrit:
WAII GREVE DE LA FAIMM \0/.
Jtiendrais pas un jour mdr xD.
Bon faut que j'argumente ><

prends ton chien en otage..

ou t'as qu'à créer un badge "aller à la J-E, pour un monde meilleur", c'est la mode en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 21:09

Ou alors on debarque tous chez toi la nuit & on t'embarque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 22:17

@ Nugua: T'as qu'à dire que c'est un évènement unique, qui se déroule une fois par an, que c'est ta passion, que tu ne t'en remettrai pas rapidement si tu n'y allais pas alors que tout les fan de mangas et du japon en général y vont, dit que c'est une occasion unique pour voir des amis que tu ne verra surement plus jusqu'à l'an prochain et encore, dit qu'il y a tes idoles qui y vont et Dieu seul sais s'ils reviendrons jamais en France... bref, voila =3

Pour plus d'efficacité prends tout ces arguments, oui tous et prends un air triste et desepéré, tout dans la franchise car c'est vrai, tu sera surement très triste et déçue de ne pas y aller non? Sensibilise tes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 22:30

Et eux, ils ont quoi comme arguments ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 22:48

Psychologie parentale : Aucun argument mais la raison du plus fort est la meilleure =D ( enfin pas pour tous les parents je generalise mais c'pas vrai pour tous =P )

Au passage j'suis content que LM.C viennent pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 22:57

Roh pourquoi? C'est terrible LM.C ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 23:21

CocoW j'ai déja utilisé tes arguments é__è

Je sais vous venez tous chez moi et vous dites à mes parents que je viens avec vous et au pire ben vous me kidnapper :D

KuRaYaMi j'adore l'idée du badge xD
( En plus j'ai une machine à badges au fond de mon placard xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 10:15

Et puis c'est bien dans l'actualité ! lol
Et puis tu dis qu'il n'y aura pas de chinois, que les Japonais sont por les droits de l'Homme mais aussi pour la sauvegarde de l'environnement (le protocole de kyoto) et donc tu trouve que ce sont des gens formidables et que tu veux t'en inspirée pour être une citoyenne meilleure dans un futur proche lol
Mais bon faut dire que tu as 15 ans et je comprends un peu tes parents ... Tu n'as pas un cousin adulte ou quelqu'un de proche que tes parents connaissent bien avec qui ils t'autoriseraient de partir ? Je sais que je me fais un peu l'avocat du diable, mais bon ... Il faut dire qu'il y a des malades un peu partout en France et que je suis sûre que tes parents ne pensent pas à mal s'ils ne veulent pas te laisser partir ...
Oula, je crois que je vais m'arrêtée là ! (Bonne lecture =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 12:58

CocoW -> [légèrement en retard ^_^'] Nàn, je ne connais toujours pas LM.C... :classy:

Moi, j'y vais en tant que cadeau d'anniversaire... Ca peut être un argument, aussi =_= "Non, je veux pas d'autre cadeau, je veux aller à la Japan Expo." Après, ça dépend quand est ton anniversaire. Ca craaiint.
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 13:13

Ils ont trop pas l'air pressé de nous donner la liste des invités u.u
Ils pourraient donner un nom par jour quand même x)
Parce que si y a 50 auteurs à annoncer + les artistes musicaux & compagnie, je doute qu'ils vont annoncer ça en un jour u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 14:32

Tout à fait d'accord Danshikun, tout à l'heure chui allée voir s'il y avait des noms, bah que dalle. C'est de la torture T_T

Mais comment on sais qu'il y a Kanon alors? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 14:36

Ca a été annoncé sur plusieurs sites, et elle l'a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 17:27

Ah oki ^^ Je me demande ce qu'elle va bien pouvoir chanter à part Still Doll. Elle va pas venir que pour une seule chanson quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-