Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La serie Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:10

Comparer à un Silent Hill , le joueur a plus le sentiment d'être mal à l'aise que dans un Resident Evil selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:12

J'ai jamais jouer à ce jeu donc je peux pas comparer mais même si on est mal à l'aise dans Silent Hill je préférerais toujours Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:22

le 4 et trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:29

Oui !!! c'est le meilleur :great:

La fille qui adore un jeu super gore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:56

Oui c'est sûr que c'est gore
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:24

:aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:03

Moij'ai joué a tout les resident evil sortis pour l'instant et il est vrai que les 2 premiers fesaient vraiment peurs! T'etait comme dirais you-ni tout le temps aux aguets ils surprennaient beaucoup mais je pense que les resident evil ont ensuite evolués vers une autre facon de faire peur: L'angoisse A voir le trailer du 5 il a l'air vraiment angoissant mais le 4 a été celui sur lequel j'ai le plus angoissé, il est vrai que des fois un zombi se cache de temps en temps derriere une porte et quadn t'ouvre tu sursaute un peu mais l'ambiance du 4 est vraiment plombée d'angoisse et de tout les clichés que l'on peut voir dans les films de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:28

4 millions de Resident Evil 5 se sont fait croquer

Parce-que vous aimez les chiffres et que par dessus tout vous appréciez Resident Evil 5, vous serez surement heureux d'apprendre, surtout si vous avez des actions chez Capcom, que les ventes mondiales du titre se chiffrent à 4 millions d'unités, versions PS3 et Xbox 360 comprises. Bonne opération pour l'éditeur/développeur japonais d'autant que la version PC, prévue pour juillet prochain en Europe, devrait venir gonfler ces résultats.

La serie Resident Evil - Page 2 Res5p3014

Source : JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Resident Evil : Darkside Chronicles... La serie Resident Evil - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:23

...Un petit peut de Wii de temps en temps,
mais pas tout le temps.


La serie Resident Evil - Page 2 Re-darkside-chronicles-wii


Après The Umbrella Chronicles en 2007, nos zombies préférés reviennent se faire descendre sur Wii avec un deuxième jeu de Shoot sur Rails.

La serie Resident Evil - Page 2 RE_Darkside_Chronicles_03.jpg_626

Resident Evil 2 Bis Alpha
Pour faire connaitre la saga Resident Evil au grand public (sans jamais penser à tout l'argent qu'ils vont bien pouvoir se faire en passant), Capcom a pris l'habitude de ressortir ses vieux épisodes à intervalles réguliers.
Mais avec The Umbrella Chronicles, on tenait une manière originale et franchement fun de revisiter les anciens épisodes sans se prendre la tête. Pas étonnant donc de voir débarquer un second volet.

La ville du Raton Laveur
The Darkside Chronicles, contrairement à son ainé, ne reviendra pas sur la totalité de la licence Resident Evil mais se concentrera sur le deuxième opus mettant en scène Claire Redfield et Leon S. Kennedy dans le cauchemar de Racoon City. De quoi se remémorer les meilleurs moments de ce chapitre culte mais aussi de découvrir la vérité sur les plans encore obscurs du scénario.

Plaisir solitaire
Côté gameplay, on garde la même recette : flinguer un maximum de zombies avec sa Wiimote. Mais avec une différence majeure. Dorénavant, les sans-amis pourront aussi profiter du titre grâce à la présence d'un partenaire dirigé par l'I.A. Ne reste plus qu'à éspérer que l'ordi aura subi un stage intensif de mitraillage de zombies en amont !





Shoot sur rails / Wii / Capcom / NC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:05

Bon ben pour une fois que c'est pas un topic de Kusanagi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:37

moi j'ai le 4 de Rsident Evil il et trop bien fait image:
mon préféré personnage c'est Léon et Ashley


Spoiler:


Dernière édition par Weedo-san le Jeu 21 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:22

Sur wii les jeux de resident evil sont super ^^

Je m'achèterai peut être celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:04

Mouais... J'ai déjà le umbrella chronicles, il est pas mal, se refaire les combats mythiques avec le tyran ou encore jouait dans la peau de Wesker ou d' Ada, c'est vraiment fun, Puis Dans RE: UC, il y a un scénario exclusif, que j'ai trouvé vraiment bien. Mais là, ils ne sont concentre que sur le deuxième opus, si c'est pour refaire le jeu RE 2 mais cette fois sur un rail.... Je dis non merci! Enfin comme d'habitude.... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:23

rhaaa j'ai pas a wiiii pourquoi il refont pas e 2genr ps3 ou xbox360 pfff en tut cas le 5 m'a decu il est bien mis ce n'est plus les on vieux résident evil avec l'ambiance tès gloque

dsl mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 7:22

LovelyKimi a écrit:
rhaaa j'ai pas a wiiii pourquoi il refont pas e 2genr ps3 ou xbox360 pfff en tut cas le 5 m'a decu il est bien mis ce n'est plus les on vieux résident evil avec l'ambiance tès gloque

dsl mon clavier

Entièrement d'accord sur ce point vive les vieux Resident Evil avec la vrai ambiance...ça s'est arrêté avec les deux sur game cube (remake du manoir et le zero), code veronica était merveilleux aussi...

Resident Evil 4 est une bombe mais c'est a part il ne fait pas flippé et le 5 ben bof...

Néanmoins il y a moyen de faire un RE en 3D comme le 4 ou 5 aussi flippant que les anciens car quand on voit le terrible Dead Space qui utilise la même jouabilité en plus amélioré donc largement plus jouable et surtout que lui a une ambiance de peur de malade...

ps: Ya rien d'intéréssant en RE sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:04

Apres RE 5 ne fait pas flipper mais faut quand meme pas cracher dessus c'est un bon jeux.

Certes la amigo de chris est un boulet mais moi j'ai bien kiffer y jouer durant ces courtes heure.

Le quatre est encore plus enorme de toute facon je suis fan de leon !
Il restera pour moi le perso le plus charismatique avec wesker.

Sinon mon episode preferer c'est le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:41

moi j'ai adoré rejouer au 1 sur GC lisa 'a fit trop flippé ds les sous sols on sait pas où elle est trop flippant perso je trouve q'ils ont rendu moche chris dommage sinon mn préf c'est léon et jill
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:15

le 4eme était vraiment classe, j'ai trouvé plutot l'ambiance assez bien travaillé (merci la vu premiere personne).

Sinon les lieux étaient assez différents (meme si j'ai trouvé le début un peu trop poussif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:16

C'est vraiment dommage que ce ne soit plus des zombies, et je trouve que ça ne fait plus peur, contrairement à avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:25

Je trouve que c'est bien au contraire les parasite .

Sa offre un coup de jeune a la serie et sa dynamise un peu tout sa.

La plus grosse revolution et qui donne tout les charmes au deux dernier episode c'est la vu d'epaule ! Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:05

oi 'est kler ca dynamise mais il n'y apas que resident evil qui a perdu de son charme quand on voit ls nouveau final fantasy c'est trop futuriste à la longue ça soule d'après ce que j'avai lu il ne feront pas de nouveaux resident evil pas avant 10 ans :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:09

Oh tu sait il disait pareil pour metal gear solid et pourtant un nouveaux est deja annoncer.

Toute facon maintenan les jeux video c'est qu'une question de pognons donc si la serie des RE marche alors ils font continuer.

Et pour FF je suis d'accord quoi que j'attend quand meme le 13. etant fan je ne peut que attendre un retour au source mais la aussi depuis que sakaguchi est partie les FF non plus la mème " ame "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:04

oui et c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La serie Resident Evil La serie Resident Evil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La serie Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-