Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Les examens, brevets et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyVen 20 Juin - 21:20

C'est un sujet de philo ton sujet de français Oô
Enfin je ne pense pas qu'il est de bonne ou mauvaise... (si t'as commencer comme ça t'as 20 xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyVen 20 Juin - 21:23

Nan mais c'est la citation ça, ma question c'est:

Pensez-vous qu'un roman doit ouvrir les yeux du lecteur sur la vie ou bien au contraire permettre d'échapper à la réalité?

Pas compliqué, c'est un simple plan antithétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 14:52

ca y est je l'ai fait bon alors pour la section S j'ai pris le commentaire qui a fait comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 21:32

Demain, oral de Français...de 8h à 12h dans les premiers, ce qui est le plus mauvais...(comme les derniers)
cette aprem j'me suis farcit 30 textes et 40 page de fiche commentaires tous des A4 ecrit en time new roman 12 j'vois des mots partout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 23:27

winry a écrit:
ca y est je l'ai fait bon alors pour la section S j'ai pris le commentaire qui a fait comme moi?
J'ai pris la dissert' moi, mais des amis ont pris le commentaire et ont bien été démoralisés après avoir croisé notre prof de français qui a sorti :
"J'espère que vous avez au moins vu que ce portrait était une allégorie de la création artistique"
XD
J'espèer donc que tu l'as mis x')
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyLun 23 Juin - 10:49

youpis.... je suis morte -_-
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyLun 23 Juin - 12:14

Mdrr x)
Mais non, je pense que ma prof a simplement voulu déstabiliser tout le monde XD
Tu peux largement t'en sortir sans l'avoir mis x)
Ca devait juste être un p'tit + ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyLun 23 Juin - 12:54

Rikua a écrit:
Demain, oral de Français...de 8h à 12h dans les premiers, ce qui est le plus mauvais...(comme les derniers)
cette aprem j'me suis farcit 30 textes et 40 page de fiche commentaires tous des A4 ecrit en time new roman 12 j'vois des mots partout xD
Mdr tout d'un coup ca doit faire mal x]
Fin moi je parle mais j'ai encore très peu reviser pour le brevet ._.
Pas commencer le français, parce que je sais pas trop quoi reviser.
Les math jme suis entrainer sur les activités numérique et un peu sur la partie geometrie.
ET l'histoire j'ai revu que deux chapitres ._.
Faudrait que je commence a remouer mon popotin :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyLun 23 Juin - 12:57

comment dire, vacances :)
J'suis passé la prof avait l'air méchante...Le type avant moi qui disait plein de truc devait être plus fort que moi en français et la prof lui disait: "Bon, vous allez arrêter de gigoter" "Un oxymore pas UNE" ou aussi "Mais c'est pas possible, je vois pas le rapport" moi elle a rien dit ça c'est bien passer j'pense pouvoir avoir le moyen meme si bel ami je deteste :s
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyLun 23 Juin - 18:38

MOI je me disais quitte a pas savoir quoi reviser pour tel et tel matiere, bah je revise pas, suis jeune, fo profitter de la life..

et c'est la que la Glande attitude a commencer a me bercer et depuis elle reste là, tapis au fond de moi, prete a surgir au moindre signe de relachement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyLun 23 Juin - 23:40

Hahahahaha, vivement demain et mon oral d'anglais !!!
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 0:15

hey !! hanabi, te pends pas sans nous avoir légué ta collec de mangas, de fringues ( pour les filles, paceque moi je rentre pas dedans), tes accessoires......

sinon, si tu survie, Bon courage pour demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 0:17

MUHAHAHAHAHAHA, je me fait enterrer avec toutes ma affaires !!!!

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 20:44

LIIIIIBRE !!!! Je suis libre !! \o/
FREEEEEEDOM (comme miyavi)

*hanabi qui prie pour ne pas passer au rattrapages*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 20:45

bah demain je comence a révisé (faut mieu s'y prendre a l'avance) et vendredi soir je serais en vacance pour de vrai total et apres je verais plus jamais le college
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 20:48

Bonne chance Yumi ^^
C'est cette année qu'il y a de l'anglais et de la physique au brevet ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 20:52

non, pour l'englaisy a juste une validation du niveau A2 (sur le meme principe que le B2I)
et la physique j'ai entendu dire qu'il voulais le metre pour l'année prochaine (ouf échapé belle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 20:53

Okééé... C'est que c'est loin pour moi tout ça =p
Bon ben, révise bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 20:55

merci ^^
c'est fini le bac la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 20:56

OUIIIIIII \o/
Plus qu'à attendre les résultats, enfin, certains continue de passé leur oraux toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 20:30

bon la premiere journée est fini !
en français sa va sauf la dictée (faut pas m'en vouloir)
et en histoire je suis tombé sur l'allemagne nazi, coup de bol donc tkl le seul truc que j'ai foiré c'est éducation civique
mais bon je pense que je l'ai tranquil la ^^
sauf qui fait chaud en cour -_-
mais c'est maran les prof nous on servi de l'eau ! c'est pas tout les jour qui sont gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 20:56

Moi le français bof, jvise quand même un tout petit plus que la moyenne (entre 19-24 jpense). J'ai pas été inspirer à la rédac, pendant la récré je me disais qu'on allait tomber sur un truc genre :"ecrire la suite de la révolte.." et ben non x]
Donc sur cette lettre j'ai fait une petite partie narrative de merde et idem pour l'argumentatif (c'etait même pas de l'argument ça oO).
Par contre l'histoire jpense avoir gérée sa race =D
*jpense avoir autour de 30 comme au blanc*
J'ai pris le sujet de la puissance francaise dans le monde. L'éducation civique etait a chier, je me suis aidé que des docs pour le paragraphe donc j'espere que ca ira >0<. Sinon les reperes c'etait très simple surtout pour les pays/Capital =3
Le pire est pour moi demain T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 21:09

oui les repere géo facile mais repere d'histoire j'ai mi au pif !
moi aussi j'était sur qu'il aurais falu raconter la suite de l'hisoire... et bah non...du coup rédac j'ai mi un peu n'importe quoi mais je pense que sa va.
a oui les math je sais meme pas si c'est la peine de venir... si je tourne autoure de 15/40 en math (faut voir la vie en gros) c'est alleluia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 22:22

Bey" moi j'ai passer mon examen écrit du BEP le 12 et mon oral le 19 ... Normalement j'ai mes résultats le 1 Juillet, plus qu'à croiser les doigts ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 22:45

Moi tout ce que j'espere c'est que le probleme portera sur les fonctions affines ... C'est le seul truc que j'arrive a faire ... La géometrie 8x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les examens, brevets et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-