Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres EmptySam 19 Avr - 17:47

Je vais vous présenter une série que j'aime beaucoup, découvert par hazar lors de mes recherches d'animes hebdomadaire mdrrr^^

J'espère que ça a pas encore été dit TT

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 07fae4ee03c452fcb285837e47eb45d7



Fiche Technique



~Titre Original : 闇の末裔 Yami no Matsuei
~Titres alternatifs : Les Descendants des Ténèbres/Descendants Of Darkness
~Année de production : 2000
~Studios : [HAKUSENSHA] [MOVIC] [STARCHILD RECORDS]
~Genres : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [SHÔNEN-AÏ]
~Auteur : Matsushita Yoko
~Manga/Animé : - 13 épisodes de 23 minutes
- 11 tomes parus au Japon, 11 en France (chez Tonkam


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire


"Meifu est le royaume des morts. C'est là que se trouve l'organisation chargée de juger les morts des actes qu'ils ont commis de leur vivant sur terre, le JuuOuChou. Il est composé de 10 bureaux gouvernementaux composés eux-même de 18 personnes. Le Département des Invocations d'EnmaChou a été créé dans le but de soutenir le JuuOuChou et de contrôler les esprits des défunts.
Leur devoir est de guider les âmes errantes des personnes qui ne seraient pas morte de façon naturelle, c'est pour cela qu'ils sont appelés Shinigami. Ils ne travaillent que par paire. Les Shinigami sont tous des personnes qui sont mortes trop tôt, et qui sont restées sur terre en ayant encore quelque chose à accomplir..."

Nous suivrons les aventures de deux Shinigami, Tsuzuki et Hisoka. Ils ont tout deux un passé sombre et mystérieux qui, au fur et à mesure de l'histoire, refera peu à peu surface pour connaitre mieux la raison pour laquelle ils sont encore là.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les personnages

PS : en rouge c'est pour les p'tits curieux :p (spoil quoi ^^)


Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 4bb2c32c98965b3cf154908beecc34e7

Nom: Asato Tsuzuki
Lieu de naissance: Tokyo
Couleur favorite: Vert clair
Intérêts: Jardinage, cuisine, danse, manger
Date de naissance: 24 février 1900
Devise: pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain?
Groupe sanguin : B
Biographie :

Tsuzuki est un gros flemmard, n'aimant que se goinfrer de sucreries à longueur de journée, il est très rapproché de sa nourriture, ne voulant la partager sous aucun prétexte. Tsuzuki parait toujours gai et souriant, malgré les 70 années de travail au Département des invocations, à faire le sale boulot de Shinigami. Il est l'un des Shinigami les plus puissant parmi tous, surtout grâce à la puissance de ses invocations telles que Suzaku ou Byakkô. Jusqu'à maintenant, on n'avait pas réussi à lui associer un partenaire, jusqu'à Kurosaki Hisoka, un jeune garçon assez introverti et réservé. Tsuzuki a la particularité d'avoir les yeux d'un violet intense, une couleur nullement associée à celles des humains... mais à celle des démons.

Dans son passé Tsuzuki aurait commis des actes irréparables, ce qui le plongea dans la folie et dans la dépression. Il fut hospitalisé dans un hôpital psychiatrique. C'est le grand-père de Muraki qui s'intéressait à lui, car il pensait que son corps était immortel malgré le nombre incalculable de tentatives de suicide, et de ne pas avoir ni dormi, ni mangé, ni bu pendant 8 ans.


Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres B8ab1591782621a14ead3c0513a35ee2

Nom: Kurosaki Hisoka
Lieu de naissance: Kanagawa
Couleur favorite: bleu
Intérêts: Lire et écrire
Date de naissance: 8 octobre 1980
Groupe sanguin: AB
Biographie :

Hisoka est un jeune Shinigami mort bien jeune, à l'âge de 16 ans. Assez réservé et froid, Hisoka aime le travail bien fait, mais n'est guère doué dans les relations sociales, du à son passé. Il est devenu Shinigami afin de découvrir la vraie raison de sa mort, qu'il croyait être une maladie incurable.
Hisoka provient d'une vieille famille élitiste, le genre de famille qui élève leurs enfants de manière stricte et sévère. Le jeune homme fût rejeté par sa famille à cause de son don d'empathie très poussé, il peut lire dans les pensées. Lorsque qu'il faisait appel à ce don, ses parents l'enfermait dans une pièce isolée.

Ce n'est seulement qu'à l'âge de 13 ans qu'il parvint à s'enfuir de chez lui, à son plus grand malheur. Il fût témoin du meurtre de Muraki -le méchant de l'histoire- et tenta de s'enfuir. L'ayant vite rattrapé, Muraki lui fit subir les pires supplices : viol, torture, il fit de lui sa marionnette et lui jeta un sortilège qui le fit mourir à petit feu pendant 3 ans. Maintenant, lorsque Muraki est en vie et assez proche d'Hisoka, les marques de son sortilège apparaissent sur son corps.



Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 5f503c45e5136d11956bfb7bc7da7789

Nom: Kazutaka Muraki
Couleur favorite: Blanc
Intérêts: collection de poupées de sa mère, "taquiner Tsuzuki"
Lieu de naissance: Tokyo
Date de naissance: 4 décembre 1964
Groupe sanguin: A
Biographie :

Muraki est LE méchant de l'histoire, élégant, mystérieux ... Muraki est sans nuls doutes un personnage psychologiquement dérangé. Il est chirurgien, ou encore docteur, tout comme son grand-père l'avait été. Lui même frustré par son passé et la faiblesse du fragile corps humain, son obsession est de trouver un corps immortel. Il passe son temps à "taquiner" Tsuzuki de toutes les manières qu'il soit : lui offrir des roses, lui faire des proposition, parier son corps au poker, ou même à tuer des gens pour attirer Tsuzuki vers lui... C'est un homme à l'âme noire, il possède de nombreux et puissants sortilèges et à le pouvoir de manipuler les gens.

Dans son passé, il découvrit qu'il avait un frère, Saki.... Evidemment il était un garçon on ne peu plus normal, jusqu'à ce que Saki tente de le tuer. Mais avant qu'il n'achève son acte, il fut tué d'une balle... Maintenant Muraki n'a de cesse que de trouver le moyen de donner un corps immortel à son frère afin de le tuer, encore et encore, par vengeance et frustration.



Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 113f0c0ae8d8edf23c693602b1efdd8e


Nom: Seiichirou Tatsumi
Lieu de naissance: inconnu
Couleur favorite: Rouge Jaune
Intérêts: L'argent
Date de naissance: 27 décembre ???
Groupe sanguin: A
Biographie :

Tatsumi est aussi un Shinigami, mais n'utilise que très rarement ses pouvoirs. Il fait partie de la Division de Sommation. Obsédé par l'argent, il organise et dirige les fonds de la Division. Il a même donné une limite de dépense en repas de 3000 Yens à Tsuzuki, à son grand désespoir car il adore prendre un dessert en plus de ses repas. Bien qu'il ne les utilises que très rarement, les pouvoirs de Tatsumi sont très grands, aussi grand que ceux de Muraki. Il les utilises généralement pour sauver Tsuzuki de Muraki...
On pense qu'il aurait vécu au Môyen-Âge, et que sa mère était noble et qu'elle été tuée, mais tout est encore flou ....
Tatsumi à l'apparence stricte et froide, mais lorsque Tsuzuki est triste ou vraiment perdu dans ses pensées noires, il ne peut s'empêcher de le réconforter. Tatsumi a ce petit air machiavélique et sournois lorsqu'il distribue les déductions de salaire, sa cible préférée est Tsuzuki ^^.




Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres A40c67f1c7262fe23f667aebc7d27ef3

Nom: Yutaka Watari
Lieu de naissance: Kyoto
Devise: Un sourire est gratuit
Intérêts: La recherche
Date de naissance: 18 avril 1953
Couleur favorite: rouge corail
Groupe sanguin: O
Nourriture favorite: Italienne
Biographie :

Watari est ce qu'on pourrait appeler, le comique de la série, toujours à inventer des inventions farfelues. Bien qu'on ne le vois qu'à peine dans l'animé par rapport dans le manga. Il est scientifique et est parvenu à créer -par accident- une potion de rajeunissement (vraiment hilarant d'ailleurs lui et Tsuzuki toute p'tit XD...). Son obsession est de créer un élixir qui lui permettrait de devenir... une femme! Son cobaye favori est Tsuzuki. En effet il aime ressentir les choses, sentir les émotions... et il voudrais connaitre ce qu'on ressent en étant une femme.

Il a un certain don de pouvoir donner "vie" à ses dessins, à des choses initialement inorganiques. Cette vie est donnée en allouant un esprit à cette chose, ce dessin. Le seul hic, c'est que ses compétences en dessin sont d'un niveau préscolaire..... XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[i]Quelques images



Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 211c3d82a8930972b8531ad9cb4244e3Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 861be125f1b73cdc375d75434e1de620

Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 16e80e7009630efda600fb05a8c7fee0Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres Aaa6f254ae61d648625a292068c617b8

Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 5d69572442ad46ee67641230a28a0c08Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 557f414a43f1a819f10e31b1dde32063

Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 60c1f4d8cf1e3bb6cbf7510a19dedec6Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 0ad5403b1ea151539efce91bd0356145

Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 524c67282b7e5b75d104071b13ad03c1Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 0bf1d34e507de60467a83b40dc49382e

Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres 0c1885a4c5dae7cf1b901019445a93daYami no Matsuei, Les descendants des ténèbres Dc6d8f2ffa2e6a1dc61664c5a22300df


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Openings/Endings

Opening : https://www.dailymotion.com/relevance/search/opening%2Byami%2Bno%2Bmatsuei/video/x1btki_yami-no-matsuei-opening

Ending : https://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+yami+no+matsuei/video/x8wif_yami-no-matsuei-ending


Même les garçons, je vous conseil cet anime, où les gros baisers baveux sont inexistants, ce n'est pas un truc purement fait pour les filles franchement y vaut le coup pour tout le monde :p ( et moi leurs yeux quoi, ca donne envie de se plonger dedans!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres EmptySam 19 Avr - 22:30

J'avais découvert cette série en manga, dans le défunt magazine de prépublication de Tonkam, Magnolia. J'aime beaucoup ^^ Les personnages sont toturés à souhait, c'est génial XD J'ai jamais regardé l'anime, alors je ne sais pas trop ce ça peut donner, mais visiblement ça suit pas mal le manga, donc que du bon =p
Je vais peut-être regarder quelques épisodes ^^
Leurs yeux sont encore mieux dans l'anime ToT
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres EmptyDim 20 Avr - 0:25

L'anime est vraiment hypnotisant, je dois dire que j'ai été vraiment scotchée aux épisodes que j'ai regardé !! J'ai pas encore eu l'occasion de voir la suite mais j'espère en avoir le temps bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres EmptyDim 20 Avr - 14:42

J'ai vu l'animé il y a un p'tit moment déjà. Ca devait être l'année dernière.. M'enfin, j'ai adoré, je l'ai même regarder une seconde fois. <3 [ J'ai oublié c'que je voulais dire d'autre.. -o- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres EmptyMer 17 Déc - 17:48

c'est grace a ce post que je me suis inscrise sur ce forum don c merci hi hi !!

sinon je viens de terminer de regarder les épisodes et je le trouve géniale !!

je suis accro a muraki...
Revenir en haut Aller en bas
Nessia
Japan Lover
Nessia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres EmptyLun 14 Jan - 22:05

Je voulais faire la fiche de cette anime, mais apparement, c'est déjà fait! Même si la présentation est moche (pleins d'images supprimées)...

Est-ce que j'ai le droit de la refaire avec une bonne critique perso? :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres EmptyLun 14 Jan - 23:10

Ouais, on voit rien du tout, ça aide pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yami No Matsuei
» Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles)
» D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-