Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 20:51

Mais au cas ou fait quand même gaff à toi XD on sais jamais si un jour elle péte un cable nyahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 3:16

Miaou-chan a écrit:
Mais au cas ou fait quand même gaff à toi XD on sais jamais si un jour elle péte un cable nyahaha!!!

Ouais c'est vrai ,les reactions des gens peuvent être surprante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 11:08

Je viens tout juste de lire tous vos posts sur ce topic xD

Il y a des idées dans l'air :great: *je remarque également ne pas être la seule a avoir des idées bien tordues et gores dans l'ensemble xD*

Moi j'ai toujours dit, "les vieux... faut les tuer a la naissance" xDD

Une bonne petite torture a la Nara =D:

Dans un supermarché, tu déclenches l'alarme a incendie avec un quelconque feu... après avoir très précautionneusement avoir mis de l'acide dans les extincteurs au plafond la vous savez, qui balance de la flotte comme s'il pleuvait ... Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 1234509595
Raaaah voir tous ces gens qui brulent sous l'effet de l'acide qui faisaient leur petites courses bien tranquillement en plein suparmarché :run:

Et après... direction le bureau de surveillance et hop!!! A MOI LES VIDEOS DE SURVEILLANCES POUR TOUT REVOIR A L'INFINI Mwahahahaha :rougis:

*Aheum u__u*
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 12:00

ouah, top sympa cette vision.
sinon, oui, les vieux faut les decapiter, ca fera des appartements de libre pour les djeuns. du boulot pour les faussoyeurs et pompes funebres, dc du PIB en Plus , plus des successions et le partage de l heritage.....
c pas bosser + pour gagner + mais butons les vieux et tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 12:46

on rigolera moins dans 40 ans :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 13:20

M'en fou xD

dans 40 ans j'en aurais 60.. suiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide =D
j'veux pas finir vieille conne <_<
toute ridée, plus dans le moove

z'imaginez, plus de visu parce qu'on pourra plus supporter cette musique on écoutera du michel sardou et tous les trucs ridicules a nos yeux, nous les jeunes ON DISPARAITRAAAAAAAAAAA *s'arrache les cheveux de la tête*

mais l'important c'est de garder son ame d'enafant =)

*et je m'égare...:wind: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 13:50

On écoutera pas michel sardou ce n'est pas notre génèration mais quand on sera vieux ca sera madonna qui sera pour les vieux par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 14:08

C'EST PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE *chiale T_T*

Je veux pas vieillir naaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!! :naaan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 14:30

NaraShima a écrit:
C'EST PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE *chiale T_T*

Je veux pas vieillir naaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!! :naaan:

Pour le momment on est tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 14:33

Oui ^^ c'est sur

mais ça passe trop vite =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 14:42

NaraShima a écrit:
Oui ^^ c'est sur

mais ça passe trop vite =X

C'est vrai que au début de l'année scolaire tu te dis que c'est long mais a la fin quand tu y pense ces passe vite .
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 21:44

Vous me faîte sentir très vielle et pourtant je suis loin des 80 ans -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 21:56

et oui ! on va bientôt mourir, c'est dans le programme
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 22:05

Ca c'est sûr que ça me remonte le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 22:08

merci, c'est ma spécialité^^
bah.. Quand on sera vieux on souffrira forcément (si si) et là la mort sera plus un exutoire qu'une punission
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyVen 30 Mai - 23:29

Pourquoi une punition ? j'ai rien fait moi.....quoi que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptySam 31 Mai - 3:06

On fait toujours quelques chose nyahaha!! XD
Mais moi je mourrais jamais je suis immortel !!! nyahaha
*s'y croit trop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 19:47

javoue ^^
mais d'un côté c'est pas terrible d'ètre immortel car tu vois toute les personnes ke tador mourir
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 19:57

Si tu deviens immortel, tu apprend a ne rien ressentir face au mort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 20:00

Ouai je pense aussi , et au pire tu n'a qu'a juste aimer ou adorer personnes (c'est ce que je choisie )
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 20:12

Et quand t'es imortel, tu peux tout faire, si par exemple, t'es née au moyen age, et que tu as suffisement d'esprit, t'as 1000 ans d'expérience O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 20:19

Tu verras tout ce qu'il y'aura dans le future !
Et personnes ne pourrais te faire du mal physiquement tu auras toujours le dessus.
Tu peux faire le tour du monde s'en t'inquiéter de mourir de faim ou de soif ! Tu peux tout faire quand tu est immortel!!
NYAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 20:45

Ouais à la fin tu dois te faire vraiment t'ennuye quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 20:54

Il y a tellement de chose a faire, par contre, le truc, c'est qu'on peut pas avoir d'identité, t'es obligé de vivre sans papier, mais le coté positif c'est que t'es libre et opersone te connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 EmptyLun 2 Juin - 20:57

C'est vrai que j'y ai souvent pensé... Etre immortel... LOL. Je prenais toujours ca pour de la rigolade, mais finalement, ce s'rait pas mal hein... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Evènement] Petites idées musicales
» [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats
» Désolée pour toutes les questions^^''
» La mode Japonaise accesible à toutes
» Sony : optimisme et confiance à toutes épreuves !
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-