Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de ce nouveau thème ?
5/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 Vote_lcap41%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 22 ]
4/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 Vote_lcap30%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 16 ]
3/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 Vote_lcap24%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 13 ]
2/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 Vote_lcap4%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
1/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 Vote_lcap1%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:19

Ahhhh J'AIIIMEEEEE :lovely: :lovely: :lovely:

La seule crainte que j'ai eu, c'est qu'il n'y eut plus de zolies nétoiles

En + j'adore Death Note *0* :catheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:03

Moi personnellement j'aime beaucoup (=
Le Fo' est sympa comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:05

ah ?
mais ou est passé le vert imonde??

j'actualise et paf un new theme !
j'm beaucoup !! j'ai mit 4/5
misa est tres jolie sur la banniere et sa robe va tres bien avec le theme <3
le noir fait pas morbide c'est tout en delicatesse ><

bref juste petit defaut j'aime pas l'écriture quand on écrit etje vais devoir changer de signature, elle va pas avec le theme *va dans la rubrique signature*
ah et aussi ( sa doit etre moi par contre) je vois pas la diference de quand un sujet a été lut ou qu'il a un new msg..?

bon travail en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:29

J'aime pas death note =)
Mais j'kiff trop des ananas russe made in china *_* énorme, 5/5 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:41

Le design est très bien fait je trouve et puis comme je suis fan de Death Note, j'adore ce nouveau design' ^^ il fait plus pro que l'ancien en plus je trouve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:26

Sherryn a écrit:
Mais arrêtez de vous plaindre, si c'était pas Death Note ce serait un autre manga...


Bah en même temps c'est un topic pour donner son avis hein :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:30

bah c'est bien death note... mais sa aurais été mieu pikachu >< (sa y est jsuis en mode pikachu a cause de l'autre sujet)
faut dire niveau manga c'est dur de faire un theme, c'est obliger de faire un que tout le monde connais, entre naruto et death note moi je comprend le choix
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:01

10/5 !! ^^

Il est superbe et j'adore la barre <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:13

Tres sympa !
Gris blanc et noir c'est simple, sobre mais classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:01

Voilà j'ai mis 4/5 =)
Pas la note maximale car rien n'est parfait =p
Mais je le trouve super bien le design' comme ca :D
C'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:06

MAAGGGNNIFIQUE J'ADORE !!!

Il est splendide tout ce que j'aime (surtout l'écriture ^^)

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:39

Niveau lisibilité et présentation, je préfère celui là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:42

le théme est fort sympathique dans l'ensemble c'est jolie mais ...

y'a toujours un mais lol

1) je suis peut etre une mémé mais je trouve que la taille de la police est trop petite T_T ça me fait mal aux yeux ...
2) je trouve que certains icones pour annoncer des news dans les thémes sont pas forcement facile à distinguer (je sais pas si je suis clair là ? :honte: )

voila pour le reste j'aime bien et je suis mega fan des petites étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:50

Whiti, tu te fait mémé XD, la taille de la police n'a jamais changer, mais si tu as du mal a lire, dans les opions internet, tu as quelque chose pour regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:08

+1 whiti au bout d'un moment ca pète les yeux... (faut dire que j'abuse un peu sur la résolution de mon ecran ca doit surement venir de la haha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:11

jsuis d'acc aussi avec elles, c'est écrit trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:12

Euuuhh (ramène sa framboise)

J'suis du même avis que Whiti la taille de la police est assez petite par rapport a avant mais bon moi ca me gène pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:25

aaaah ! je vien de découvrir le détail qui tue tout (bon ok on s'en fou completement)
quand on fait rechercher sa ouvre juste un petit truc , sa change pas de page !
a y a un truc aussi mais je sais pas si c t comme ça avant, c'est que quand on envoi un msg on a pas le temps de cliqué pour ne pas lire le sujet, sa afiche presque tout de suite le la page (je sais pas si c'est clair..?)
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:02

Oui c'était comme ca ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:13

Un peu sombre mais ça gère tout ='D
(l'autre aura pas duré longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:21

Perso tant mieux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:56

3/5

Pas mal, un peu sombre certes. J'espère juste que l'auteur de ce sublime fanart ne sera pas fou-furieux si il voit que son œuvre sert de banniere (mais peut etre est-il au courant).
Sinon, j'aime pas trop l'écriture en gras quand on regarde les nouveaux sujets, c'est pas super lisible.

EDIT: BO**EL de M***E! Mes sig et ava font encore taches! j'en ai marre! :NAAN:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:36

je trouve trop sombre et trop centré sur DN sinon ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:45

Bonjour je skwatte ^^
C'est assez difficile de s'y retrouver dans le forum car ayant un contraste assez fort entre le noir-noir du fond, et les motifs dorés des bordures, ça donne une impression de lourdeur, et pour lire le texte c'est très difficile...ça rend la navigation embêtante je trouve...

Mais sinon, le thème en lui même est sympa, bon je ne suis pas fan de DN mais les motifs dorés comme ça sont très beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:56

Sérieux, j'adore ce thème!! Il a trop, trop,trop la classe! :great:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Death Note
» JE PROTESTE !(Death Note 8D)
» Blog sur Death Note
» Nouveau thème !
» Nouveau thème, c'est l'été!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-