Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:23

Des jeux de combats ( en même temps , il y a plusieurs indices qui dévoilent ce que j'apprécie en matiére de jeux vidéo )

Ensuite ils auront beau s'exciter avec leurs RPG de Square-Enix , lorsque l'eventualité que Final Fantasy XIII ne puisse pas sortir en Occident sera en partie une grande satisfaction aprés leur stupide insolence dans la multitude de forums sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:27

Oui, mais là on tourne en rond, si quelqu'un aime bien quelque chose, c'est pas toi qui va lui faire changer d'avis, donc j'ai tre sbien compris ce que tu pense de tout sa, mais sa n'empeche que quelqu'un qui aime bien final fantasy, il aimera toujours apres, meme si tu le chambre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:31

Je n'y peux rien si le genre RPG rime avec le mot " boulet " puis s'ils n'assument pas leurs stupides comportements sur Internet alors tant pis pour eux , c'est eux les gros nazes et non pas moi vu que j'ai une vie sociale , un boulot et plein d'amis dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:36

Bah c'est cool pour toi, mais Final Fantasy n'a jamais rimé avce no life, je connais des amis qui aiment bien Final Fantasy, et faut respecter le gouts des gens, voial tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:41

[HS de précision]
Je fais pas mal d'ordi. Je lis des mangas. Je forum, je msn, je chat, je jeux vidéos. Et JE JOUE A PLEINS DE RPG. Et J'AI UNE VIE SOCIALE. Dure à croire hein ? ^^ Et je connais d'autres gens dans mon cas.
[/HS de précision]

Et sympa de traiter les joueurs de RPG, notamment FF, de gros nazes, ça fait toujours plaisir 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:29

Ce que j'aime dans les GTA c'est l'humour noir, la satyre sociale, cette manière de jouer avec les stéréotypes et tout ça avec le plus de réalisme possible. les créateurs n'ont pas froid aux yeux et tant mieux; on peut dire que les USA en prennent plein la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 1:38

c pas assez violent je trouve, ma grand mere la fini en 41 heures !!!

et je deconnes hein mémé !!! hé mémé, lache la manette. lache la manette jte dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:26

J'aime beaucoup ce jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:22

mdr tiburce xD
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 13:12

je kifffffffffff GTA c'est LE jeu qu'il faut avoir
j'attends avec impatience que la ps3 baisse pour l'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:56

hanabi a écrit:


Et sympa de traiter les joueurs de RPG, notamment FF, de gros nazes, ça fait toujours plaisir 8'D

En même temps s'ils sont trop cons pour être des gros suceptibles à des remarques virtuels sur Internet c'est plutôt eux qui se font passer pour des personnes ridicules .
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:01

Les GTA sont certainement les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps ^^
J'ai commencé avec le Vice City... Puis le San Andreas qui est tout simplement énorme.
Je peux y passer des heures, sans faire les missions... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:08

Ah, GTA.

Je trouve vraiment ces jeux limite. Faire les missions, ça a pas vraiment d'intérêt. C'est ennuyant. Par contre, massacrer des passants avec des codes tel que super coup de poing etc... C'est amusant, mais au bout d'un moment, ca commence à lasser également.

Par contre, on m'a parlé du LIVE de GTA IV positivement, et ca m'a donné envie ^^. GTA IV ne vaut pas le coup d'être acheté sur PS3, car sur 360 : Lost And Damned. Et comme les graphismes ne sont pas super, la PS3, bof pour GTA.

V'la, c'est mon avis sur la série des GTA, du Premier, au dernier. (Vive GTA II, avec vue du dessus xd)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:23

Le live de GTA IV peut etre du grand délire en mode libre ou en mode groupe, dans ce mode, il s'agit de faire ce qu'on veut dans la ville, ya évidement les passant et les voitures (je vais d'ailleur souligner la prouesse technique sur ce mode, car il gère enormement de truc en meme temps sans broncher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:52

En parlant de GTA , vous étiez au courant que l'épisode Chinatown Wars sur NDS fut un echec pour le développeur Rockstar Games .

Game-Focus.com a écrit:


Les chiffres du NPD nouvellement disponibles permettent de constater que le jeu exclusif à la portable Nintendo DS Grand Theft Auto: Chinatown Wars ne semble pas avoir eu la cote d’amour auprès des amateurs jusqu’à maintenant, malgré des critiques positives.

Les 89 000 unités vendues en sol nord-américain sont bien en dessous des attentes de Rockstar qui avait avoué croire aux chances de ce jeu de frapper les 2 millions de copies vendues en 2009. À la lumière de ces chiffres, les objectifs sont ramenés radicalement à la baisse de sorte que 500 000 devient un objectif réaliste. Chez Take Two on ne croit pas que ce soit la qualité du jeu qui soit en cause, mais bien la difficulté d’avoir du succès avec des jeux de compagnies tierces sur les consoles de Nintendo. Comme la console s’adresse à un public jeune, un jeu classé plus mature diminue ses chances de succès sur DS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la série Grand Theft Auto (GTA) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La serie Resident Evil
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» La serie naruto !!
» Full Metal Alchemist
» [Série US] How I Met Your Mother
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-