Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Questionnaire Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 13:15

merci Affinis Gés !! tes réponses étaient pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 19:03

lol elle etait surtout pour rire ^^ meme si y a de la viriter dans le delire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 19:20

le mystére reste entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 19:57

jespere il ne faudrai pas que monsieur tout le monde connaissent mais secret et mes desire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:20

non c'est certain.. c'est ce qui fait aussi le charme de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:37

Oui, demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:41

^^ c'est tout un art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:47

Un art oublier ...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:48

enfin pas de tous heureusement... sa préciosité lui donne encore plus d'impact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:50

Quand on trouve les bonne personne qui savent faire preuve de mistere et de parole pas trop oublier dans le temps sa donne enormement d'impacte et je dirait meme pour surencherir le tout que sa donne des envie d'amelioration du monde voir un changement ces agreable de parler avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:54

oui je dirais que tu as la conversation intéressante, moi qui m'ennuyer !!

j'aime beaucoup le mystére, le silence chez quelqu'un, aujourd'hui beaucoup croient que c'est en s'exposant en plein jour qu'on les regardera mais quelq'un de silencieux et secret attire bien plus l'attention non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:00

Je dirait que le mystere quoiqu'il en soit pour moi m'attirera toujours beaucoup plus qu'un devoilage soudain de toute aucune pudeur nuie a mon avis ... toi aussi tu a de la conversation ces tout a notre honneur je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:02

effectivement !!

je suis de ton avis... cela nuit beaucoup car la coquille est vide ensuite ^^
alors que quelqu'un qui se préserve meme jusqu'a sa mort c'est une chose devant laquelle je m'incline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:05

Je dirait que nous pouvons nous comprarer a un livre inachevé ... Un gros livre poussiereux qui de sa couverture nous pouvons y aprendre beaucoup mais qu'il faut savoir se penchée sur les feuilles sont interrieur pour le connaitre sans aucun par coeur possible ...bien sur mais dont on ne se lasse pas de lire avidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:10

oui qu'on ne se lasserais pas de lire... les lignes pourraient devenir floues parfois, et changer brusquement ou lentements... sans pouvoir pour autant s'éffacer... ce livre qui serait surement inachevée a notre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:12

Bien sur la mort n'est qu'un passage de la vie ... ce livre continuerais tout de meme apres toute nos peripecit humaine pour poursuivre celle d'un ange ... meme si je doute que pour toi ma chere Satanel cela change beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:26

la vie n'est qu'une journée et la mort qu'une nuit... je n'aurais pas la prétentieux de te dire si cela change ou non quelque chose pour moi... je sais simplement que le paradis ne doit pas etre immense, sauf si il est empli de personne a ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:29

Le paradis doit etre un espace grandiose mais a mon avis quelques ange ne rentrant pas dans un espace aussi clairevoyant laisse sortir des ange tel que toi Ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:31

merci ! mais si je serais née dans cet endroit je n'aurais jamais voulu y sortir si cela fut pour que de telle lames traverse mon coeur, j'aimerais juste m'y reposer un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:33

Je veut bien etre cette espace te contenant un instant bref mais tellement adoucissant a mon souvenir vien te reposer au creux de mais bras bercée par le chant d'un coeur qui aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:39

si dans tes bras je me repose et qu'ils reproduisent ce lieu inaccessible... si ils sont bercés par un coeur aussi peur, alors commetrais je un péché si je désirais y rester bien plus longtemp qu'un bref instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:40

dutout mes bras formerons l'abri qu'il te faut pour la durée qu'il te plaira ... tu peut abuser de moi comme bon te semble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:51

je ne saurais abuser de personnes... sauf si cela fut de ta gentillesse et des espoirs que tu offrent... tu sembles etre un ange doré magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:52

Je serait cette ange qu'il te faut Satanel Eden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:57

^^ je désire que tu le sois si il sommeille déja quelque part en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Hot Questionnaire Hot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit questionnaire
» Questionnaire de normalitée 1
» Questionnaire de folie!
» Questionnaire Amoureux
» Questionnaire Defier vous!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: Asobi-