Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Yamada Taro Monogatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Yamada Taro Monogatari Yamada Taro Monogatari EmptyMer 22 Oct - 0:05

Yamada Taro Monogatari Yamadataromonogatariex1

Synopsis : Yamada Tarô vient d'une famille très pauvre : son père est parti on ne sait où, sa mère a une santé fragile et adore dépenser l'argent qu'elle n'a pas, et c'est donc lui qui se trouve responsable de ramener à la maison de quoi nourrir ses... 6 frères et soeurs...
Pourtant, en plus de tout ça, Taro trouve encore le temps d'être un élève modèle du prestigieux lycée Ichinomiya, que ne fréquente que la crème de la crème de Tokyo. Ainsi, ses bonnes notes le dispensent des frais d'inscription exhorbitants du lycée et lui permettent d'y étudier aux côtés d'élèves aussi racés que l'est le richissime et renfermé Mimura Takuya.
Voici la petite vie de Taro, qui travaille la nuit sur les chantiers, se bat au supermarché pendant les soldes sur les croquettes et laisse courir sur lui au lycée les rumeurs qui voudraient qu'il soit l'héritier d'un immense conglomérat, voire même le prince d'un pays lointain...



Casting:

* Ninomiya Kazunari joue Yamada Taro (du groupe arashi)
* Sakurai Sho joue Mimura Takuya (du groupe arashi)
* Kikuchi Momoko joue Yamada Ayako
* Matsuoka Mitsuru joue Yamada Kazuo (du groupe sophia)
* Oshinari Shugo joue Sugiura Keichi
* Fukiishi Kazue joue Torii Kyoko

Opening : Arashi - Happiness ♥

Un drama frais et pétillant, qui m'a fait rire et presque pleurer. ( Il faut avouer que les bouilles des petits sont trop craquantes >< )
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari Yamada Taro Monogatari EmptyMar 28 Oct - 16:27

Tiens encore un drama que je met sur ma liste =P
Y'a 10 épisodes pour ceux que ça interresse =]
& il me semble que ce drama existe aussi en mangas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari Yamada Taro Monogatari EmptyMer 29 Oct - 2:30

Oui est il est publié chez tonkam.

Vous sauriez pas où le télécharger (en vostf, vosta ou même vo) en ddl ou megaupload, sans qu'il y ait besoin de coller les épisodes ? ça fait des mois que je cherche à avoir ce drama et j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari Yamada Taro Monogatari EmptyMer 29 Oct - 14:26

http://www.mutsuki-fansub.c.la/

Yoplà, voilà pour toi Sherryn. n_n En revanche il manque les trois derniers épisodes en DDL. Si t'es sur Mononoke tant mieux, sinon je sais pas. ><

Sinon si tu as un problème pour coller les épisodes, il y a un logiciel très simple qui s'appelle hjsplit. Dispo' sur Newsasia. =)

Je serais curieuse de voir les dessins du manga. Il est publié sous le même nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari Yamada Taro Monogatari EmptyMer 5 Nov - 11:57

Moi aussi ca m'interesserai de savoir si il a le même nom sur format relié parce que l'histoire est intéressante.

Donc si quelqu'un peut nous renseigner s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari Yamada Taro Monogatari EmptyJeu 6 Nov - 19:19

Le manga relié en japonais, c'est le meme nom. Ah ouais, il me semble qu'il est aussi sorti en français. Si je me trompe pas, c'etait un truc du genre "Le fabuleux destin de Yamada Taro" [apres verif', c'est bien ça, aux editions tonkam].
Ya 15 tomes au total, la série est finie. C'est toujours aussi marrant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari Yamada Taro Monogatari EmptyJeu 6 Nov - 23:12

Oui le manga est comme ça :

Yamada Taro Monogatari Yamada_taro_02

Personnellement j'ai connu cette série avec le manga qui est de mes grands coups de coeur de l'année, je dois même éviter dans le lire dans un lieu public sinon je me fais remarquer (mais je souffre, je souffre, en attendant d'être chez moi ><'').

Merci Noodle je vais essayer ton site
Et je ne peux vraiment pas utiliser de programmes lourds car j'ai une connexion de pauvre de très bas débit...
EDIT Bon je dois être particulièrement stupide mais je trouve pas les liens DDL... :honte: *continue à chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari Yamada Taro Monogatari EmptySam 8 Nov - 20:32

J'allais te suggerrer You tube [ouais c'est chiant, mais quand on veut absolument regarder un truc, c'est pratique!], mais y'a pas! C'est etonant.
Par contre y'a une version chinoise (?). Ah tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari Yamada Taro Monogatari EmptySam 8 Nov - 21:27

ben le streaming de toute façon je peux pas lire donc la question est réglée de ce côté là (D

M'enfin j'ai réussi à enfin avoir le premier en entier, j'espère que j'aurai les suivants avec le même succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari Yamada Taro Monogatari EmptyMar 3 Mar - 5:58

aaaaaaaah yamadaaaaaaa xD
Celui là aussi est excellent !!! <3 [ en même temps, quand on a Sho ET Nino dans le même drama ... =) ]
L'histoire est attachante, comme les personages ... la famille de Taro est vraiment adorable !!
Et l'épisode de la servante est à mourrir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari Yamada Taro Monogatari Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yamada Taro Monogatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ore Monogatari!!
» Yuki - Taro
» Yamada Ryosuke
» Mes voisins les Yamada
» Yamada Takayuki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-